Erik Posté(e) 15 septembre 2010 Partager Posté(e) 15 septembre 2010 Bonjour, Il existe depuis quelques temps une application pour téléphone mobile qui permet de consulter ses forums préférés de façon, je dois dire, assez pratique. Tapatalk est disponible pour iPhone, BlackBerry, Android et Nokia. Pour consulter ces forums, les webmasters doivent par contre installer un petit plugin. Un plugin existant maintenant pour IPBoard, serait-il possible de l'installer sur les forum d'IC ? ( Je l'ai déjà installé sur des phpBB et c'est simplissime à fairee normalement ). Voici le lien pour plus de détails. Merci beaucoup ! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 30 septembre 2010 Partager Posté(e) 30 septembre 2010 Bonjour, Il existe depuis quelques temps une application pour téléphone mobile qui permet de consulter ses forums préférés de façon, je dois dire, assez pratique. Tapatalk est disponible pour iPhone, BlackBerry, Android et Nokia. Pour consulter ces forums, les webmasters doivent par contre installer un petit plugin. Un plugin existant maintenant pour IPBoard, serait-il possible de l'installer sur les forum d'IC ? ( Je l'ai déjà installé sur des phpBB et c'est simplissime à fairee normalement ). Voici le lien pour plus de détails. Merci beaucoup ! a+ Bonjour,pour avoir plus d'informations, vous serait-il possible de nous indiquer le lien? Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erik Posté(e) 9 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) 9 octobre 2010 Excusez-moi en effet j'aurais pu mettre un lien ! http://www.tapatalk.com Pour installer le plugin, cela se passe ici : http://www.tapatalk.com/plugin.php Une inscription est requise pour télécharger le plugin. Ce dernier s'installe très facilement. Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mercator Posté(e) 16 juillet 2012 Partager Posté(e) 16 juillet 2012 Bonjour, Je me permets de déterrer ce topic... A-t-on une chance d'avoir un jour infoclimat dans tapatalk ? Alors que les smartphones se répandent de plus en plus, ce serait un gros atout. http://tapatalk.com/...te_tapatalk.php Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 16 juillet 2012 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 16 juillet 2012 Concrètement, ça apporte quoi par rapport à la version mobile du forum que je trouve déjà très complète? Sur cette dernière, j'ai même accès à toutes mes options de modération sur mon Galaxy Nexus sous Jelly Bean Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 16 juillet 2012 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 16 juillet 2012 A noter qu'il existe une appli iPhone pour les forums Invision: http://itunes.apple.com/fr/app/ips-communities/id521920635?ls=1&mt=8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 16 juillet 2012 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 16 juillet 2012 Perso, je pense pas que ce soit une bonne idée, puisque l'appli va proposer à l'utilisateur, lors de sa visite sur le forum, d'installer une appli, qui plus est payante. Je préfèrerais autant s'en tenir pour l'instant à la version mobile du forum, en attente du moins des applications "officielles" Infoclimat. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mercator Posté(e) 17 juillet 2012 Partager Posté(e) 17 juillet 2012 Ok merci pour les réponses. Et ce serait pour quand les applications "officielles" Infoclimat ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu2399 Posté(e) 24 juin 2013 Vers sur Selle (80) , Beauvezer (04) Partager Posté(e) 24 juin 2013 Je déterre ce sujet, juste pour savoir si vous êtes toujours contre ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 24 juin 2013 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 24 juin 2013 Toujours oui! Franchement, je vois pas ce que l'on peut lui reprocher à la version mobile actuelle du forum! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo08 Posté(e) 24 juin 2013 LYON Partager Posté(e) 24 juin 2013 Toujours oui! Franchement, je vois pas ce que l'on peut lui reprocher à la version mobile actuelle du forum! Une chose ^^ Avec la version mobile, on est directement redirigé vers le post le plus récent que l'on n'a pas consulté et non le tout dernier posté. Il serait bien à mon sens de pouvoir au moins avoir un encart nous permettant de chercher la page que l'on veut concernant le topic en question, et au mieux être redirigé sur le dernier post du topic. ( comme on l'a sur le forum sur cette version même ) Ca éviterait de perdre parfois pas mal de temps à passer des pages et des pages du topic en question pour se rendre au post le plus récent ( et ca concerne notamment les topics de suivis ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 24 juin 2013 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 24 juin 2013 Une chose ^^ Avec la version mobile, on est directement redirigé vers le post le plus récent que l'on n'a pas consulté et non le tout dernier posté. Il serait bien à mon sens de pouvoir au moins avoir un encart nous permettant de chercher la page que l'on veut concernant le topic en question, et au mieux être redirigé sur le dernier post du topic. ( comme on l'a sur le forum sur cette version même ) Ca éviterait de perdre parfois pas mal de temps à passer des pages et des pages du topic en question pour se rendre au post le plus récent ( et ca concerne notamment les topics de suivis ) Ah bon ? Pourtant moi je suis bien redirigé vers le dernier message non lu, comme sur la version PC quoi... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 24 juin 2013 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 24 juin 2013 ça dépend si on est loggué ou pas. Ce qui permet les deux modes d'accès! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo08 Posté(e) 25 juin 2013 LYON Partager Posté(e) 25 juin 2013 Ah bon ? Pourtant moi je suis bien redirigé vers le dernier message non lu, comme sur la version PC quoi... Ah bha moi non avec ID ou non. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 25 juin 2013 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 25 juin 2013 Ah bha moi non avec ID ou non. Idem ! Et je te rejoins dans tes propos. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 25 juin 2013 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 25 juin 2013 Ben donc là ça dépend de votre navigateur mobile, je suis prêt à parier que c'est cette pourriture de pomme /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo08 Posté(e) 25 juin 2013 LYON Partager Posté(e) 25 juin 2013 Ben donc là ça dépend de votre navigateur mobile, je suis prêt à parier que c'est cette pourriture de pomme Raté ^^ Blackberry pour ma part. Et toi Count ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 25 juin 2013 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 25 juin 2013 Ben donc là ça dépend de votre navigateur mobile, je suis prêt à parier que c'est cette pourriture de pomme Idem de mon côté, ma pomme est en parfaite santé, sans vers et ça fonctionne Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 26 juin 2013 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 26 juin 2013 Une chose ^^ Avec la version mobile, on est directement redirigé vers le post le plus récent que l'on n'a pas consulté et non le tout dernier posté. Il serait bien à mon sens de pouvoir au moins avoir un encart nous permettant de chercher la page que l'on veut concernant le topic en question, et au mieux être redirigé sur le dernier post du topic. ( comme on l'a sur le forum sur cette version même ) Ca éviterait de perdre parfois pas mal de temps à passer des pages et des pages du topic en question pour se rendre au post le plus récent ( et ca concerne notamment les topics de suivis ) Oui pareil. Parfois il suffit de reprendre le fil d'un topic après 24h et d'être perdu 10 pages avant avant de pouvoir atteindre les derniers posts Mon navigateur est le navigateur standard orange /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés