Météo22 Posté(e) 29 octobre 2010 Partager Posté(e) 29 octobre 2010 Bonjours, ciel voilé, il fait 11°C Le vent est de direction S a 30 km/h moyen et 50km/h en rafale Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 29 octobre 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 29 octobre 2010 Bonjour, ciel très très voilé ce matin avec un peu de vent. Tn: 7.3°C Ta: 9.6°C Bonne journée en attendant la perturbation bruineuse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 29 octobre 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 29 octobre 2010 Ce matin, le ciel est couvert et doux. Température de 12.0°C. Pressions de 999.5 hPa en baisses de -1hPa/2h. Vent faible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 29 octobre 2010 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 29 octobre 2010 Temps affreux, l'automne est vraiment une saison à détruire ! C'est couvert, plat, monotone, il ne se passe rien... Et en plus j'ai la grande chance d'être grippé Les amplitudes sont aussi élevées que l'intérêt de cette saison, 12.2°C actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sitting bull Posté(e) 29 octobre 2010 Partager Posté(e) 29 octobre 2010 Temps affreux, l'automne est vraiment une saison à détruire ! C'est couvert, plat, monotone, il ne se passe rien... Et en plus j'ai la grande chance d'être grippé Météo excelente pour les champignons ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 29 octobre 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 29 octobre 2010 Temps affreux, l'automne est vraiment une saison à détruire ! C'est couvert, plat, monotone, il ne se passe rien... Et en plus j'ai la grande chance d'être grippé Les amplitudes sont aussi élevées que l'intérêt de cette saison, 12.2°C actu Ah, un jour à oublier pour toi :thumbup: Temps plutôt calme ou les éclaircies essaient de percer un peu. Température de 13.1°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo22 Posté(e) 29 octobre 2010 Partager Posté(e) 29 octobre 2010 le soleil tente de percé le voile , il y arrive a certain endroit d'ailleur ^^ température de 14.7°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-dudul- Posté(e) 29 octobre 2010 Lyon 7 Partager Posté(e) 29 octobre 2010 là par contre c'est bien couvert, les pluies arrivent ce soir normalement. 10,3°C sous un vent plutôt faible pression toujours en baisse: 1005,5 hPa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barth61 Posté(e) 29 octobre 2010 Cherbourg-L'aigle Partager Posté(e) 29 octobre 2010 Quel changement de temps ! Il est ... couvert. Température 11,9°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 29 octobre 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 29 octobre 2010 Quel changement de temps ! Il est ... couvert. Température 11,9°C. En effet que d'activité aujourd'hui ! Actuellement il fait très lourd, Ta: 34.4°C en hausse, humidex à 43.8°C . De gros cumulonimbus se développent un peu partout et j'entends le tonnerre vers l'Ouest avec flash continu, ciel noir d'encre, arcus et puissant rideau de pluie et grêle Voiture, caméscope et appareil photo sont prêts, que la chasse commence Tn tropicale de 21.4°C 61.8mm depuis 00h aprés le violent orage en début de matinée Rafale max: 114.6km/h à 6h14 Ba quoi on a le droit de rêver /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon en réalité sa donne un ciel couvert ( j'aime la carte météo du jt de 13h avec un ciel légèrement voilé ici pour cette après-midi, une température de 15°C ( avec le commentaire qui va avec: se sont des températures digne d'un mois de Juin )) Ta: 10.7°C Un temps magnifique quoi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 29 octobre 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 29 octobre 2010 Ciel plutôt clair malgré un voile nuageux. Je pars chopper quelques ambiances sympathiques avec Alexandre sur la côte. Température de 14.8°C. Très douces, je suis en Tshirt. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-dudul- Posté(e) 29 octobre 2010 Lyon 7 Partager Posté(e) 29 octobre 2010 vent toujours faible avec 13,4°C , la Tx est de 13,6°C pour l'instant. pression en baisse: 1000,9 hPa ciel toujours couvert mais lumineux au sud Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 29 octobre 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 29 octobre 2010 Temps plutôt mitigé avec Alexandre à Morieux, quelques photos en cours de modérations sur IC. Voici la première: http://www.infoclima...t=&auteur=&ord= Temps pluvieux ici. Quelques averses accompagnées de bourrasques de vent. Température de 12.9°C contre 18.0°C tout à l'heure. MAJ 1: http://www.infoclimat.fr/multimedia/photolive.php?photoid=109502&d=&dept=®ion=&motcle=&start=&auteur=&ord= Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 29 octobre 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 29 octobre 2010 une journée de ciel couvert pour voir une mince perturbation bruineuse en train de crever qui devrait nous balayer cette nuit Tx: 12.9°C Ta: 12.1°C Bonne soirée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 octobre 2010 Partager Posté(e) 29 octobre 2010 Bonsoir, temps faiblement pluvieux ici, et il fait doux 12.5°. Babas... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo22 Posté(e) 29 octobre 2010 Partager Posté(e) 29 octobre 2010 Bonsoir, temps couvert avec des faible pluie après une grosse pluie il y a 1h30 Après-midi sympathique avec Stéven en Baie de Saint-Brieuc, peu de vent au final, mais mer calme à agité Voici ma contribution sur IC: http://www.infoclimat.fr/multimedia/photolive.php?photoid=109489&d=&dept=®ion=&motcle=&start=&auteur=&ord= En attendant une vrai mer agité ici sur les côtes de la manche ( vent de N-O ) Bonne nuit à vous tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIANO Posté(e) 29 octobre 2010 Cesson Sevigne(35) Partager Posté(e) 29 octobre 2010 Surprise pour ma part, il pleut fortement sur Rennes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 29 octobre 2010 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 29 octobre 2010 Surprise pour ma part, il pleut fortement sur Rennes. Idem ici et je suis assez surpris d'ailleurs !.Je viens à l'instant de faire la trajet Saint-Malo/Rennes et les conditions sont très difficiles, la pluie a été forte sur tout le trajet ! Température de 12°C pour les deux villes. Ca se renforce encore actuellement sur Noyal/Vilaine. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 octobre 2010 Partager Posté(e) 29 octobre 2010 Bonsoir, peu de pluie pour le moment ici. Quelques rafales de vent de temps à autres. En attendant la suite. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 30 octobre 2010 Rouen Est 152 m. Auteur Partager Posté(e) 30 octobre 2010 Rouen ; gris ce matin , T : 10°C , vent : SSO moyen , pression : 1000 hPa stable ,Humidité 98% . pluvio de cette = 4 mm . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barth61 Posté(e) 30 octobre 2010 Cherbourg-L'aigle Partager Posté(e) 30 octobre 2010 Couvert ici, mon pluviomètre indique 3 mm à vu d'œil... Bilan plus complet tout à l'heure normalement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 30 octobre 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 30 octobre 2010 Le ciel est bleu ce matin, avec quelques nuages d'altitude mais rien de méchant. La journée s'annonce plutôt ensoleillée même si le risque d'averse sera accru dans l'après midi. Température de 9.1°C. Vent nul. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo22 Posté(e) 30 octobre 2010 Partager Posté(e) 30 octobre 2010 Bonjours, Ciel bleu pour ce matin, en attendant les averses pour cette après-midi Il fait 9.1 °C Tn:5.8 °C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 30 octobre 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 30 octobre 2010 Voici deux clichés de la situation d'hier: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GD61 Posté(e) 30 octobre 2010 Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados. Partager Posté(e) 30 octobre 2010 10 mm sont exactement tombés cette nuit. Pour Octobre, j'en suis donc à 154,4 mm, c'est-à-dire le mois le plus pluvieux de l'année. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés