judd Posté(e) 9 septembre 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 9 septembre 2011 120 km A/R, avec 2 cols... Euh, a 20 ans j'aurais dit "Yeahaaa... C'est parti mon kiki !" d'autant que je faisais environ 800 km/mois de péloutche Été comme Hiver. Mais là... Comment dire ?! C'est moche de veillir après avoir arrêté le sport : J'en suis pas encore là, mais faudra du temps et du névé, pour être à nouveau opérationnel /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Arrête de parler comme un vieillard Laurent ! tu est plus jeune que moi ! Moi je file sur les 39 hé hé hé... et je me sent comme un gamin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 9 septembre 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 9 septembre 2011 C'est normal, tu m'as jamais vu... j'ai pas à perdre moi. 77 Kg pour 1m78, la classe quoi Ah ouais t'es un bonhomme en fait ! Pour ma part c'est plus profil de demi-fondeur, 1m76 pour 64kg mais j'aimerais bien perdre encore au moins 3 ou 4 kilos... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 9 septembre 2011 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 9 septembre 2011 Ah ouais t'es un bonhomme en fait ! Pour ma part c'est plus profil de demi-fondeur, 1m76 pour 64kg mais j'aimerais bien perdre encore au moins 3 ou 4 kilos... Vache... Le gras tu dois pas connaitre ! Maintenant j'ai acquis un profile de 3° ligne a la retraite... Alors que je jouais arriere comme mon idole Serge Blanco 1.86 m pour 98 kg, un beau bebe quoi /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 9 septembre 2011 Partager Posté(e) 9 septembre 2011 Je vais passer pour un anorexique parmi vous Je ne pèse pas plus lourd que Count, et pourtant je dois mesurer ~1.8m Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 9 septembre 2011 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 9 septembre 2011 Je vais passer pour un anorexique parmi vous Je ne pèse pas plus lourd que Count, et pourtant je dois mesurer ~1.8m Tant que tu as la "pellepower" il n'y a pas de contre-indication /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 10 septembre 2011 Partager Posté(e) 10 septembre 2011 Tant que tu as la "pellepower" il n'y a pas de contre-indication /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour cela, il n'y a pas de problèmes... L'année dernière, je me suis entrainé devant chez ma grand mère en lui dégageant toute la rue avec le frangin parce qu'il avait une réunion de famille (du genre, beaucoup, beaucoup de monde...) et que sinon cela aurait galéré pour ranger tout le monde Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
catlino Posté(e) 12 septembre 2011 Ban de Laveline alt 420 m Partager Posté(e) 12 septembre 2011 Hello! Il faudra clarifier cette histoire. Une rencontre à Sarrebourg? Le 01 10. Une rencontre au Tanet? Le 24 09. Les deux? Où, à quelle heure etc? Merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 12 septembre 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 12 septembre 2011 Hello! Il faudra clarifier cette histoire. Une rencontre à Sarrebourg? Le 01 10. Une rencontre au Tanet? Le 24 09. Les deux? Où, à quelle heure etc? Merci! Pour le 24 au Tanet, je proposais 14h sur le parking habituel (celui du haut, nommé parking du Lac vert) Pour Sarrebourg ? en attente des détails mais, pour pas que ce soit illisible tout ça, vaut mieux en parler sur les topics appropriés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 12 septembre 2011 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 12 septembre 2011 Pour le 24 au Tanet, je proposais 14h sur le parking habituel (celui du haut, nommé parking du Lac vert) Pour Sarrebourg ? en attente des détails mais, pour pas que ce soit illisible tout ça, vaut mieux en parler sur les topics appropriés C'est vrai que ca bouge le Nord Est /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour Sarrebourg j'en ai parle dans le topic had-oc /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDeNamur Posté(e) 28 septembre 2013 Partager Posté(e) 28 septembre 2013 Je voulais juste revenir ici pour dire que je trouve dommage que la quasi totalité des photos postées ne sont plus visibles... Enfin, des pages que j'ai survolées, presqu'aucunes ne se chargeaient C'est dommage, car pour les archives c'est vraiment un manque ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 28 septembre 2013 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 28 septembre 2013 Je voulais juste revenir ici pour dire que je trouve dommage que la quasi totalité des photos postées ne sont plus visibles... Enfin, des pages que j'ai survolées, presqu'aucunes ne se chargeaient C'est dommage, car pour les archives c'est vraiment un manque ! Sûrement des photos hébergées sur imageshack, c'est mort dommage oui... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrion Posté(e) 28 septembre 2013 Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m Partager Posté(e) 28 septembre 2013 Je voulais juste revenir ici pour dire que je trouve dommage que la quasi totalité des photos postées ne sont plus visibles... Enfin, des pages que j'ai survolées, presqu'aucunes ne se chargeaient C'est dommage, car pour les archives c'est vraiment un manque ! Oui... Souvenirs, souvenirs... ^^ : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 1 octobre 2013 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 1 octobre 2013 Oui... Souvenirs, souvenirs... ^^ : RDV à la neigère... moins souvent mais... On fera des sortie ballade et photo dans les Vosges ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 1 octobre 2013 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 1 octobre 2013 Rhâaa... Le premier jour du premier névé ! Que de choses se sont passées depuis, ça va me manquer cette année... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 1 octobre 2013 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 1 octobre 2013 Rhâaa... Le premier jour du premier névé ! Que de choses se sont passées depuis, ça va me manquer cette année... T'inquiète pas mon Loulou, ça n'empêchera pas les virée raquettes - Auberge ;-) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés