Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Joël Collado sur Facebook

Riton37 (Henri Bullot)
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Lors de notre dernière rencontre d'été à Saint Geniez de Bertrand, nous avons eu l'occasion de rencontrer Joël lors d'une conférence qu'il faisait au Mont Aigoual.

Il nous a indiqué qu'il ne s'est jamais inscrit Facebook.

Ce compte Facebook n'est donc pas le sien.

Il est vrai que lorsqu'on regarde d'un peu plus près, il y a des détails qui ne trompent pas...

Par exemple:

Informations

Situation amoureuse :

En couple avec Gregory Chabanian

De plus, il n'y a presque jamais de commentaires de sa part, et encore moins de météo!

A bon entendeur salut sneaky2.gif

joel collado est si réputé qu'on veut passer pour lui innocent.gif

euh je vois qu'il y a 5 joel collado, c'est lequel l'usurpateur, juste par curiosité ?

(je vois pas celui dont tu donnes les infos)

mercien effet il y a de quoi s'y méprendre : il y en a 229 qui sont bien tombés dans le panneau lol ; ceux qui font ça c'est vraiment des c***, ça sert à rien du tout, je vois pas ce qu'ils en tirent.

(edit : je parle de ceux qui se font passer pour d'autres)

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

merci

en effet il y a de quoi s'y méprendre : il y en a 229 qui sont bien tombés dans le panneau lol ; ceux qui font ça c'est vraiment des c***, ça sert à rien du tout, je vois pas ce qu'ils en tirent.

C'est pas impossible qu'il y est plusieurs Joel Collado.

Posté(e)
Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude

D'ailleurs dans cette liste de 229 amis, on peut trouver plusieurs personne d'IC (membre forum) qui se sont fait piéger.

• Responsable Technique

Il y en a même un qui se fait passer pour lui sur le forum... S'il lit ceci il se reconnaîtra sûrement ! dry.gif

Bonjour à tous,

Lors de notre dernière rencontre d'été à Saint Geniez de Bertrand, nous avons eu l'occasion de rencontrer Joël lors d'une conférence qu'il faisait au Mont Aigoual.

Il nous a indiqué qu'il ne s'est jamais inscrit Facebook.

Ce compte Facebook n'est donc pas le sien.

Il est vrai que lorsqu'on regarde d'un peu plus près, il y a des détails qui ne trompent pas...

Par exemple:

Informations

Situation amoureuse :

En couple avec Gregory Chabanian

De plus, il n'y a presque jamais de commentaires de sa part, et encore moins de météo!

A bon entendeur salut sneaky2.gif

Pensez aussi à le signaler à Facebook en cliquant sur "Signaler un abus et/ou bloquer une personne" présent en bas à gauche du profil : cochez "faux profil" puis "usurpation de l'identité d'une vraie personne"