Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Prévisions sur le 06

Fred06
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Nantes (44) / Nice (06)

Bonjour,

J'ai hésité à ouvrir un sujet ici comme mon hébergement est provisoire pour le moment et que mon futur site ne concernera pas seulement la météo mais comme je fais des prévisions journalières, pourquoi ne pas les faire partager avec vous en attendant.

D'autant que je ne fréquente pas trop souvent cette partie du site, à tord... et souvent par manque de temps :/

Donc voici à ce qui peut ressembler de provisoire pour le moment mais c'est un plaisir de pouvoir partager :

http://infos06.free.fr/

Voilà, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, c'est amené à évoluer bien entendu.

D'autant que l'hébergeur est provisoire actuellement.

Je précise qu'il n'y a aucun Java, ni PHP comme vous avez pu le remarquer, l'essentiel ici avant tout est de vous faire partager essentiellement le côté prévision en même temps que j'essaie de monter un site en parallèle default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

À bientôt default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Voilà, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, c'est amené à évoluer bien entendu.

j'aime bien la carte du département et les photos sur la page d'accueil .... en revanche le fond "blanc" sur la page de prévision, ça "flash".

default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne continuation

Posté(e)
Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m)

Très sympa ! Bonne continuation default_thumbup.gif

Posté(e)
Nantes (44) / Nice (06)

Bonjour default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci à vous, c'est sympa.

On verra ce que ça donne sur le moyen terme mais je voulais vous faire partager un peu tout ça.

Sinon, marco c'est vrai que la plus grande partie de la population vit sur le littoral (bien que les nombreux villages du Haut-pays restent très habités) mais le département est à 3/4 composé de montagnes et de vallées (même sur la Côte, on peut déjà atteindre les 600/700 m en 3/4 km), ce qui rend le 06 extrêmement diversifié. Dur d'y échapper.

Ceux qui ont pu venir à la rencontre nationale ds le 06 ont du s'en rende compte lol. C'est ce qui fait avant tout le charme de la France default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

j'aime bien la carte du département et les photos sur la page d'accueil .... en revanche le fond "blanc" sur la page de prévision, ça "flash".

default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne continuation

Merci pour ton commentaire.

En effet, le passage sur la page suivante est un peu brutal avec ce blanc, j'essaierai de voir tout ça dans les prochains jours default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

• 2 weeks later...

pas toujours évident de trouver le temps de faire des prévisions météo régulières sur nos sites pour ceux qui en proposent; notre mérite n' en est que plus grand je pense!.

bonne continuation

Posté(e)
Nantes (44) / Nice (06)

pas toujours évident de trouver le temps de faire des prévisions météo régulières sur nos sites pour ceux qui en proposent; notre mérite n' en est que plus grand je pense!.

bonne continuation

Salut Fabrice,

Oui en effet :/ D'autant que j'ai eu un changement de boulot en même temps du coup et quelques autres soucis, du coup ça a contrecarré un peu mes plans, je suis moins présent sur le forum d'ailleurs en ce moment.

Je me lance plus vers un site beaucoup plus stable et plus intéressant ds les mois à venir default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">