Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Projet fou pour les gens du Nord Est !


judd
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m

Salut à tous! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je comprends plus grand-chose là! Je clique sur rencontre NE et je tombe sur le "projet fou..." avec 80 pages donc je suppose que les deux ont été regroupé?

Bref, tout ça pour dire que je n'ai pas cours le samedi matin et que je serrai donc parmis vous le 1er octobre default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bizarre je n'ai pas ce problème :

/topic/70706-hiver-20112012-projet-neve-ii/page__st__20'>Névé acte II

/topic/70528-rencontre-entre-passionns-du-nord-est-et-ailleurs/page__st__120'>Rencontre 1er octobre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Huttenheim (67 - Alsace)

Bah ça ne me le fait plus maintenant... default_confused1.gif

Bref, ça doit être moi qui ai beugé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Bah ça ne me le fait plus maintenant... default_confused1.gif

Bref, ça doit être moi qui ai beugé.

Ce dlivent etre les joies de la rentree default_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Bah ça ne me le fait plus maintenant... default_confused1.gif

Bref, ça doit être moi qui ai beugé.

Grosse fatigue Orage ! Faudra venir avec ta pelle à neige, ça détend ! default_flowers.gifdefault_thumbup.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Grosse fatigue Orage ! Faudra venir avec ta pelle à neige, ça détend ! default_flowers.gifdefault_thumbup.gif

Histoire de perdre un peu de poids aussi hein ! default_thumbup.gifAprès je dis ça je dis rien... default_whistling.gif

default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Histoire de perdre un peu de poids aussi hein ! default_thumbup.gif

Après je dis ça je dis rien... default_whistling.gif

default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Hé bin détrompe toi, avec la pelle, on ne perd pas de poid car on compense en chopant de la masse musculaire default_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Hé bin détrompe toi, avec la pelle, on ne perd pas de poid car on compense en chopant de la masse musculaire default_flowers.gif

Ah... Bé ça doit être ça que je fais, parce que même en mangeant moins qu'avant, je n'en perds pas default_online2long.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bin détrompe toi, avec la pelle, on ne perd pas de poid car on compense en chopant de la masse musculaire default_flowers.gif

Hum ... default_whistling.gif...

Hé bin détrompe toi, avec la pelle, on ne perd pas de poid car on compense en mangeant à l'Auberge du Tanet default_flowers.gif

Aaah voilà qui est plus conforme à la réalité default_thumbup.gifBlague à part, je ne pourrais pas participer au projet fou cette année, étant un ptit peu loin, mais je suis vous souhaite bonne chance et bon courage ! default_clover.gif

Longue vie au névé !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Hum ... default_whistling.gif

...

Aaah voilà qui est plus conforme à la réalité default_thumbup.gif

Blague à part, je ne pourrais pas participer au projet fou cette année, étant un ptit peu loin, mais je suis vous souhaite bonne chance et bon courage ! default_clover.gif

Longue vie au névé !

default_thumbup.gifTu vas manquer Louis... default_crying.gif

D'ailleurs, ça me fais ch*** que tu sois plus dans le coin... Les sorties avec toi ont toujours été un réel plaisir default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

default_thumbup.gif

Tu vas manquer Louis... default_crying.gif

D'ailleurs, ça me fais ch*** que tu sois plus dans le coin... Les sorties avec toi ont toujours été un réel plaisir default_flowers.gif

Aïe... Grosse perte pour le névé default_crying.gif

C'est un forcené qui s'en va, mais bon 9h30 de route et c'est bon default_thumbup.gif

Bonne chance dans la ville rose Louis default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Aïe... Grosse perte pour le névé default_crying.gif

C'est un forcené qui s'en va, mais bon 9h30 de route et c'est bon default_thumbup.gif

Bonne chance dans la ville rose Louis default_flowers.gif

Vous inquiétez pas y'a de la relève ! default_thumbup1.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas manquer Louis... default_crying.gif

D'ailleurs, ça me fais ch*** que tu sois plus dans le coin... Les sorties avec toi ont toujours été un réel plaisir default_flowers.gif

Thanks Judd, c'est réciproque ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">Mais bon y'a toujours moyen que je repasse un de ces 4 un peu plus tard ...

J'ai bien confiance moi aussi dans la relève, elle m'a l'air sacrément motivée default_thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Huttenheim (67 - Alsace)

Ce dlivent etre les joies de la rentree default_laugh.png

M'ouais, les joies de la rentrée... default_laugh.png
Grosse fatigue Orage ! Faudra venir avec ta pelle à neige, ça détend ! default_flowers.gifdefault_thumbup.gif

Pas de soucis, je verrai bien si le pelletage à un effet si bénéfique default_thumbup.gif

Histoire de perdre un peu de poids aussi hein ! default_thumbup.gif

Après je dis ça je dis rien... default_whistling.gif

default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Heuuu, perdre du poids?! Tu veux ma mort ou quoi default_laugh.png

J'ai rien à perdre moi! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Heuuu, perdre du poids?! Tu veux ma mort ou quoi default_laugh.png

J'ai rien à perdre moi! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'parlais pour Judd voyons ! J'ai entendu dire ca sur le forum... default_whistling.gifdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

J'parlais pour Judd voyons ! J'ai entendu dire ca sur le forum... default_whistling.gif

default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est normal, tu m'as jamais vu... j'ai pas à perdre moi. 77 Kg pour 1m78, la classe quoi default_innocent.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

C'est normal, tu m'as jamais vu... j'ai pas à perdre moi. 77 Kg pour 1m78, la classe quoi default_innocent.gif

77 Kg, seulement ?

On dirait pas default_whistling.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

77 Kg, seulement ?

On dirait pas default_whistling.gif

C'est sûr, j'ai perdu 7 Kg depuis le mois de mai default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Le vélo, c'est bien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

C'est sûr, j'ai perdu 7 Kg depuis le mois de mai default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Le vélo, c'est bien.

Bon, faut que je rachète un vélo... Parce que la je titille les 3 chiffres default_whistling.gif

Mais je ne fume plus... Ou que quand je fais la bringue default_innocent.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Bon, faut que je rachète un vélo... Parce que la je titille les 3 chiffres default_whistling.gif

Mais je ne fume plus... Ou que quand je fais la bringue default_innocent.gif

Bin pour commencer, on peu se donner RDV au Tanet en y allant à vélo ? comma j'avais fais la dernière fois default_thumbup.gif

PS// Au fait, il me faudra de la BDB... genre 3 ou 4 caisses default_innocent.gif

Tu pourra ramener ça quand on se revois vers la fin du mois ? default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Bin pour commencer, on peu se donner RDV au Tanet en y allant à vélo ? comma j'avais fais la dernière fois default_thumbup.gif

PS// Au fait, il me faudra de la BDB... genre 3 ou 4 caisses default_innocent.gif

Tu pourra ramener ça quand on se revois vers la fin du mois ? default_flowers.gif

Si tu peux m'y refaire penser d'ici là... default_innocent.gif

Mais avec 3 ou 4 caisses j'arriverai jamais à monter en vélo, déjà que sans je m'y voit pas trop pour l'instant. Y a quand même 60 bornes depuis Remiremont default_crying.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Si tu peux m'y refaire penser d'ici là... default_innocent.gif

Mais avec 3 ou 4 caisses j'arriverai jamais à monter en vélo, déjà que sans je m'y voit pas trop pour l'instant. Y a quand même 60 bornes depuis Remiremont default_crying.gif

Une paille ! default_thumbup.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Une paille ! default_thumbup.gif

120 km A/R, avec 2 cols... Euh, a 20 ans j'aurais dit "Yeahaaa... C'est parti mon kiki !" d'autant que je faisais environ 800 km/mois de péloutche Été comme Hiver. Mais là... Comment dire ?!

C'est moche de veillir après avoir arrêté le sport :

tennis-de-table-sport-personnes-agees-vieux-sportifs-4036294wcydn_1713.jpg?v=2

J'en suis pas encore là, mais faudra du temps et du névé, pour être à nouveau opérationnel default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...