Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Est


Invité
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m

Le ciel est bien couvert à présent après une journée nuageuse et bien ensoleillée par moment. Tx de 29,7°C. Il fait 27,1°C actuellement. Vent de SSO à 8 km/h de moyenne.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine

27° sous un ciel bien gris et devenant même sombre par l'ouest. Quelques gouttes. Le vent de su bien présent cet après-midi est totalement tombé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT BLAISE DU BUIS ALTITUDE DE 445 M JE FAIT PARTIE DU PAYS VOIRONNAIS.

Actuellement très nuageux et il fait 23,5 °C

. TX du jour de 27,2 °C

Pression de 1007,9 hpa

. Pas de vent pour le moment.

@+ jéjé38140

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Jean de Bournay 38440 360 m

Le ciel est complètement couvert. Tn = 10,5° et Tx = 28,5°. Ta = 26,1°. Le vent du midi s'est bien calmé et c'est un très faible vent de SE qui souffle maintenant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Le ciel est très nuageux depuis la fin d'après-midi mais ça reste sec.

Pas de vent et il fait 20°C.12°C ce matin,le double cet après-midi 24°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m)

Ciel couvert ici, température 18.9°C, pas de pluie ni de vent pour l'instant

la zone pluvieuse sur le Jura semble s'activer de plus en plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT BLAISE DU BUIS ALTITUDE DE 445 M JE FAIT PARTIE DU PAYS VOIRONNAIS.

Actuellement, très nuageux et il fait 21,8 °C

. Pression atmo de 1007,7

.

@+ jéjé38140

Edit à 20h17, il se met a pleuvoir, certe elle est faible pour le moment. default_thumbup1.gif :thumbup1:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

En vallée de l'Arve .

Tn de 10,6 °C

et Tx provisoire de 19,6 °C

, T Actu 15,6 °C

, HR 83 % , rafale maxi du jour à 13 km/h .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

Une première zone pluvio-orageuse passe sur la Vallée du Rhône, le tonnerre se fait entendre, et les éclairs sont bien jolis... La pluie est bien sûr au rendez-vous, de manière modérée.

Température: 23,9°C

Humidité: 71%

Pression: 1009,3 hPa

Tendance pression: en hausse

Vent: faible de SO

Nébulosité: 8/8

Prévision de la station: Pluvieux

Lundi 6 Septembre 2010: De plus en plus voilé, dégradation en vue !

Quelques nuages se présentent au lever du jour et nous annonçent un changement de temps pour les prochaines heures... Le ciel se voile de plus en plus en cours de matinée, pour le devenir complètement dans l'après-midi. Il se couvre en seconde partie d'aprème avant que quelques éclairs viennent éclairés Valence à la tombée de la nuit...

Météo-France a donc placé la Drôme, l'Ardèche et d'autres départements du Sud (Du Languedoc jusqu'au Rhône) en vigilance orange, on attend près de 100 mm ici voire plus. Les orages qui s'y produiront pourraient être violents et donc augmenter encore plus le cumul...

Temp.maxi: 29,1°C

Temp.mini: 12,4°C

Temp.moyenne: 20,8°C

Humidité maxi: 71%

Humidité mini: 41%

Humidité moyenne: 56%

Pression maxi: 1015,1 hPa

Pression mini: 1008,2 hPa

Pression moyenne: 1011,7 hPa

releva14.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude

Après un ciel complétement couvert et bien depuis 20h30 la pluie a fait sont apparitions mais elle et assez faible,0mm pour le moment,température actuelle 19,9°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la nuit est tombée mais on devine l'aspect tourmenter du ciel, le vent c'est a nouveaux lever et souffle en forte rafale, quelque gouttes par moment, toujours pas de flash.

la ligne qui sévissait sur l'Ardèche se dirige vers nous, a suivre

Ta 23,7°C

Pression 1010 hPa.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur l'est Lyonnais à 20h50, l'humidité monte à + de 60% sur mon dernier relevé. Température 24.9°C. Pression en baisse sous les 1007 hPa. Le vent s'est levé (je ferai des relevés plus tard dans la nuit) et les nuages sont bien présents. 191769.gif Restons sur nos gardes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cet après-midi, le ciel a été de plus en plus voilé et depuis 18h00, c'est bien couvert avec même quelques gouttes actuellement, Tx 27.3°C, Ta 22°C environ, le vent est nul.

Bonne nuit à toutes et tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Pierre de Chartreuse (890 m) / Grenoble pour le boulot

COUCOUUUUUU !

En direct de mon studio à Grenoble, j'ai enfin le net default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Par ici flotte en approche, qui est dans le coin ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Ferrière (Haut Bréda - Belledonne Nord), 1100m

COUCOUUUUUU !

En direct de mon studio à Grenoble, j'ai enfin le net default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Par ici flotte en approche, qui est dans le coin ?

Ben tu migre sur Grenoble toi?... bah t'a bien raison parce qu'en haute Savoie... default_tongue_smilie.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Pierre de Chartreuse (890 m) / Grenoble pour le boulot

Ben tu migre sur Grenoble toi?... bah t'a bien raison parce qu'en haute Savoie... default_tongue_smilie.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

ouep pour mes études default_innocent.gif j'imagine que ça pourra pas être pire que le bord du léman default_thumbup.gif T'es au dessus de chez toi du coup ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Crempigny-Bonneguête (Haute-Savoie, 500m)

Le soleil a finalement été de plus en plus discret au fil de la journée pour devenir complètement nuageux ce soir avec 2 ou 3 gouttes. Températures raisonnables avec Tn 12.7°C

Tx 23.8°C

, à noter un petit 20° sur Genève !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Ferrière (Haut Bréda - Belledonne Nord), 1100m

ouep pour mes études default_innocent.gif j'imagine que ça pourra pas être pire que le bord du léman default_thumbup.gif T'es au dessus de chez toi du coup ?

Moi j'ai emménagé dans le Haut Bréda... topographiquement et niveau climato ça risque d'être intéressant.

Sinon pour l'instant un truc a noter c'est que le fhoen ne prend pas!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...