Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

Posté(e)
Entre Toulouse et Montauban

Bonjour,

J'ai eu la chance de pouvoir passer 24h à l'observatoire du Pic du Midi de Bigorre (2877m) dans les Pyrénées. Voici un récit en images de cette expérience unique. Au programme: Panoramas, coucher de Soleil, nuit astronomie sur les terrasses, Mer de nuage, Lever de Soleil, visite des coupoles, rencontre avec les scientifiques... Des étoiles pleins les yeux, ces photos ne peuvent retranscrire les sensations que j'ai ressenties dans cet endroit unique. Bon voyage :

Photos

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Tout simplement magnifique...Toutes tes photos sont très bien expliquées.

Les levers et couchers de soleil sont très sympathiques,je me suis évadé à regarder les 101 photos pendant de longues minutes!

Merci pour le partage.

merci beaucoup Twister pour ce reportage et ces superbes

photos. Jusqu'à présent ma peur du vide m'a empêché de prendre le téléphérique mais j'espère bien pouvoir un jour y passé outre. merci encore pour ce beau spectacle

Posté(e)
Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier

Quel magnifique reportage avec de somptueuses photos ! Quelle sublime expérience que tu as eu l'occasion de vivre !

Merci pour ce grandiose partage.

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Splendide ! Seul mot qui peut décrire et la vue et les photos que tu as pu prendre.

Merci de nous faire partager tes clichés, très bien expliqués de surcroît !default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Grenoble gare et Monestier de Clermont pour le travail. Précieux dans la plaine du Forez pour les vacances.

De très belles photos agrémentées de commentaires agréables à lire! on en redemande...

Posté(e)
Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07)

Vraiment splendide tes clichés merci pour le partage un petit faible pour les lever de soleil qui sont magnifiques.

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

J'ai mangé :tongue_smilie:et bien digéré l'ensemble des 101 photos, c'est vraiment superbe avec de bonne condition météo pour cette aventure default_flowers.gif

Ce n'était pas sans me rappeler ce superbe reportage de notre grand PPF default_191769.gif

http://ppfeyte.free.fr/divers/PdM310706.htm

Posté(e)
Saint André de Sangonis (34)

Superbe ce reportage ! ça me rappel ma virée au pic d'il y a un peu plus d'un mois maintenant, le ciel était d'une pureté rarement atteinte et exempt de la moindre nébulosité sur la vue au Nord.

Juste pour le partage ça donnait ça: http://img688.imageshack.us/img688/872/pyrnesnord.jpg

et : http://img215.imageshack.us/img215/4476/pyrnes.jpg

En tout cas ce séjour doit être inoubliable, j'aurais aimé faire de même default_flowers.gif