Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord Ouest


gerardlh
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 675
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Ce matin, le ciel est couvert et doux.

Température de 12.0°C.

Pressions de 999.5 hPa en baisses de -1hPa/2h.

Vent faible.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

Temps affreux, l'automne est vraiment une saison à détruire ! C'est couvert, plat, monotone, il ne se passe rien... Et en plus j'ai la grande chance d'être grippé default_dry.png

Les amplitudes sont aussi élevées que l'intérêt de cette saison, 12.2°C actu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Temps affreux, l'automne est vraiment une saison à détruire ! C'est couvert, plat, monotone, il ne se passe rien... Et en plus j'ai la grande chance d'être grippé default_dry.png

Les amplitudes sont aussi élevées que l'intérêt de cette saison, 12.2°C actu

Ah, un jour à oublier pour toi default_thumbup.gif :thumbup:

Temps plutôt calme ou les éclaircies essaient de percer un peu. Température de 13.1°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel changement de temps ! Il est ... couvert. Température 11,9°C. default_thumbup.gif

En effet que d'activité aujourd'hui ! Actuellement il fait très lourd, Ta: 34.4°C

en hausse, humidex à 43.8°C

default_rolleyes.gif. De gros cumulonimbus se développent un peu partout et j'entends le tonnerre vers l'Ouest avec flash continu, ciel noir d'encre, arcus et puissant rideau de pluie et grêle default_thumbup.gif

Voiture, caméscope et appareil photo sont prêts, que la chasse commence default_thumbup1.gif

Tn tropicale de 21.4°C

61.8mm

depuis 00h aprés le violent orage en début de matinée

Rafale max: 114.6km/h

à 6h14

Ba quoi on a le droit de rêver default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon en réalité sa donne un ciel couvert ( j'aime la carte météo du jt de 13h avec un ciel légèrement voilé ici pour cette après-midi, une température de 15°C ( avec le commentaire qui va avec: se sont des températures digne d'un mois de Juin default_stuart.gif ))

Ta: 10.7°C

Un temps magnifique quoi default_sick.gif:sick:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Ciel plutôt clair malgré un voile nuageux. Je pars chopper quelques ambiances sympathiques avec Alexandre sur la côte.

Température de 14.8°C. Très douces, je suis en Tshirt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Temps plutôt mitigé avec Alexandre à Morieux, quelques photos en cours de modérations sur IC.

Voici la première:

http://www.infoclima...t=&auteur=&ord=

Temps pluvieux ici. Quelques averses accompagnées de bourrasques de vent.

Température de 12.9°C contre 18.0°C tout à l'heure. default_clover.gif

MAJ 1: http://www.infoclimat.fr/multimedia/photolive.php?photoid=109502&d=&dept=&region=&motcle=&start=&auteur=&ord=

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

default_sick.gif une journée de ciel couvert pour voir une mince perturbation bruineuse en train de crever qui devrait nous balayer cette nuit default_sorcerer.gifdefault_sick.gif

default_sick.gif Tx: 12.9°C

default_sick.gif

default_sick.gif Ta: 12.1°C

default_sick.gif

default_sick.gif Bonne soirée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sick.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, temps couvert avec des faible pluie après une grosse pluie il y a 1h30

Après-midi sympathique avec Stéven en Baie de Saint-Brieuc, peu de vent au final, mais mer calme à agité

Voici ma contribution sur IC:

http://www.infoclimat.fr/multimedia/photolive.php?photoid=109489&d=&dept=&region=&motcle=&start=&auteur=&ord=

En attendant une vrai mer agité ici sur les côtes de la manche ( vent de N-O )

Bonne nuit à vous tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Surprise pour ma part, il pleut fortement sur Rennes.

Idem ici et je suis assez surpris d'ailleurs !.Je viens à l'instant de faire la trajet Saint-Malo/Rennes et les conditions sont très difficiles, la pluie a été forte sur tout le trajet !

Température de 12°C pour les deux villes.

Ca se renforce encore actuellement sur Noyal/Vilaine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, peu de pluie pour le moment ici. Quelques rafales de vent de temps à autres. En attendant la suite. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne nuit. default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Le ciel est bleu ce matin, avec quelques nuages d'altitude mais rien de méchant. La journée s'annonce plutôt ensoleillée même si le risque d'averse sera accru dans l'après midi.

Température de 9.1°C.

Vent nul.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados.

10 mm sont exactement tombés cette nuit.

Pour Octobre, j'en suis donc à 154,4 mm, c'est-à-dire le mois le plus pluvieux de l'année.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...