dudule Posté(e) 9 septembre 2010 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 9 septembre 2010 Journée potable ici mais on aurait pu s'attendre à mieux. Matinée assez agréable mais çà s'est vite chargé au fil de l'après midi pour arriver à un ciel quasi complètement couvert ce soir. Pas folichon tout çà. 20.2°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 9 septembre 2010 Loudun (86) Partager Posté(e) 9 septembre 2010 Peu de changement par rapport à ce que je disais à 13h ; variable était le ciel, variable il est resté, mais moins frais 25°1. Actu 20°1, pression 1021hpa, hr 55%. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 9 septembre 2010 Cernay (86) Partager Posté(e) 9 septembre 2010 Les éclaircies sont toujours présentent au sud-ouest alors qu'il y a de nombreux nuages qui arrivent du Nord-Ouest à cause de quelques petites averses présentent sur le 49. Cela a donner un beau coucher de soleil pris de chez moi j'avais pas le temps ce soir d'aller sur une hauteur: 18.7°c humidité: 67% vent faible de ONO.bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 10 septembre 2010 Loudun (86) Partager Posté(e) 10 septembre 2010 Brouillard dense ce matin ; 14°2. J'imagine le même angle de vue du haut de ta "montagne", Poitevin. Ps : bon anniversaire à Tim85. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 10 septembre 2010 Cernay (86) Partager Posté(e) 10 septembre 2010 Brouillard dense ce matin ; 14°2. J'imagine le même angle de vue du haut de ta "montagne", Poitevin. Ps : bon anniversaire à Tim85. Bonjour, une montagne c'est tout de même pas le mont blanc! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">Sinon joli brouillard à nouveau ce matin avec une légère bruine aussi et aucunes traces au pluviomètre. Le soleil est bien revenus avec quelques cumulus. le vent est faible du SO. tn: 9.8°c , il fait 21.3°c. bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 10 septembre 2010 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 10 septembre 2010 En ce moment près de Nantes, ciel voilé avec des halos (pour changer /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) dont un cercle parhélique quasiment complet! Extraordinaire! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 10 septembre 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 10 septembre 2010 Après-midi très agréable, après la dissipation des brumes matinales, 24°C. Bonne journée. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 10 septembre 2010 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 10 septembre 2010 Festival de halos en ce moment près de Nantes: parhélies parfois brillants, arc circumzénithal très coloré, arc de Parry... Ciel entièrement voilé! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 10 septembre 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 10 septembre 2010 Au passage, je souhaite un joyeux anniversaire à Tim85. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 10 septembre 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 10 septembre 2010 Brouillard très dense ce matin dans le vignoble avec une visibilité <50m par endroit. Température actuelle de +21.9°C, HR: 62%. Pression à 1022hpa. Ciel parsemé de nuages d'altitude. Bonne soirée à tous PS: Joyeux anniversaire Tim Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tim85 Posté(e) 10 septembre 2010 Partager Posté(e) 10 septembre 2010 Brouillard dense ce matin ; 14°2. J'imagine le même angle de vue du haut de ta "montagne", Poitevin. Ps : bon anniversaire à Tim85. Merci cisco-b /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon, beau temps aujourd'hui, ça change après les 32mm tombés entre lundi et mercredi sur les Sables. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 10 septembre 2010 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 10 septembre 2010 Bonjour et bon anniversaire Tim /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tn de 9,9°C ce matin et 23,2°C pour la Tx. Le ciel est resté mitigé toute la journée avec des éclaircies assez belles. 20,4°C actu, 1022,2hpa et le vent de Sud-ouest reste faible. Bon week-end. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 10 septembre 2010 Cernay (86) Partager Posté(e) 10 septembre 2010 Oups j'avais oublié te fêter un bon anniversaire Tim! Sinon ciel bien voilé de cirrus par l'ouest, il fait 20.1°c humidité: 74% le vent est tombé je pense que la brume au sol proche des cours d'eau ne va pas tarder à se former. tn: 9.8°c tx: 23.3°c . vent maxi: 19.3km/h. bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 10 septembre 2010 Loudun (86) Partager Posté(e) 10 septembre 2010 Ciel voilé en soirée après le beau temps nuageux de cet après-midi qui a succédé au départ rapide des stratus qui ont fait suite au brouillard matinal. Maxi du jour 25°. Actu 19°2, pression 1021hpa, hr 60%. Bon week-end à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 10 septembre 2010 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 10 septembre 2010 Belle journée de début d'automne dans le pays angevin en ce 10 septembre, de quoi capitaliser avant les sombres journées grisâtres d'hiver qui nous attendent d'ici peu. Quelques nuages élevés se sont effet invités dans l'après midi après un brouillard matinal assez tenace mais je n'ai pas repérer d'halos. Faut dire que je n'y fais pas attention et je vous avouerais surtout que je n'y connais rien! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Les prochains jours s'annoncent assez nazes en tout cas, pas vraiment d'agitation, des températures ni trop chaudes ni trop froides, bref le cocktail déroutant pour un ennui sans fin. Enfin bon c'est la rentrée Lundi, au moins mon attention ne sera pas troublée par le ciel... Tn de 13.1°C et Tx de 23.2°C. 18.8°C actu. Bon anniversaire au nouveau majeur. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldébaran Posté(e) 10 septembre 2010 Le Voide (49-Maine et Loire), à 35 km au sud d'Angers et à 135 mètres d'altitude. Partager Posté(e) 10 septembre 2010 Festival de halos en ce moment près de Nantes: parhélies parfois brillants, arc circumzénithal très coloré, arc de Parry... Ciel entièrement voilé! Bonsoir, hier vers 19H25, j'ai pus observer mon premier arc circumzénithal . J'ai été assez intrigué lorsque je l'ai vu . La forme de l'arc était opposée aux formes habituelless des halos que j'avais déjà observé! De plus sa distance au soleil par rapport aux 2 bouts de halos présents de chaques cotés du soleil, était plus grande . Je ne savais même pas que celà existait! J'ai eu le reflexe de faire une photo, car je savais que ce que je voyais, n'était pas banal! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> : Ce sera mon cadeau pour l'anniversaire de Tim85...avec un petit peu de retard... En bas: le soleil relativement bas sur l'horizon, et en haut: mon premier arc circumzénithal! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 11 septembre 2010 Cernay (86) Partager Posté(e) 11 septembre 2010 Bonjour malgré la fraicheur matinale, le ciel est un peu voilé, le soleil est présent, le vent est nul la journée s'annonce donc très agréable! tn: 9.1°c actu: 10.1°c humidité: 97% 1019.2hpa. bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 11 septembre 2010 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 11 septembre 2010 Bonjour, Tx un peu plus douce qu'hier avec 11,3°C. Actuellement, il fait 14,7°C contre 16°C à La Roche. La chaleur va revenir cet après-midi avec plus de 25°C dans les terres Direction Noirmoutier pour ma part, impossible d'oublier mon rendez-vous de pêche à la palourde annuel /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> A vos rateux ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 11 septembre 2010 Loudun (86) Partager Posté(e) 11 septembre 2010 Bonjour, une belle journée en perspective ; ciel bleu avec de nombreux cirrus, ce qui le rend moins fade. 17°7. Bon anniversaire à Friends85700. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 11 septembre 2010 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 11 septembre 2010 Encore un Vendéen dont c'est l'anniversaire! mais c'est un festival! Alors bon anniversaire Friends et bon samedi ensoleillé, chaud et estival à tous. Un joli 24,5°C ici, et des prévis qui ne vont absolument pas vers la pluie. Pourquoi ? Tu as quelquechose contre les Vendéens !?? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon anniversaire Friends. De retour de la pêche, plutôt bonne. Une journée assez agréable au Nord de Noirmoutier avec un soleil plutôt bien caché par les cirrus. Mais ça tapait quand même ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 11 septembre 2010 Loudun (86) Partager Posté(e) 11 septembre 2010 Ya déjà pas grand-monde sur ce topic aujourd'hui, faut quand-même qu'il y ai bisbille entre les Charentais et les Vendéens... Et s'il n'en reste qu'un..... (air connu) . Blague à part, j'avais l'impression que le ciel ne bougeait pas d'un nuage aujourd'hui ; il est resté presque tel que je l'ai laissé ce matin ; pas mal de cirrus, et on était pas loin des 30 encore, 28°3. Actu, cirrus de plus en plus dense, 25°3, pression 1016hpa, hr 42%. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 11 septembre 2010 Cernay (86) Partager Posté(e) 11 septembre 2010 Effectivement cisco il a fait beau et chaud cette après avec du soleil simplement voilé par contre ce soir le ciel se voile très nettement par l'ouest. tn: 9.1°c tx: 27.7°c amplitude du jours: 19°c. 22.9°c ce soir à 19h46. humidité: 60% vent très faible du NNE. bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 11 septembre 2010 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 11 septembre 2010 Une soirée en musique ... Après Olivia Ruiz et Revolver hier soir, le concert de Marc Lavoine vient de commencer ce soir dans la merveilleuse ville de Mouilleron le Captif Vive les Mouilleronnais 17,3°C actu, vent faible de NNO, un peu moins de 1019hpa et une ambiance de folie /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 12 septembre 2010 Loudun (86) Partager Posté(e) 12 septembre 2010 Bonjour, ciel bien chargé ce matin, mais aucune pluie veritable à attendre ici, je pense. 15°6. Cumul à ce jour 15mm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 12 septembre 2010 Cernay (86) Partager Posté(e) 12 septembre 2010 Bonjour, une petite pluie fine tombe en ce moment par intermittence, ce qui diminue un peu les coups de fusils des chasseurs qui vont partir déjeuner plus tôt et revenir plus tôt aussi l'après-midi surtout si le soleil revient. Ici la matinée fût animé de nombreux coups de fusils depuis 08h ce matin! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> 16.3°c, humidité: 89% vent à 11km/h de moyenne du NNO. bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés