Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord Ouest


gerardlh
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 675
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Bonjour, soleil ce matin sur le bassin de Rennes. Température bien fraiche de 4°C, minimale de 3.1°C. Quelques gouttes dans la nuit au alentour de 5h du matin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis que j'ai installé ma station hier a été la première gelée de la saison ... avec -1,3° de Tn. La Tx a été de 12,2°. Par contre toujours pas de Tx < 10°.

Ce matin Tn de 2,7° et actu 8,5° ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

temp peu nuageux cet aprèm et brumeux ce matin sur les hauteurs Tn: 0,1°C

et Tx: 14,6°C

actu 12,2°C

en chute ainsi que la pression qui est de 1019,3 hPa

pour hier j'enregistre une gelée de -1,7°C

c'est pas mal default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

Depuis que j'ai installé ma station hier a été la première gelée de la saison ... avec -1,3° de Tn. La Tx a été de 12,2°. Par contre toujours pas de Tx < 10°.

Ce matin Tn de 2,7° et actu 8,5° ....

default_scared.gif Math92 sur le topic NO, j'ai raté un épisode crucial là default_laugh.png En espérant que ta venue n'inspire pas le retrait de l'hiver (comme en 2007/2008 default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">), non je déconne bien sur, dit toi que l'or blanc n'est pas plus dur à obtenir ici qu'à la forêt de Montmo default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Rouen ; ciel gris , T : 3.5°C , pression : 1021 hPa en légère baisse , vent faible : SO , humidité : 75% . default_sick.gif

Salut gerard ! Alors maintenant de nouveau installé au Mesnil-Esnard ? Content de revoir des données de ta part default_flowers.gif

Bon alors pour ici le temps n'est pas très folichon, assez froid même avec 3.0°C

de Tn et 13.6°C

de TX. Temps digne de Novembre (hier c'était même décembre).

Et actu 11.6°C, demain matin il doit pleuvoir, il en faut car la norme n'est pas encore atteinte.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Le ciel est assez dégagé avec de très belles apparitions du soleil. Quelques petits nuages étaient tout de même présents aujourd'hui.

Température de 10.3°C actuellement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Le ciel se couvrira cette nuit par le Nord et l'Ouest, temps calme et sec ce soir avec quelques 09.8°C.

Bonnes vacances à tous ! default_thumbup.gif

pa221043.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le ciel se couvrira cette nuit par le Nord et l'Ouest, temps calme et sec ce soir avec quelques 09.8°C.

Bonnes vacances à tous ! default_thumbup.gif

oui oui à toi aussi, on en aura tous besoin default_thumbup.gif

ça descend lentement actu avec 5,1°C

comme la pression avec 1018,6 hPa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour le fun joli bug sur la carte de situation en temps réel sur la page d'accueil du site... avec une t°C de 50°C relevée à Quimper à 22 heures... default_blink.pngdefault_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

sacré microclimat dans cette ville default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

Arf par pitié ne parlez pas de vacances ! Première année ou j'esquive le système scolaire classique, et ça fait mal default_laugh.png

Bref ce soir il fait toujours bien frais, mais pas autant qu'en IDF ou dans le centre avec 6.3°C actu sous l'abri, le ciel est dégagé mais ça ne devrait pas durer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf par pitié ne parlez pas de vacances ! Première année ou j'esquive le système scolaire classique, et ça fait mal default_laugh.png

Bref ce soir il fait toujours bien frais, mais pas autant qu'en IDF ou dans le centre avec 6.3°C actu sous l'abri, le ciel est dégagé mais ça ne devrait pas durer.

faut bien passer par les études default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> , moi c'est vrai que j'ai encore 2 ans avant de souffrir default_online2long.gifdefault_laugh.png

bon temp très nuageux ce matin mais qui se tent à se couvrir et à donner quelques gouttes

Tn=3,4°C

et actu 5,8°C

pression en forte baisse=1009,8 hPa

vent faible,15km/h,Sud

edit 9h05: petite pluie faible qui commence à tomber

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

La perturbation s'évacue, les pluies sont diluviennes très impressionnant ce qu'il tombe des cordes de pluies.

On était à 2.5 mm avant l'averse.

J'en reviens pas de ce qu'il tombe !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Incroyable déluge ici ! default_scared.gif :scared:

Écoutez bien, ce sont 5 mm qui sont tombés en 2 à 3 minutes, très impressionnant, pour vous dire le déluge qu'il est tombé ici. default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ciel couvert ce matin avec du vent en attendant la perturbation qui devrait arriver dans les prochaines minutes

Tn=3,4°C

et actu 5,8°C

default_scared.gif 3ème fois de suite que j'ai moins que toi en T°n !

En effet un peu à l'image d'hier la Tn a été atteinte tôt dans la nuit avec 2.6°C

à 02h29 ici

Actuellement 5.9°C

Bonne journée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Le calme est revenu depuis ma dernière observation, 6.3 mm à Saint Brieuc ARMOR sous ce déluge.

Le temps reste malgré tout bien nuageux, les éclaircies sont absentes.

Température de 10.5°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dinard / Pleurtuit

Incroyable déluge ici ! default_scared.gif :scared:

Écoutez bien, ce sont 5 mm qui sont tombés en 2 à 3 minutes, très impressionnant, pour vous dire le déluge qu'il est tombé ici. default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

sa doit etre pareil vers ici ! dingue l'intensité default_mellow.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les pluies débarquent ici pour l'instant relativement faiblement poussées par un vent de SO modéré.

Je surveille particulièrement la zone convective assez puissante qui se trouve à hauteur de Caen.

Ta: 6.3°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...