thib91 Posté(e) 9 septembre 2010 Nancy Partager Posté(e) 9 septembre 2010 Les éclaircies sont de retours sur Nancy après une brève mais forte averse. De de beaux cb d'air froid se développent un peu partout à suivre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLF57 Posté(e) 9 septembre 2010 Partager Posté(e) 9 septembre 2010 Ciel nuageux avec quelques éclaircies actuellement Température 17,6°c sous abri Hr 71% Vent faible de secteur O Pluvio/jour 1,2mm (averse entre 5h00 et 6h00) Pa 1016,7 hpa (en hausse) Tn 12,4°c à 7h10 Bonne ap-midi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadoq photo Posté(e) 9 septembre 2010 Partager Posté(e) 9 septembre 2010 sarrebruck (allemagne) quelques averses en milieu d'après midi, depuis 40 minutes, le ciel se dégage, le soleil ressort. nuages de moyenne altitude, du bureau, je ne distingue pas de cumulus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clint Posté(e) 9 septembre 2010 Partager Posté(e) 9 septembre 2010 Succession d'averses plus ou moins fortes, 4 mm au pluvio pour aujourd'hui! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 9 septembre 2010 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 9 septembre 2010 COLMAR OUEST Un orage faible est passé, forte averse et 2 bons coup de tonnerre. Relevé du pluvio de la journée dans 15 min à la fin des pluies. Ju Pourquoi tout est orange chez moi ???? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 9 septembre 2010 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 9 septembre 2010 COLMAR OUEST 7 mm sous cet orage ce soir + 2 mm de cet après midi = 9 mm pour l'instant et le ciel est encore menaçant. Cumul Septembre = 32 mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guesswhat Posté(e) 9 septembre 2010 Juan-les-Pins (06) Partager Posté(e) 9 septembre 2010 COLMAR OUEST 7 mm sous cet orage ce soir + 2 mm de cet après midi = 9 mm pour l'instant et le ciel est encore menaçant. Cumul Septembre = 32 mm tu m'as doublé , pas une goutte n'est tombée ici ^^ j'ai été dans un couloir sec toute la journée , les cumulus bourgeonnaient de partout sauf au dessus de mon village . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 9 septembre 2010 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 9 septembre 2010 A nouveau de la flotte, c'est marrant, j'ai l'impression que ça se forme juste au dessus de nos tête, c'est clair au loin mais il y a un nuage bien sombre pile au dessus de chez moi et ça ne bouge pas beaucoup... Il pleut et la T° à bien baissé avec + 14,7° Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 9 septembre 2010 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 9 septembre 2010 tu m'as doublé , pas une goutte n'est tombée ici ^^ j'ai été dans un couloir sec toute la journée , les cumulus bourgeonnaient de partout sauf au dessus de mon village . Oui... c'est très très localisé, à l'image de ce soir ou on prend bien...J'étais à 9 mm mais avec ce qui tombe, je vais pouvoir en rajouter.. Relevé cette nuit pour le résultat du jour. Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 9 septembre 2010 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 9 septembre 2010 COLMAR OUEST On devrait en avoir fini pour cette journée. 2 mm en plus = 11 mm ce jour. Cumul Septembre = 34 mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 9 septembre 2010 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 9 septembre 2010 Belle orage sur le nord de Nancy je l'ai suivi un bon bout de temps en voiture a travers la campagne meurthe et mosellane, de bon coup de foudres et intranuageux et surtout de belle intensitée pluvieuse, certaines routes etait bien inonder vers les points bas, a noter également de la petites grêles , bref sans doute le dernier orage pour moi cette saisons, vivement la saisons prochaine une petite photos /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 9 septembre 2010 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 9 septembre 2010 Ciel couvert toute la matinée, de belles éclaircies l'après midi avec une bonne averse à 16h00 accompagnés de quelques coup de tonnerre, au pluvio 3,8mm. Tn 13,1° , Tx 19,1° , vent 28km/h en rafales. Tactu 16,1°, pression 1019hPa, HR 86%, vent faible, ciel nuageux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romèze01 Posté(e) 9 septembre 2010 Toulouse, proche Pradettes, 156 m Partager Posté(e) 9 septembre 2010 A nouveau un ciel couvert en matinée, ciel plus variable l'après midi avec des averses à partir de 16h. Tn 12.3°, Tx 19.7°, Tactu 14.3° Pression 1017.8 hPa, 5.1mm au pluvio. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 9 septembre 2010 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 9 septembre 2010 Un ciel de traine qui a eu du mal a s'activer à cause de stratocumulus persistant, il fallut attendre en fin d'après midi pour avoir enfin de quoi se mettre sous l'objo. température agréable avec un bon 21°C, actu plus que 14.2°C. quelques photos prises de la tour d'observation de 40m de hauteur situé à Kehl dans le jardin des deux rives, il ne fallait pas avoir le vertige en haut car la structure bougeait à chaque rafale de vent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIEN 57 Posté(e) 9 septembre 2010 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Partager Posté(e) 9 septembre 2010 Un peu de pluie durant la nuit puis les nuages bas sont restés maître jusqu'en milieu de matinée avant l'arrivée d'un ciel plus lumineux et variable laissant la place à quelques éclaircies, de nouvelles averses parfois fortes mais brèves se sont produites après 16H00, deux coups de tonnerre ont retenti vers 18H00 puis les averses se sont estompées à la nuit tombée. Tn:12.3° Tx:18.9° Tact:13° Au pluvio:3.4mm. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 9 septembre 2010 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 9 septembre 2010 Début de journée sous un ciel couvert et quelques gouttes qui tombaient mais sans même mouiller le sol, la journée a été nuageuse sinon mais de belles éclaircies se sont développées en cours d'A-M notamment dans une certaine douceur. Quelques ondées mais très peu de précipitations ici alors que c'était bien trempé à Haguenau vers 20h30. Ce soir le ciel est totalement couvert. Température mini 13,9° ; maxi 20,9°. Actu il fait encore 14,5° sous la couverture nuageuse. Au pluvio 0,2mm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 10 septembre 2010 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 10 septembre 2010 Le ciel s'est dégagé bien tardivement ici, du coup la baisse de la température est limitée. Actu 12,2° sous abri. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 10 septembre 2010 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 10 septembre 2010 Ciel dégagé ce matin et température pas trop fraîche. Actu 11,2° sous abri (Tn 11,0°). Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIEN 57 Posté(e) 10 septembre 2010 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Partager Posté(e) 10 septembre 2010 Bonjour, Du brouillard ce matin avec une visisbilté réduite à 50m. Tn:10.3° Tact:14.4° PA:1022.3hPa en légère hausse HR:100% Vent très léger de secteur Sud-ouest. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 10 septembre 2010 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 10 septembre 2010 Bonjour, Ciel dégagé ce matin avec un peu de brume, Tn en cours 9,1°, pression 1022hPa, HR 95%, le vent est nul. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 10 septembre 2010 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 10 septembre 2010 Coup de fraicheur ce matin, rien à voir avec les températures du bas rhin par ici, Tn 6,9°, actu 7,2° avec un peu de brouillard, il fait bien frais ce matin. Demain j'installerai la vantage pro, la WS3600 n'existera plus. Je prendrais le cumul ttral de l'ancienne station en la rajoutant sur l'autre pour faire le bilan du mois de septembre. Cumul total 24,1 mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
catlino Posté(e) 10 septembre 2010 Ban de Laveline alt 420 m Partager Posté(e) 10 septembre 2010 Un peu de brume accroche les reliefs mais le ciel se dégage. Il a fait 7.5°. Au pluvio: seulement 1 mm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bpg Posté(e) 10 septembre 2010 Moyenpal commune de Xertigny alt de 297 m à 617 m Altitude de ma VP2 407 m Partager Posté(e) 10 septembre 2010 bonjour brouillard ce matin mais il commence à se lever le soleil ne saurait tarder température mini 9,1° et 12,4° actu 95% d'humi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romèze01 Posté(e) 10 septembre 2010 Toulouse, proche Pradettes, 156 m Partager Posté(e) 10 septembre 2010 Temps très nuageux avec quelques coins de ciel bleu. Tn 9.8°, Tactu 16.4° Pression 1022.4 hPa en hausse, vent faible de Nord Ouest. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 10 septembre 2010 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 10 septembre 2010 Kingersheim / Mulhouse Instable. Bourgeonnements modestes mais un peu partout. Une petite averse vient juste de se produire. Grosses gouttes espacées. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés