Riton37 (Henri Bullot) Posté(e) 19 septembre 2010 Partager Posté(e) 19 septembre 2010 Bonjour à tous, Lors de notre dernière rencontre d'été à Saint Geniez de Bertrand, nous avons eu l'occasion de rencontrer Joël lors d'une conférence qu'il faisait au Mont Aigoual. Il nous a indiqué qu'il ne s'est jamais inscrit Facebook. Ce compte Facebook n'est donc pas le sien. Il est vrai que lorsqu'on regarde d'un peu plus près, il y a des détails qui ne trompent pas... Par exemple: Informations Situation amoureuse : En couple avec Gregory Chabanian De plus, il n'y a presque jamais de commentaires de sa part, et encore moins de météo! A bon entendeur salut Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 19 septembre 2010 Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 19 septembre 2010 joel collado est si réputé qu'on veut passer pour lui euh je vois qu'il y a 5 joel collado, c'est lequel l'usurpateur, juste par curiosité ? (je vois pas celui dont tu donnes les infos) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riton37 (Henri Bullot) Posté(e) 19 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 19 septembre 2010 Celui-ci: http://www.facebook.com/profile.php?id=1015405373&ref=ts joel collado est si réputé qu'on veut passer pour lui euh je vois qu'il y a 5 joel collado, c'est lequel l'usurpateur, juste par curiosité ? (je vois pas celui dont tu donnes les infos) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 19 septembre 2010 Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 19 septembre 2010 Celui-ci: http://www.facebook....15405373&ref=ts mercien effet il y a de quoi s'y méprendre : il y en a 229 qui sont bien tombés dans le panneau lol ; ceux qui font ça c'est vraiment des c***, ça sert à rien du tout, je vois pas ce qu'ils en tirent. (edit : je parle de ceux qui se font passer pour d'autres) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 19 septembre 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 19 septembre 2010 merci en effet il y a de quoi s'y méprendre : il y en a 229 qui sont bien tombés dans le panneau lol ; ceux qui font ça c'est vraiment des c***, ça sert à rien du tout, je vois pas ce qu'ils en tirent. C'est pas impossible qu'il y est plusieurs Joel Collado. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 19 septembre 2010 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 19 septembre 2010 D'ailleurs dans cette liste de 229 amis, on peut trouver plusieurs personne d'IC (membre forum) qui se sont fait piéger. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 19 septembre 2010 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 19 septembre 2010 Il y en a même un qui se fait passer pour lui sur le forum... S'il lit ceci il se reconnaîtra sûrement ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orton91 Posté(e) 19 septembre 2010 Partager Posté(e) 19 septembre 2010 Et be nul de faire sa , et merci de l'info Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 19 septembre 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 19 septembre 2010 Il y en a même un qui se fait passer pour lui sur le forum... S'il lit ceci il se reconnaîtra sûrement ! C'est quoi son pseudo ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 19 septembre 2010 Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 19 septembre 2010 C'est quoi son pseudo ? Corentin44 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 19 septembre 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 19 septembre 2010 Corentin44 . Non mais il faut me dire de qui il s'agit vraiment, sinon je suis capable d'astiquer toute la liste d'inscrits. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 19 septembre 2010 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 19 septembre 2010 merci de l'info , jetait aussi amis avec , je vient de supprimer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 19 septembre 2010 Nantes Partager Posté(e) 19 septembre 2010 Bonjour à tous, Lors de notre dernière rencontre d'été à Saint Geniez de Bertrand, nous avons eu l'occasion de rencontrer Joël lors d'une conférence qu'il faisait au Mont Aigoual. Il nous a indiqué qu'il ne s'est jamais inscrit Facebook. Ce compte Facebook n'est donc pas le sien. Il est vrai que lorsqu'on regarde d'un peu plus près, il y a des détails qui ne trompent pas... Par exemple: Informations Situation amoureuse : En couple avec Gregory Chabanian De plus, il n'y a presque jamais de commentaires de sa part, et encore moins de météo! A bon entendeur salut Pensez aussi à le signaler à Facebook en cliquant sur "Signaler un abus et/ou bloquer une personne" présent en bas à gauche du profil : cochez "faux profil" puis "usurpation de l'identité d'une vraie personne" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo13 Posté(e) 19 septembre 2010 Partager Posté(e) 19 septembre 2010 Merci de l'info . 1) C'est une honte de se faire passer pour Joël Collado 2) C'est dégueulasse de faire croire à tout le monde qu'il est gay . çà ne regarde personne sa vie amoureuse ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés