mathias Posté(e) 20 septembre 2010 Grenoble gare et Monestier de Clermont pour le travail. Précieux dans la plaine du Forez pour les vacances. Partager Posté(e) 20 septembre 2010 Le but du jeu est de poster vos plus beaux clichés autour du thème : reflets de ciels. Je commence... Ecosse - septembre 2010 : norvège - 2007 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 20 septembre 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 20 septembre 2010 La photo provenant d'Ecosse est assez spéciale quand même. Par contre, j'aime beaucoup la 2e. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 20 septembre 2010 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 20 septembre 2010 La photo provenant d'Ecosse est assez spéciale quand même. Par contre, j'aime beaucoup la 2e. Je partage l'avis de Corentin, et la 2e est magnifique. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 21 septembre 2010 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 21 septembre 2010 Le 27 octobre 2009 pendant l'été indien après une periode de bonnes gelées, ces conditions avaient provoqué des couleurs assez exceptionnelles en forêt et sur les plantes caduques en général Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 21 septembre 2010 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 21 septembre 2010 Le 27 octobre 2009 pendant l'été indien après une periode de bonnes gelées, ces conditions avaient provoqué des couleurs assez exceptionnelles en forêt et sur les plantes caduques en général ça donne envie d'aller à la pêche ! Belle photo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 septembre 2010 Partager Posté(e) 21 septembre 2010 Excellent initiative ce topic, j'adore tous ces jeux de miroirs d'eau... Pour ma part, je mets ici trois photos pour leurs reflets de ciel, deux en mer et l'autre en étang : A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 21 septembre 2010 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 21 septembre 2010 Je pense que je vais venir contribuer à ce sujet d'ici peu... je vais travailler quelques "reflets" /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 21 septembre 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 21 septembre 2010 La première photo de Misteph62 est très sympa également. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRUX Posté(e) 21 septembre 2010 Partager Posté(e) 21 septembre 2010 sublimes toutes les photos, bravo à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannis Tron Posté(e) 27 septembre 2010 Partager Posté(e) 27 septembre 2010 Cumulus au soleil couchant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gxxiii Posté(e) 27 septembre 2010 Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m) Partager Posté(e) 27 septembre 2010 Bravo les gars! Que du bon! Modestement, un petit reflet urbain : G. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 27 septembre 2010 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 27 septembre 2010 Bonjour, 3 photos prises au bord d'un étang à côté de chez moi le 23 septembre vers 9h du matin: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 septembre 2010 Partager Posté(e) 27 septembre 2010 Pour citer gxxiii, toutes sympas ces photos ! Voici deux nouveaux clichés qui sont 2 vieilles photolives, sorties du placard à l'occasion de ce topic reflet : A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannis Tron Posté(e) 27 septembre 2010 Partager Posté(e) 27 septembre 2010 Quelques photos de reflets. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathias Posté(e) 27 septembre 2010 Grenoble gare et Monestier de Clermont pour le travail. Précieux dans la plaine du Forez pour les vacances. Auteur Partager Posté(e) 27 septembre 2010 bravo à tous! jolies contributions.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 27 septembre 2010 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 27 septembre 2010 Magnifiques ces photos, encore un topic que je vais apprécier de venir visiter. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 27 septembre 2010 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 27 septembre 2010 Quelques-unes prises dans ma galerie photolive Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
catherine Posté(e) 29 septembre 2010 Sautin (BE) Partager Posté(e) 29 septembre 2010 Bravo messieurs c'est super beau ! Une tout petite préférence le premier cliché de Yannis /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannis Tron Posté(e) 29 septembre 2010 Partager Posté(e) 29 septembre 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés