SydroX44 Posté(e) 2 juillet 2015 Vertou ((Gwerzhav) ) 9 km au Sud-Est de Nantes (44) Partager Posté(e) 2 juillet 2015 Cela va se jouer à un poil de fesse près, il fait 18°C, on sent que ça pousse niveau instabilité. Les flashs ont l'air fréquent d'après ce que je peux voir dans le ciel. oui et déjà des pluies à l'avant... malheureusement. Oui les impacts sont nombreux et fréquent sous ce front, pour ça qui faut pas le louper. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Posté(e) 2 juillet 2015 Partager Posté(e) 2 juillet 2015 En tout cas, ça à l'air de prendre notre direction, je prépare le matériel et les fringues au cas où. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 2 juillet 2015 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 2 juillet 2015 Vu de mon balcon du 9ème étage angevin (/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">), ça commence à flasher au sud-ouest. Quelques gouttes et un vent sensible en bonus pour aérer au max. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Posté(e) 2 juillet 2015 Partager Posté(e) 2 juillet 2015 Dommage que je n'ai pas de points en hauteur, la structure doit être intéressante selon le radar Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SydroX44 Posté(e) 2 juillet 2015 Vertou ((Gwerzhav) ) 9 km au Sud-Est de Nantes (44) Partager Posté(e) 2 juillet 2015 Oui belle structure quand même, c'est quelque chose de jolie , bon des trombes d'eau suivent avec mais bon. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SydroX44 Posté(e) 2 juillet 2015 Vertou ((Gwerzhav) ) 9 km au Sud-Est de Nantes (44) Partager Posté(e) 2 juillet 2015 Vu de mon balcon du 9ème étage angevin (), ça commence à flasher au sud-ouest. Quelques gouttes et un vent sensible en bonus pour aérer au max. tu auras une meilleure vue que nous non? car sous la pluie, je pourrais rien prendre moi... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Posté(e) 2 juillet 2015 Partager Posté(e) 2 juillet 2015 Les grondements se font de plus en plus forts, le monstre arrive. Ok c'est parti pour la discothèque. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Posté(e) 2 juillet 2015 Partager Posté(e) 2 juillet 2015 La foudre est tombée à côté de chez moi, je coupe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SydroX44 Posté(e) 2 juillet 2015 Vertou ((Gwerzhav) ) 9 km au Sud-Est de Nantes (44) Partager Posté(e) 2 juillet 2015 ça se désagrège vite quand même. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Posté(e) 2 juillet 2015 Partager Posté(e) 2 juillet 2015 J'ai mis ma batterie d'ordinateur, pas de risque comme ça. Donc ouais, la foudre est tombée dans le quartier à côté, je l'ai bien vu, suivi du fracas énorme. En tout cas maintenant, c'est bien faiblard. Je regrette un peu d'avoir veiller si tard pour ça. Bonne nuit ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francky85 Posté(e) 2 juillet 2015 Partager Posté(e) 2 juillet 2015 Bonjour. Orage fort pendant environ 2h30 mais la fréquence de foudre pas très courte. Peu de pluie 5,6mm pour cet orage. Pas de grêle. On va pouvoir dormir tranquillement maintenant j'espère. Bonne nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SydroX44 Posté(e) 2 juillet 2015 Vertou ((Gwerzhav) ) 9 km au Sud-Est de Nantes (44) Partager Posté(e) 2 juillet 2015 nouvelle cellulme dans les terres, elle semble pas mal. le 44 bien touché en impact cette fois. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francky85 Posté(e) 2 juillet 2015 Partager Posté(e) 2 juillet 2015 Nouvelle cellule très active du côté des sables d'olonne, st gilles croix de vie. Foudre très fréquente. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 2 juillet 2015 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 2 juillet 2015 Sublime orage a base élevée au large des côtes vendéennes ! Ca envoie du steak Quel foudroiement au large ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 2 juillet 2015 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 2 juillet 2015 Bonjour, Pas d'orage cette nuit,Actu ciel couvert,Température 20.1°C,Vent nul,Pression 1018 hPa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SydroX44 Posté(e) 2 juillet 2015 Vertou ((Gwerzhav) ) 9 km au Sud-Est de Nantes (44) Partager Posté(e) 2 juillet 2015 oui de belles cellules en 85 et 44, avec une reformation sur la loire d'ailleurs , superbe, on a pas mal d'impacts. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francky85 Posté(e) 2 juillet 2015 Partager Posté(e) 2 juillet 2015 Effectivement quel foudroiement. Ya pas 10 secondes entre les éclairs. Quel bruit de chez moi. La nuit à été courte. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SydroX44 Posté(e) 2 juillet 2015 Vertou ((Gwerzhav) ) 9 km au Sud-Est de Nantes (44) Partager Posté(e) 2 juillet 2015 Une veritable pile electrique qui arrive encore de vendée. les impacts n'ont pas arrêter de la nuit sur nos départements côtiers .... mais les orages se dégradent vite en rentrant dans les terres, un peu comme les orages de mer d'ailleurs. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 2 juillet 2015 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 2 juillet 2015 Les Sables se fait pilonner sous les impacts ! C'est impressionnant /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francky85 Posté(e) 2 juillet 2015 Partager Posté(e) 2 juillet 2015 Le tonnerre est presque en continu maintenant avec toutes ces cellules dans le coin. Il est rare d'avoir autant d'orages sur l'île d'yeu. +8mm de pluie en 15mn. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Run999H Posté(e) 2 juillet 2015 Bègles Partager Posté(e) 2 juillet 2015 Un bombardement sur Nantes actuellement !! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SydroX44 Posté(e) 2 juillet 2015 Vertou ((Gwerzhav) ) 9 km au Sud-Est de Nantes (44) Partager Posté(e) 2 juillet 2015 énormement de foudre.... p****n je suis gaté !! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Posté(e) 2 juillet 2015 Partager Posté(e) 2 juillet 2015 Je n'ai jamais entendu la foudre frapper aussi près 0_o j'en tremble encore en écrivant Et c'est aussi la première fois où je crains autant un orage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 2 juillet 2015 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 2 juillet 2015 Ca dépote sur Nantes en ce moment ! Ça fait du bien ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SydroX44 Posté(e) 2 juillet 2015 Vertou ((Gwerzhav) ) 9 km au Sud-Est de Nantes (44) Partager Posté(e) 2 juillet 2015 comme quoi on est tombé pile dedans pas comme les prévis l'avaient vu lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés