guillaume1 Posté(e) 19 février 2011 Partager Posté(e) 19 février 2011 Pour le mieux cote RR du 6z Ca concerne que la yaute, pour le 73 c'est du 5mm au mieux /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pas de quoi créer les 40 km de bouchons sur l'A43 depuis lequel je vous lis /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
YIANIS05 Posté(e) 19 février 2011 Gap Partager Posté(e) 19 février 2011 vous avez tous raison,mais la plupart des "visiteurs"viennent sur IC pour savoir si il va avoir de la neige,pourquoi ?? pour savoir si ils vont ou pas regretter le fric économisé pour une petite semaine de plaisir ou alors passer la semaine dans un service orthopédique à cause d'un genoux ou autres membres fracturés(c'est mon fond de commerce,je suis ambulancier) on a tous une bonne raison de venir sur IC,je ne fait pas de prévisions car je ne sais pas le faire,je postes sur le temps dans les alpes à l'instant T (quand mes posts ne sont pas modéré ...) arrêtez de vous prendre la tête pour un rien,si vraiment les posts ne convenaient pas,ils seront à juste titre modérés,les posts ne sont ils pas lu par un modérateur ?? sur ce bonne vacances à tous et bon courage aux sauveteurs de toute horizon ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb73 Posté(e) 19 février 2011 Granier 1260m / Les Arcs 1800 (73) Partager Posté(e) 19 février 2011 Je précise que les topics Alpes ne sont pas que ceux du skis mais aussi de la montagne en général et oui l'enneigement actuel naturel est très mauvais en basse et moyenne montagne pour une fin de seconde décade de Février et point barre , et encore quand celui ci n'est pas nul , donc catastrophique dans ce cas là que çà vous plaisent ou non ! Alors pour ta gouverne moi aussi j' en ai un peu marre de vos discours à canons ou de "fric " qui vont souvent de paire , de plus çà c'est hors sujet à 200 %!/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sur le jeu des mots , je vais prendre la défense de Oozap73. Personnellement, je pratique la rando à skis (loisirs et competition) donc loin des domaines skiables. J'ai réalisé aujourd'hui ma 39ème sortie en ski de rando de l'hiver ce qui me fait approcher les 50000m de dénivelé. Alors certes, l'enneigement est mauvais et beaucoup de départs ne sont pas skiables mais on arrive toujours à trouver des secteurs convenables. Je parle bien sur ici de la Vanoise / Tarentaise et pas du Vercors! Bref, un hiver catastrophique aurait été un hiver où il n'est vraiment pas possible de sortir les skis (comme on en a déjà vécu dans le passé). Donc de mon coté, même si cet hiver me 'gonfle', je ne me plains pas trop non plus puisque il y a quand même de quoi faire... Et pour l'annecdote, je n'ai pas pu aller faire mon sommet souhaité initialement car la pente me paraissait trop chargée et dangereuse (j'enfonçais le baton sur toute la longueur)! Une petite photo 'preuve' prise à 2300m, dans le secteur des 5 lacs pour ceux qui connaissent (Beaufortain Sud): Et pour revenir à la prévision,cette sortie en Beaufortain m'aura appris une fois de plus de bien se méfier des prévisions de neige, car selon les massifs et leur expositions, les cumuls varient énormément! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pastourelle Posté(e) 19 février 2011 Salles (65) alt 630m (versant S du massif du Pibeste qui culmine à 1585m à l'aplomb du village) Partager Posté(e) 19 février 2011 Sur le jeu des mots , je vais prendre la défense de Oozap73. Personnellement, je pratique la rando à skis (loisirs et competition) donc loin des domaines skiables. J'ai réalisé aujourd'hui ma 39ème sortie en ski de rando de l'hiver ce qui me fait approcher les 50000m de dénivelé. Alors certes, l'enneigement est mauvais et beaucoup de départs ne sont pas skiables mais on arrive toujours à trouver des secteurs convenables. Je parle bien sur ici de la Vanoise / Tarentaise et pas du Vercors! Bref, un hiver catastrophique aurait été un hiver où il n'est vraiment pas possible de sortir les skis (comme on en a déjà vécu dans le passé). Donc de mon coté, même si cet hiver me 'gonfle', je ne me plains pas trop non plus puisque il y a quand même de quoi faire... Et pour l'annecdote, je n'ai pas pu aller faire mon sommet souhaité initialement car la pente me paraissait trop chargée et dangereuse (j'enfonçais le baton sur toute la longueur)! Une petite photo 'preuve' prise à 2300m, dans le secteur des 5 lacs pour ceux qui connaissent (Beaufortain Sud): Et pour revenir à la prévision,cette sortie en Beaufortain m'aura appris une fois de plus de bien se méfier des prévisions de neige, car selon les massifs et leur expositions, les cumuls varient énormément! Ouah c'est BÔ! dixit un amateur de ski de rando, très très loin des préoccupations des pistes et du nombrilisme associé...d'autres photos please. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb73 Posté(e) 19 février 2011 Granier 1260m / Les Arcs 1800 (73) Partager Posté(e) 19 février 2011 d'autres photos please. Par ici alors : http://marmotton.canalblog.com/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien764 Posté(e) 19 février 2011 Yainville, Seine-Maritime, Normandie Partager Posté(e) 19 février 2011 Oui nous avons connu mieux en terme de neige, mais il faut avouer que même si ce n'est pas catastrophique c'est tout de même frustrant. Regarder le contraste avec Février 2009 Février 2010 Il n'y a vraiment pas photo, il y a des années comme ça mais c'est malheureux car ça revient souvent 2007 2008 2011. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxfcn Posté(e) 19 février 2011 Partager Posté(e) 19 février 2011 Les dernières prévisions de GFS à très court terme sont plutôt positive avec un renforcement de ces dernières pour la journée de Dimanche avec entre 8 et 15 cm possibles sur la Haute Savoie, Savoie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ljos Posté(e) 19 février 2011 Bellevaux - Chablais - 1150m Partager Posté(e) 19 février 2011 Sur le jeu des mots , je vais prendre la défense de Oozap73. Personnellement, je pratique la rando à skis (loisirs et competition) donc loin des domaines skiables. J'ai réalisé aujourd'hui ma 39ème sortie en ski de rando de l'hiver ce qui me fait approcher les 50000m de dénivelé. Alors certes, l'enneigement est mauvais et beaucoup de départs ne sont pas skiables mais on arrive toujours à trouver des secteurs convenables. Je parle bien sur ici de la Vanoise / Tarentaise et pas du Vercors! Bref, un hiver catastrophique aurait été un hiver où il n'est vraiment pas possible de sortir les skis (comme on en a déjà vécu dans le passé). Donc de mon coté, même si cet hiver me 'gonfle', je ne me plains pas trop non plus puisque il y a quand même de quoi faire... Et pour l'annecdote, je n'ai pas pu aller faire mon sommet souhaité initialement car la pente me paraissait trop chargée et dangereuse (j'enfonçais le baton sur toute la longueur)! Une petite photo 'preuve' prise à 2300m, dans le secteur des 5 lacs pour ceux qui connaissent (Beaufortain Sud): disons que ça dépend des massifs ... les hivers où on ne peut pas sortir les skis de rando ont-ils déjà existé ? pas ici dans les Bornes-Aravis en tout cas. Par contre, le fait est que l'enneigement est celui d'un mois de fin-avril/début-mai ... Les acharnés feront toujours du ski, même par mauvaise condition. Même pendant l'hiver terrible de 89-90, on a réussi à s'entrainer en ski de fond, en allant aux Saisies, sur le plateau des Houches, dans le Val Ferret ... Et pour finir, l'état catastrophique n'est pas au dessus de 2000m. Personne n'a dit le contraire, ce serait bien aussi de ne pas déformer nos propos /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il suffit de lire l'ensemble des rapports d'enneigement. Au dessus de 2000m, c'est très déficitaire mais il y a de la neige. A cette altitude c'est la sécheresse depuis un mois qui fait qu'il en manque ... en dessus, par contre, dans beaucoup de secteur oui, c'est catastrophique. En Chartreuse, dans les Bauges, dans les Bornes (hors Aravis et Tournette), dans la partie ouest du Chablais, etc ... bref tous les massifs qui culminent difficilement au dessus de 2000m. C'est LA que ça craint ... De toute façon, tout le monde trouvera l'hiver comme il l'entend, on ne changera pas les optimistes et les bisounours, comme on ne changera pas les grincheux et pessimistes. C'est comme ça. Perso, je trouve cette hiver ********, un des pires de que j'ai connu. Oui je pourrais skier plus, mais non je n'ai pas envie de faire 1h de route pour ça. Et comme mon boulot dépend intimement de la couche de neige FRAICHE, oui pour moi l'hiver est catastrophique. Et côté climat, je trouve aussi car le manque d'eau se fait réellement sentir et ça m'inquiète pour la suite ... Pour revenir côté prévi, on va guetter l'échéance "mercredi-jeudi" qui se réactive. Croisons les doigts ... ça sent bon pour la Haute Savoie en tout cas ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mac Posté(e) 19 février 2011 Partager Posté(e) 19 février 2011 Les dernières prévisions de GFS à très court terme sont plutôt positive avec un renforcement de ces dernières pour la journée de Dimanche avec entre 8 et 15 cm possibles sur la Haute Savoie, Savoie. Question: existe il des modèles accessibles et plus fiables que GFS pour le court terme ? Je suis en effet souvent decu par GFS ainsi que WRF-NMM ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F85 Posté(e) 19 février 2011 Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an Partager Posté(e) 19 février 2011 disons que ça dépend des massifs ... les hivers où on ne peut pas sortir les skis de rando ont-ils déjà existé ? pas ici dans les Bornes-Aravis en tout cas. Par contre, le fait est que l'enneigement est celui d'un mois de fin-avril/début-mai ... Les acharnés feront toujours du ski, même par mauvaise condition. Même pendant l'hiver terrible de 89-90, on a réussi à s'entrainer en ski de fond, en allant aux Saisies, sur le plateau des Houches, dans le Val Ferret ... Et pour finir, l'état catastrophique n'est pas au dessus de 2000m. Personne n'a dit le contraire, ce serait bien aussi de ne pas déformer nos propos /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il suffit de lire l'ensemble des rapports d'enneigement. Au dessus de 2000m, c'est très déficitaire mais il y a de la neige. A cette altitude c'est la sécheresse depuis un mois qui fait qu'il en manque ... en dessus, par contre, dans beaucoup de secteur oui, c'est catastrophique. En Chartreuse, dans les Bauges, dans les Bornes (hors Aravis et Tournette), dans la partie ouest du Chablais, etc ... bref tous les massifs qui culminent difficilement au dessus de 2000m. C'est LA que ça craint ... De toute façon, tout le monde trouvera l'hiver comme il l'entend, on ne changera pas les optimistes et les bisounours, comme on ne changera pas les grincheux et pessimistes. C'est comme ça. Perso, je trouve cette hiver ********, un des pires de que j'ai connu. Oui je pourrais skier plus, mais non je n'ai pas envie de faire 1h de route pour ça. Et comme mon boulot dépend intimement de la couche de neige FRAICHE, oui pour moi l'hiver est catastrophique. Et côté climat, je trouve aussi car le manque d'eau se fait réellement sentir et ça m'inquiète pour la suite ... Pour revenir côté prévi, on va guetter l'échéance "mercredi-jeudi" qui se réactive. Croisons les doigts ... ça sent bon pour la Haute Savoie en tout cas ... Et voila sur GFS l'épisode de mercredi est aux oubliettes....Il joue avec nos nerfs ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb73 Posté(e) 19 février 2011 Granier 1260m / Les Arcs 1800 (73) Partager Posté(e) 19 février 2011 disons que ça dépend des massifs ... les hivers où on ne peut pas sortir les skis de rando ont-ils déjà existé ? pas ici dans les Bornes-Aravis en tout cas. Par contre, le fait est que l'enneigement est celui d'un mois de fin-avril/début-mai ... A écouter les anciens, ce fut déjà pire que ça. Je ne sais plus quelle année c'était mais ils avaient réouvert le Golf des Arcs 1800 pour occuper les touristes... Les acharnés feront toujours du ski, même par mauvaise condition. Même pendant l'hiver terrible de 89-90, on a réussi à s'entrainer en ski de fond, en allant aux Saisies, sur le plateau des Houches, dans le Val Ferret ... Je te rassure, je déteste porter les skis pour aller chercher la neige et cette année, ça a dû m'arriver 2 fois/39! Et pour finir, l'état catastrophique n'est pas au dessus de 2000m. Personne n'a dit le contraire, ce serait bien aussi de ne pas déformer nos propos /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il suffit de lire l'ensemble des rapports d'enneigement. Au dessus de 2000m, c'est très déficitaire mais il y a de la neige. A cette altitude c'est la sécheresse depuis un mois qui fait qu'il en manque ... en dessus, par contre, dans beaucoup de secteur oui, c'est catastrophique. En Chartreuse, dans les Bauges, dans les Bornes (hors Aravis et Tournette), dans la partie ouest du Chablais, etc ... bref tous les massifs qui culminent difficilement au dessus de 2000m. C'est LA que ça craint ... Oui c'est pour ça que je précisais bien le cas de la Tarentaise et pas du Vercors. (pardon pour nos amis du Vercors... ) Et côté climat, je trouve aussi car le manque d'eau se fait réellement sentir et ça m'inquiète pour la suite ... Ca c'est clair et ça craint franchement! Bien que pour le moment les sources coulent plus que l'an passé (mais T° différentes aussi). L'été et l'automne dernier ont quand même été bien arrosés. Pour revenir côté prévi, on va guetter l'échéance "mercredi-jeudi" qui se réactive. Croisons les doigts ... ça sent bon pour la Haute Savoie en tout cas ... D'ici là, le BRA73 annonce jusque 20cms de neige fraiche dans les Bauges pour demain, c'est tjs bon à prendre! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fcnmax Posté(e) 19 février 2011 Partager Posté(e) 19 février 2011 Et voila sur GFS l'épisode de mercredi est aux oubliettes.... Il joue avec nos nerfs ! L épisode de demain vien d être renforcé à même pas 24 h de l échéance, on voit bien qu au delà de 48h les précipitations ne sont absolument pas calées. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ljos Posté(e) 19 février 2011 Bellevaux - Chablais - 1150m Partager Posté(e) 19 février 2011 par nature, je me méfie toujours des "anciens" /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> qui ont réellement la mémoire courte. Rien ne vaut les chiffres, les stat' et les rapports ECRITS ! Les anciens de mon ancien village n'arrêtaient pas de me dire "on avait jamais vu ça" à chaque grosse chute de neige ... où ils me soutenaient qu'il y avait 1m de fraiche, quand j'en mesurais 60cm avec ma règle ... bref, rien de vaut les rapports météo fait par des amateurs passionnés ou des pros. Pour le reste, pas de soucis /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> je te rejoins ... par contre ici, le portage est légion ! mais on part souvent de plus bas qu'en Tarentaise. Dans Belledonne par ex, c'est dur dur de ne pas porter. Sauf côté Maurienne peut être où on part plus haut dans le Glandon. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb73 Posté(e) 19 février 2011 Granier 1260m / Les Arcs 1800 (73) Partager Posté(e) 19 février 2011 par nature, je me méfie toujours des "anciens" /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> qui ont réellement la mémoire courte. Rien ne vaut les chiffres, les stat' et les rapports ECRITS ! Les anciens de mon ancien village n'arrêtaient pas de me dire "on avait jamais vu ça" à chaque grosse chute de neige ... où ils me soutenaient qu'il y avait 1m de fraiche, quand j'en mesurais 60cm avec ma règle ... bref, rien de vaut les rapports météo fait par des amateurs passionnés ou des pros. Pour le reste, pas de soucis /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> je te rejoins ... par contre ici, le portage est légion ! mais on part souvent de plus bas qu'en Tarentaise. Dans Belledonne par ex, c'est dur dur de ne pas porter. Sauf côté Maurienne peut être où on part plus haut dans le Glandon. On ne va pas se faire d'amis si on critique les anciens! Après je disais plus haut que les influences sont énormes selon les massifs donc mon post voulait surtout dire de ne pas généraliser le catastrophisme à l'échelle des Alpes. De même à l'inverse, dire comme les journalistes cette semaine, qu'il avait abondamment neigé dans les Alpes alors que ca ne concerne qu'une partie des Alpes du Sud seulement. C'est sûr que les préalpes souffrent cette année, mais c'est aussi les premiers à chopper les redoux, pluies, etc. Si on se place à l'échelle de la Savoie, on a un enneigement critique en Bauges et Chartreuse mais non catastrophique ailleurs (Beaufortain, Maurienne, Vanoise) et même presque correct dans certains coins (Haute Maurienne). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini59 Posté(e) 19 février 2011 Partager Posté(e) 19 février 2011 On ne va pas se faire d'amis si on critique les anciens! Après je disais plus haut que les influences sont énormes selon les massifs donc mon post voulait surtout dire de ne pas généraliser le catastrophisme à l'échelle des Alpes. De même à l'inverse, dire comme les journalistes cette semaine, qu'il avait abondamment neigé dans les Alpes alors que ca ne concerne qu'une partie des Alpes du Sud seulement. C'est sûr que les préalpes souffrent cette année, mais c'est aussi les premiers à chopper les redoux, pluies, etc. Si on se place à l'échelle de la Savoie, on a un enneigement critique en Bauges et Chartreuse mais non catastrophique ailleurs (Beaufortain, Maurienne, Vanoise) et même presque correct dans certains coins (Haute Maurienne). Bonjour Est ce que il y a suffisament de neige à val d'isere car je pars le 26 fev pendant 8 jours et j'espere pouvoir skier partout et normalement il s'annonce neige demain et debut de semaine Merci de me répondre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F85 Posté(e) 19 février 2011 Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an Partager Posté(e) 19 février 2011 MF 73 annonce pour cette première perturbation10 à 25 cm de la Maurienne au Beaufortain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien764 Posté(e) 19 février 2011 Yainville, Seine-Maritime, Normandie Partager Posté(e) 19 février 2011 On ne va pas se faire d'amis si on critique les anciens! Après je disais plus haut que les influences sont énormes selon les massifs donc mon post voulait surtout dire de ne pas généraliser le catastrophisme à l'échelle des Alpes. De même à l'inverse, dire comme les journalistes cette semaine, qu'il avait abondamment neigé dans les Alpes alors que ca ne concerne qu'une partie des Alpes du Sud seulement. C'est sûr que les préalpes souffrent cette année, mais c'est aussi les premiers à chopper les redoux, pluies, etc. Si on se place à l'échelle de la Savoie, on a un enneigement critique en Bauges et Chartreuse mais non catastrophique ailleurs (Beaufortain, Maurienne, Vanoise) et même presque correct dans certains coins (Haute Maurienne). En effet la station de La Norma en Haute-Maurienne est plutôt bien placé je trouve que l'enneigement est bon malgré la sécheresse et d'après des amis ça reste bien skiable sur tout le domaine. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ljos Posté(e) 19 février 2011 Bellevaux - Chablais - 1150m Partager Posté(e) 19 février 2011 On ne va pas se faire d'amis si on critique les anciens! Après je disais plus haut que les influences sont énormes selon les massifs donc mon post voulait surtout dire de ne pas généraliser le catastrophisme à l'échelle des Alpes. De même à l'inverse, dire comme les journalistes cette semaine, qu'il avait abondamment neigé dans les Alpes alors que ca ne concerne qu'une partie des Alpes du Sud seulement. C'est sûr que les préalpes souffrent cette année, mais c'est aussi les premiers à chopper les redoux, pluies, etc. Si on se place à l'échelle de la Savoie, on a un enneigement critique en Bauges et Chartreuse mais non catastrophique ailleurs (Beaufortain, Maurienne, Vanoise) et même presque correct dans certains coins (Haute Maurienne). ouaip mais malheureusement ... en science, les dires des anciens sont rarement considérés comme fiable /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> et historiquement, on n'utilise que les écrits des moines et notables sur le long terme. En tout cas pour tout ce qui est crue, séismes, etc ... donc ça doit valoir aussi pour la neige ! Bon sinon pour la semaine à venir, c'est reparti aussi vite que c'est venu. Mais c'est dans l'air ... donc attendons l'échéance pour se prononcer. Demain par contre, 10 à 20cm sont possibles selon les secteurs. Les Préalpes des Savoie + Beaufortain/Mt Blanc étant les mieux placés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume1 Posté(e) 19 février 2011 Partager Posté(e) 19 février 2011 MF 73 annonce pour cette première perturbation10 à 25 cm de la Maurienne au Beaufortain MF73 Montagne ? ou Chambéry ?...parce que si c'est Chambé ... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ...Quoique... après tout ... Pourquoi pas. Et puis pour les résolument optimistes, CEP nous ressort ça dminache prochain, mais bon. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 19 février 2011 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Auteur Partager Posté(e) 19 février 2011 Les précipitations ont été revues légèrement à la hausse sur les modèles pour l'épisode de demain , du coup une quinzaine de cms semblent possible vers 1500 m , 20 vers 2000 m , notamment sur les Préalpes . Pour dimanche prochain , no comment au regard de l'échéance .../emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F85 Posté(e) 19 février 2011 Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an Partager Posté(e) 19 février 2011 MF73 Montagne ? ou Chambéry ? ...parce que si c'est Chambé ... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ...Quoique... après tout ... Pourquoi pas. Et puis pour les résolument optimistes, CEP nous ressort ça dminache prochain, mais bon. MF BSM Thierry Arnoux, qui dit que l'activité de la pertu a été revue à la hausse ! Pour le scénario de CEP plusieurs scénarios de GEFS le voit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neiges Posté(e) 19 février 2011 Partager Posté(e) 19 février 2011 Voici le bilan neige de MF, il mettra tout le monde d'accord..... http://france.meteofrance.com/france/actu/actu?document_id=25019&portlet_id=73952 Cet hiver est parmi les moins enneigés, sauf AS. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume1 Posté(e) 20 février 2011 Partager Posté(e) 20 février 2011 Difficile d'y voir clair même a CT, les versions divergent d'un CDM a l'autre. Pour jeudi, par exemple, certains voient de la neige d'autres peu d'autres rien... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vercors- Posté(e) 20 février 2011 Lans en Vercors - 1000m Partager Posté(e) 20 février 2011 Salut, On va pouvoir à nouveau rêver ... dans une semaine ça s'annonce pas mal ! Combien de chance pour que cela se réalise ? Allez, mon prono, 1 sur 4 pour un dimanche en 7 à hauteur de ce que nous propose GFS ce soir ... A++ Ps : A y est,on a notre sous couche dans le Vercors au dessus de 1400m ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedski Posté(e) 20 février 2011 Grenoble (nord) Partager Posté(e) 20 février 2011 je pense que... ça va encore changer. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés