Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord

Invité
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 438
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Ciel dégagé nébulosité à 0, il y a pratiquement pas de nuage ( petit voile ). il fait actuellement 13°C.

Maxime si tu as un petit voile c'est que tu as au minimum 1octa de cirrus après tout dépend de la part qu'il occupe dans ton ciel...

Sinon sur Sorel le ciel est partagé entre Soleil et Cumulus.

Il fait 14,4°.

Posté(e)
Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m)

Après un tout début d'après-midi avec un ciel très nuageux les éclaircies se font graduellement plus présentes en Avesnois. Il ne fait pas si froid que cela avec environ 16° actu...

Bonne fin d'après-midi à toutes et à tous!

G.

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Bonjour, début de journée sous la grisaille mais c'est dégagé plus au sud, pas loin en fait. Tn de 6,7°C. C'est donc un gros flop pour la fraîcheur ce WE puisqu'on n'est pas descendu sous les 5,5°C. Les records sont tout de même à 1°C, on en est resté bien loin.

Posté(e)
Soissons (02) - Paris 16e

Bonjour à tous et à toutes !

Alors il faut que je me présente m'a t'on dit default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Donc voilà je m'appelle Alexis, j'ai 13 ans, et je suis un fan pour la météorologie, la photographie et fan aussi pour le journalisme. J'ai créer plusieurs site, dont un il y a quelques jours que je ne peux plus actualiser, car faire un site seul, c'est difficile default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> et ça prend du temps !

Je suis donc passionné de météorologie, depuis mes 4 ans, je regardais à la fenêtre et je prenais des photos avec des petits appareils default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je connais infoclimat depuis bien longtemps et je commence à adorer les forums !

Voilà, pour plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter !

Prévisions|Observations

Donc ce matin il a encore fais frais, surtout sur la Picardie, voici quelques valeurs relevées : 1.9°C à Beauvais (60), 1.2°c à Courcelles (02) et 2.9°c à Soissons (02).

Gelées blanches dans les campagnes !

Posté(e)
Neuilly Sous Clermont (60290)

Bonjour,

Ici température relativement fraiche avec 4,5° en tn, actu il fait 11° avec un ciel parfaitement bleu, si ce n'est quelques voiles légers.

C'est signe que l'hiver n'est pas loin, bon signe default_thumbup1.gif

Enfin on a encore deux mois à attendre mais bon on attendra default_rolleyes.gif

Bonjour, début de journée sous la grisaille mais c'est dégagé plus au sud, pas loin en fait. Tn de 6,7°C. C'est donc un gros flop pour la fraîcheur ce WE puisqu'on n'est pas descendu sous les 5,5°C. Les records sont tout de même à 1°C, on en est resté bien loin.

7,6° à Sorel de tn, concernant la nébul j'en ai aucune idée parce que étant plus au sud que toi genre 10km à vol d'oiseau je ne suis pas sur qu'il y ai du soleil ou bien qu'il ne fasse pas beau.

Sur Clermont le domine 0/8 c'est un ciel purement bleu, la tn fût purement fraiche aussi xD avec +1,5° donc il a gelé au sol mais à 15 bornes de Clermont on est descendu à -1,2° première gelée sous abris je suppose de l'année la bas, mais à 550m d'altitude aussi.

Salutà tous

Quelque temps gris et bruineux ce matin default_sick.gif .

A 9h 11°C, temps totalement gris

A 10h, départ de mon tour de vélo, il se met à bruiner puis bruine forte. Je décide de rentrer.

A 10 h30, fin de la pluie, le temps reste totalement gris. Étant donné qu'il ne pleut plus, je refais une boucle pour atteindre les 30 km de sortie (tant pis pour les 40 de prévu, le temps est très incertain, et le vélo a nettoyé suite à la pluie).

Actuellement, temps gris, totalement couvert, il fait 12°C

Bonne journée

Posté(e)

SOISSONS (02)

Encore une matinée bien fraîche, la valeur minimale enregistrée est de 2.9°C, à la mi-journée, il fait déjà 15.2°C.

Malgré la fraîcheur, le soleil brille sans le moindre nuage !

Bonne fin de week-end à vous tous !

Un coucou de Clermont, j'ai pas grand chose à dire si ce n'est qu'il fait un temps magnifique un ciel d'un bleu azur avec 0 nuage j'aime default_wub.png.

La température à bien du mal à décoller quand même il est bientôt 14h et il fait 14,6°.

Bonne aprem.

Bonsoir,

Sorel tn de 7,6° et une tx de 18,6°.

Actu il fait +10,6°.

Voici une photo de mon ascension du Puy de Dôme sous une température de +8° au sommet autant dire pas très chaud xD : Pour ceux qui connaisse pas de trop vous avez ici la chaine des puys, éric me rattrapera si je dis une bêtise il connait bien l'endroit.

Bonne nuit.

59806_1403722568786_1104014115_30942103_5573706_n.jpg

Posté(e)

Bonjour à tous, ce matin nous retrouvons quelques brouillards localisés dans la région Picarde, le thermomètre est encore bien bas mais les valeurs ne sont pas aussi basses que ce week-end.

A 7H35 il fait 6°C à Beauvais et à Courcelles, 7°c à Laon et à Soissons, 8°c à Amiens.

Bonne semaine à tous

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Bonsoir,

Sorel tn de 7,6° et une tx de 18,6°.

Actu il fait +10,6°.

Voici une photo de mon ascension du Puy de Dôme sous une température de +8° au sommet autant dire pas très chaud xD : Pour ceux qui connaisse pas de trop vous avez ici la chaine des puys, éric me rattrapera si je dis une bêtise il connait bien l'endroit.

Bonne nuit.

59806_1403722568786_1104014115_30942103_5573706_n.jpg

Tout à fait Julien, la partie sud de la chaîne d'ailleurs avec en toile de fond le massif du Sancy où tu iras t'éclater dans la poudreuse cet hiver!

Tous ces volcans ont moins de 100 000 ans et les plus jeunes de cette chaîne vers le fond au (5ième plan) ont 7500 ans seulement.

Ici, le soleil luit bien aussi en marge de nuages plus épais en mer, ceux_ci débordent d'ailleurs sur le boulonnais et le calaisis.

Il fait 19°C actu

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...