Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Projet fou pour les gens du Nord Est !


judd
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m

Merci les amis, ce diapo m'a prit un peu de temps, mais je suis bien content qu'il vous plaise !

Il aurait été encore mieux avec de la musique, d'ailleurs sur mon pc ca marche très bien, mais dès que je l'envoie...plus de musique :/ donc si quelqu'un à la solution... ?

Quant à Paix, je ne peux que t'inviter chaleureusement à nous rejoindre default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Bhé moi tellement que j'ai un ordi pourri j'ai pas encore pu regarder ton diaporama ! default_laugh.png

Faut que je pique le PC de ma sœur pour visionner ton diapo qui a l'air sympa vu les commentaires. default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai la flemme de disséquer votre ppt pour voir où se trouve le problème default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mais de ce que j'ai vu (j'ai chopé le diapo OOo), vous semblez avoir voulu mettre des objets OLE (qui masquent d'ailleurs parfois la diapo d'ailleurs) mais qui renvoie une erreur général. Sans doute que vous avez lié ces objets OLE à des fichiers présents sur votre ordi. Vu qu'il y a peu de chance que quelqu'un est le même fichier au même endroit que sur votre ordinateur, default_whistling.gif ceci peut expliquer l'erreur. Le diapo ne trouve pas le fichier MP3 sur l'ordi de celui qui reçois. Après, cela peut être tout autre chose. Honnêtement, je n'ai pas fouillé plus que cela.

Sinon, petite indiscrétion sans doute, mais si je puis me permettre, pourquoi ce pseudo ? L'avez-vous choisi en sachant ce qu'il signifie en grec ?

?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Bhé moi tellement que j'ai un ordi pourri j'ai pas encore pu regarder ton diaporama ! default_laugh.png

Faut que je pique le PC de ma sœur pour visionner ton diapo qui a l'air sympa vu les commentaires. default_flowers.gif

Passe au Mac mec, ya pas de mic mac, c'est top le nec ! default_thumbup.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Passe au Mac mec, ya pas de mic mac, c'est top le nec ! default_thumbup.gif

Mais non Judd ! T'as oublié mon prochain investissement qui est ma VP2 voyons ! default_innocent.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m

J'ai la flemme de disséquer votre ppt pour voir où se trouve le problème default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mais de ce que j'ai vu (j'ai chopé le diapo OOo), vous semblez avoir voulu mettre des objets OLE (qui masquent d'ailleurs parfois la diapo d'ailleurs) mais qui renvoie une erreur général. Sans doute que vous avez lié ces objets OLE à des fichiers présents sur votre ordi. Vu qu'il y a peu de chance que quelqu'un est le même fichier au même endroit que sur votre ordinateur, default_whistling.gif ceci peut expliquer l'erreur. Le diapo ne trouve pas le fichier MP3 sur l'ordi de celui qui reçois. Après, cela peut être tout autre chose. Honnêtement, je n'ai pas fouillé plus que cela.

Sinon, petite indiscrétion sans doute, mais si je puis me permettre, pourquoi ce pseudo ? L'avez-vous choisi en sachant ce qu'il signifie en grec ?

Oui, j'ai bien lié les MP3 au diapo, mais ce qui est bizarre c'est que le diapo "nu" pèse 15mo et avec les musiques environ 55mo, cela semble donc attester qu'ils sont "dans" le diapo, non ?

Le seul moyen que j'avais d'intégrer effectivement de la musique était de passer par le biais des "transitions", mais là encore le fichier musical bien que transformé en wave n'était pas toujours reconnu et l'écoute en était limitée à 1 minute/musique

J'ai fouillé en long, en large et en travers sur le net afin de trouver d'éventuelles réponses à mon problème sans succès pour l'instant, en plus comme j'ai la nouvelle version de powerpoint il n'y a pas encore beaucoup de retours dessus.

Sinon, petite indiscrétion sans doute, mais si je puis me permettre, pourquoi ce pseudo ? L'avez-vous choisi en sachant ce qu'il signifie en grec ?

.Pour le pseudo, pas d'indiscrétions ne vous en faites pas.

En fait, le pseudo à une origine bien moins idéologique.

Il a été trouvé à l'aide d'un pote pendant une heure de perm au collège lorsque j'étais dans une période de "gaming" (Unreal Tournament, Ut2k3 pour les puristes) assez intense ^^.

Ce n'est qu'au Lycée, lors d'un cours de grec (option très instructive que je conseil à tous les lycéens) que j'ai appris la signification de Kyrion, Kyrios et les nombreuses interprétations qui pouvaient en être faites.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai bien lié les MP3 au diapo, mais ce qui est bizarre c'est que le diapo "nu" pèse 15mo et avec les musiques environ 55mo, cela semble donc attester qu'ils sont "dans" le diapo, non ?

Le seul moyen que j'avais d'intégrer effectivement de la musique était de passer par le biais des "transitions", mais là encore le fichier musical bien que transformé en wave n'était pas toujours reconnu et l'écoute en était limitée à 1 minute/musique

J'ai fouillé en long, en large et en travers sur le net afin de trouver d'éventuelles réponses à mon problème sans succès pour l'instant, en plus comme j'ai la nouvelle version de powerpoint il n'y a pas encore beaucoup de retours dessus.

Alors la, je sèche default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> . J'ai été vérifié, et j'ai bien certaines infos sur les mp3 (Viva la vida, Tainted Love, ...). Je me suis aussi demandé comment vous pouviez arriver à 55mo, mais il y a plusieurs trucs qui m'échappent. Si j'ai bien compté, cela fait 8 mp3, soit 5mo le mp3, cela se tient. Mais si les 55 mo sont bien là, les objets semblent ne renvoyer sur rien. Si les 55 mo incluent bien les mp3, je ne sais pas où sont ces mp3 default_bored.gif Pour autant, les objets donnent bien certaines informations, puisque j'ai le titre des morceaux de musiques.

Le plus simple, c'est encore de se faire une playlist youtube avec vos morceaux de musiques default_laugh.png . On lance le diapo et la playlist en même temps, et c'est bon... default_whistling.gif

Pour le pseudo, pas d'indiscrétions ne vous en faites pas.

En fait, le pseudo à une origine bien moins idéologique.

Il a été trouvé à l'aide d'un pote pendant une heure de perm au collège lorsque j'étais dans une période de "gaming" (Unreal Tournament, Ut2k3 pour les puristes) assez intense ^^.

Ce n'est qu'au Lycée, lors d'un cours de grec (option très instructive que je conseil à tous les lycéens) que j'ai appris la signification de Kyrion, Kyrios et les nombreuses interprétations qui pouvaient en être faites.

Ce qui m'avait surpris est l'utilisation du mot kyrios. En dehors du contexte chrétien, il n'est jamais utilisé "couramment" comme le pourrait être d'autre mot grec comme logos ou eros. Et encore plus, c'était l'utilisation de l'accusatif. En dehors du répertoire des chants orthodoxes grecs -toute les variations sur le modèle verbe + COD, le Seigneur étant le COD et le verbe étant quelque chose du genre Louer ou autre, of course- je n'avais jamais vu le mot kyrion utilisé.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Je me méfie des Grec moi default_laugh.png

Bon, trêve de plaisanteries...

Je suis content qu'une petite émulation se fasse autour du projet NEVE. C'est motivant mais ça dit aussi que pour certains, la saison froide manque déjà ? default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Je me méfie des Grec moi default_laugh.png

Bon, trêve de plaisanteries...

Je suis content qu'une petite émulation se fasse autour du projet NEVE. C'est motivant mais ça dit aussi que pour certains, la saison froide manque déjà ? default_flowers.gif

VIVEMENT L'HIVER ! default_w00t.gifAvec l'automne aussi frais qu'on a là je suis impatient de voir ce que va donner l'hiver ! default_thumbup.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ban de Laveline alt 420 m

Désolé Kirion, je n'arrive pas à ouvrir ce diaporama, ni avec windows7 (la dernière ou avant dernière catastrophe signée microsoft), ni avec PPt (le dernier fourni avec W7, office 2010 (catastrophe bis...), ni avec Open Office....

Vivement la prochaine catastrophe (naturelle ou autre) qui fichera en l'air tout cet informatique de "pacotille". On redémarrera peut-être avec quelque chose de simple, rapide, fonctionnel.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m

Désolé Kirion, je n'arrive pas à ouvrir ce diaporama, ni avec windows7 (la dernière ou avant dernière catastrophe signée microsoft), ni avec PPt (le dernier fourni avec W7, office 2010 (catastrophe bis...), ni avec Open Office....

Vivement la prochaine catastrophe (naturelle ou autre) qui fichera en l'air tout cet informatique de "pacotille". On redémarrera peut-être avec quelque chose de simple, rapide, fonctionnel.

default_blink.png ben mince alors, d'autant plus étonnant que le diapo a été crée avec Powerpoint 2010. Si c'est bien la version pour Windows qui a été téléchargé je ne vois d'où peut venir le problème. As-tu un message d'erreur ? Il faudrait peut-être à tout hasard essayer de désactiver l'antivirus et/ou pare feu.

En MP je vais t'envoyer un autre lien du diapo délesté de ses fichiers musicaux, c'est peut-être ça le problème default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Ah ben Steph, tu peux faire la même pour moi... J'essayerai demain avec l'ordi du boulot, mais chez moi ça ne veut rien savoir default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Désolé Kirion, je n'arrive pas à ouvrir ce diaporama, ni avec windows7 (la dernière ou avant dernière catastrophe signée microsoft), ni avec PPt (le dernier fourni avec W7, office 2010 (catastrophe bis...), ni avec Open Office....

Vivement la prochaine catastrophe (naturelle ou autre) qui fichera en l'air tout cet informatique de "pacotille". On redémarrera peut-être avec quelque chose de simple, rapide, fonctionnel.

j'adore ! hééé oui, quand ça fonctionne ça va mais quel reflet de la fragilité du monde que nous nous sommes fabriqué... informatique... ça tient à rien !

default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

j'adore ! hééé oui, quand ça fonctionne ça va mais quel reflet de la fragilité du monde que nous nous sommes fabriqué... informatique... ça tient à rien !

default_flowers.gif

N'empêche que sans l'informatique on ne serait pas tous là à faire nos geeks sur IC ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'empêche que sans l'informatique on ne serait pas tous là à faire nos geeks sur IC ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'allais dire exactement la même chose. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier

Essayez avec ce lien : diap sans musique

Sinon bah vous venez en Moselle, le voir sur mon pc default_thumbup.gif

Merci Kyrion pour ce nouveau lien qui fonctionne... Je ne voulais pas passer pour un manche avec mon ordi ( default_blushing.gif ) mais comme Catlino, et Lolox, je n'y arrivais pas...

Ton travail est formidable, bravo à toi pour ce boulot.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

N'empêche que sans l'informatique on ne serait pas tous là à faire nos geeks sur IC ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bin on ferait autre chose, comme prendre plus de temps à regarder les nuages...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Bin on ferait autre chose, comme prendre plus de temps à regarder les nuages...

En ce moment c'est un peu trop souvent les mêmes à mon goût ! default_191769.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ban de Laveline alt 420 m

Bin on ferait autre chose, comme prendre plus de temps à regarder les nuages...

Ou à aller randonner sous la pluie, comme aujourd'hui, cultiver son jardin, manger ses légumes, les œufs de ses cocottes, rentrer le seigle au grenier, les patates à la cave et plein d'autres choses sympa.

Super ce temps: balade le matin et pendant que les godasses sèchent devant le fourneau *

:

plâtre peinture, menuiserie... Enfin, on s'occupe pendant les vacances.

*

Oui, dans les Vosges, on rallume le poêle même en juillet et en août.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Ou à aller randonner sous la pluie, comme aujourd'hui, cultiver son jardin, manger ses légumes, les œufs de ses cocottes, rentrer le seigle au grenier, les patates à la cave et plein d'autres choses sympa.

Super ce temps: balade le matin et pendant que les godasses sèchent devant le fourneau *

:

plâtre peinture, menuiserie... Enfin, on s'occupe pendant les vacances.

*

Oui, dans les Vosges, on rallume le poêle même en juillet et en août.

Rallume le poele alors, car demain apres-midi je dois repasser a Verpellieres, rendre des costumes medievaux default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...