Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Version mobile du forum via Tapatalk ?

Erik
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Il existe depuis quelques temps une application pour téléphone mobile qui permet de consulter ses forums préférés de façon, je dois dire, assez pratique.

Tapatalk est disponible pour iPhone, BlackBerry, Android et Nokia. Pour consulter ces forums, les webmasters doivent par contre installer un petit plugin.

Un plugin existant maintenant pour IPBoard, serait-il possible de l'installer sur les forum d'IC ? ( Je l'ai déjà installé sur des phpBB et c'est simplissime à fairee normalement ).

Voici le lien pour plus de détails.

Merci beaucoup !

a+

• 2 weeks later...

Bonjour,

Il existe depuis quelques temps une application pour téléphone mobile qui permet de consulter ses forums préférés de façon, je dois dire, assez pratique.

Tapatalk est disponible pour iPhone, BlackBerry, Android et Nokia. Pour consulter ces forums, les webmasters doivent par contre installer un petit plugin.

Un plugin existant maintenant pour IPBoard, serait-il possible de l'installer sur les forum d'IC ? ( Je l'ai déjà installé sur des phpBB et c'est simplissime à fairee normalement ).

Voici le lien pour plus de détails.

Merci beaucoup !

a+

Bonjour,pour avoir plus d'informations, vous serait-il possible de nous indiquer le lien?

Merci d'avance default_flowers.gif

• 2 weeks later...
  • 1 year later...
Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Concrètement, ça apporte quoi par rapport à la version mobile du forum que je trouve déjà très complète? Sur cette dernière, j'ai même accès à toutes mes options de modération sur mon Galaxy Nexus sous Jelly Bean 191769.gif

• Responsable Technique

Perso, je pense pas que ce soit une bonne idée, puisque l'appli va proposer à l'utilisateur, lors de sa visite sur le forum, d'installer une appli, qui plus est payante. Je préfèrerais autant s'en tenir pour l'instant à la version mobile du forum, en attente du moins des applications "officielles" Infoclimat.

• 11 months later...
Posté(e)

Toujours oui!

Franchement, je vois pas ce que l'on peut lui reprocher à la version mobile actuelle du forum!

Toujours oui!

Franchement, je vois pas ce que l'on peut lui reprocher à la version mobile actuelle du forum!

Une chose ^^

Avec la version mobile, on est directement redirigé vers le post le plus récent que l'on n'a pas consulté et non le tout dernier posté. Il serait bien à mon sens de pouvoir au moins avoir un encart nous permettant de chercher la page que l'on veut concernant le topic en question, et au mieux être redirigé sur le dernier post du topic. ( comme on l'a sur le forum sur cette version même )

Ca éviterait de perdre parfois pas mal de temps à passer des pages et des pages du topic en question pour se rendre au post le plus récent ( et ca concerne notamment les topics de suivis ) smile.png

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

Une chose ^^

Avec la version mobile, on est directement redirigé vers le post le plus récent que l'on n'a pas consulté et non le tout dernier posté. Il serait bien à mon sens de pouvoir au moins avoir un encart nous permettant de chercher la page que l'on veut concernant le topic en question, et au mieux être redirigé sur le dernier post du topic. ( comme on l'a sur le forum sur cette version même )

Ca éviterait de perdre parfois pas mal de temps à passer des pages et des pages du topic en question pour se rendre au post le plus récent ( et ca concerne notamment les topics de suivis ) smile.png

Ah bon ?

Pourtant moi je suis bien redirigé vers le dernier message non lu, comme sur la version PC quoi...

Posté(e)

ça dépend si on est loggué ou pas. Ce qui permet les deux modes d'accès!

Posté(e)

Ben donc là ça dépend de votre navigateur mobile, je suis prêt à parier que c'est cette pourriture de pomme default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ben donc là ça dépend de votre navigateur mobile, je suis prêt à parier que c'est cette pourriture de pomme smile.png

Raté ^^

Blackberry pour ma part. Et toi Count ?

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

Ben donc là ça dépend de votre navigateur mobile, je suis prêt à parier que c'est cette pourriture de pomme smile.png

Idem de mon côté, ma pomme est en parfaite santé, sans vers et ça fonctionne biggrin.png

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

Une chose ^^

Oui pareil.

Parfois il suffit de reprendre le fil d'un topic après 24h et d'être perdu 10 pages avant avant de pouvoir atteindre les derniers posts

Mon navigateur est le navigateur standard orange default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">