Chicken Posté(e) 26 septembre 2010 Labergement-Ste-Marie (25) - 860 m Partager Posté(e) 26 septembre 2010 Ciel en grande partie baché avec quelques trouées qui laissent apparaitre les premiers rayons de soleil de la journée Il fait pas chaud avec 6.8°C actu Tn de 4.4°C à 7h29 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 26 septembre 2010 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 26 septembre 2010 Des éclaircies furtives se développent ici depuis midi. La température en profite pour grimper un peu mais ca reste très frais pour la saison. actu 11,0°, on devrait encore atteindre les 19/20° à cette époque de l'année Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guesswhat Posté(e) 26 septembre 2010 Juan-les-Pins (06) Partager Posté(e) 26 septembre 2010 grosse pluie en cours , je m'y attendais carrément pas ! ça ruisselle bien edit : fin de la grosse averse , je suis vraiment surpris de ne rien voir au radar à vue de nez c'était facilement au dessus de 50 mm/h , et il ne fait plus que 11.5 c° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sudiste-34 Posté(e) 26 septembre 2010 Montpellier (Antigone) Partager Posté(e) 26 septembre 2010 Une bonne cellule se développe à l'est d'Amiens, intensités localement à plus de 120 mm/h. Edit : elle descend dans un sens Sud-Est en se renforçant vers Roye (Picardie) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 26 septembre 2010 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 26 septembre 2010 COLMAR OUEST Je viens de descendre du Tanet (+ 3,8°) à 15h là haut. Colmar c'est + 12,8° Nuageux et vent frais. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guesswhat Posté(e) 26 septembre 2010 Juan-les-Pins (06) Partager Posté(e) 26 septembre 2010 un peu plus de 3 mm finalement pour l'averse de tout à l'heure qui aura durée une petite dizaine de minutes . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neigement Posté(e) 26 septembre 2010 Partager Posté(e) 26 septembre 2010 COLMAR OUEST Je viens de descendre du Tanet (+ 3,8°) à 15h là haut. Colmar c'est + 12,8° Nuageux et vent frais. Tu n'a pas eu d'averse la en haut ? J'était dans le massif des cinq châteaux vers le Hohlandsbourg et j'ai vu que la crête vers le Tanet était en plein dans les nuages et la ou j'était il y a eu une petite averse et la en rentrant par Holtzwhir les routes était trempée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIEN 57 Posté(e) 26 septembre 2010 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Partager Posté(e) 26 septembre 2010 Ciel gris et bas ce matin avec de faibles ondées par moments, davantage de luminosité à la mi-journée mais ce n'est que vers 15H00 et pour 1/2 heure que des éclaircies percent temporairement, retour d'un ciel très nuageux par la suite. Tn:5.1° Tx:13.2° Tact:10.6° 1.2mm au pluvio aujourd'hui. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manteaublanc Posté(e) 26 septembre 2010 Partager Posté(e) 26 septembre 2010 Tu n'a pas eu d'averse la en haut ? J'était dans le massif des cinq châteaux vers le Hohlandsbourg et j'ai vu que la crête vers le Tanet était en plein dans les nuages et la ou j'était il y a eu une petite averse et la en rentrant par Holtzwhir les routes était trempée. Une averse sur les coups de midi, deux autres dans l'AM, résultat 3,5 mm au pluvio, voilà le programme de cette journée plus pluvieuse que je ne me l'immaginais, et surtout fraîcheur, il fait 9.2° actu sous un ciel qui se dégage nettement par rapport à cet AM. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manteaublanc Posté(e) 26 septembre 2010 Partager Posté(e) 26 septembre 2010 à nouveau du foehn ici , soleil presque dominant ! il fait 11.9 c° Pas de foehn, ciel de traîne. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guesswhat Posté(e) 26 septembre 2010 Juan-les-Pins (06) Partager Posté(e) 26 septembre 2010 Pas de foehn, ciel de traîne. si si , j'ai observé ça sur l'image sat , mais c'était assez bref (un peu plus d'une heure)avec un petit coin de ciel bleu qui est resté stable pendant ce temps la . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manteaublanc Posté(e) 26 septembre 2010 Partager Posté(e) 26 septembre 2010 si si , j'ai observé ça sur l'image sat , mais c'était assez bref (un peu plus d'une heure)avec un petit coin de ciel bleu qui est resté stable pendant ce temps la . Ok, c'est vrai que j'étais pas trop dans le ciel aujourd'hui Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romèze01 Posté(e) 26 septembre 2010 Toulouse, proche Pradettes, 156 m Partager Posté(e) 26 septembre 2010 Ciel bouché le matin donnant un peu de bruine de temps en temps, l'après midi le ciel était plus lumineux avec même des éclaircies après 15h. Tn 4.8° avant que le ciel se couvre en milieu de nuit, Tx 10.7°, Tactu 9.7° Pression 1010.3 hPa, 84% d'humidité, vent nul. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 26 septembre 2010 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 26 septembre 2010 des stratus et de la bruine au menu du jour, pas de doute c'est l'automne. Tn 6.8°C et pas plus de 14°C l'après midi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 26 septembre 2010 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 26 septembre 2010 Bien pourrie et frais, couvert toute la journée avec un peu de bruine ce matin, 0,6mm au pluvio, Tn 7,8° , TX 11,6° , vent 30km/h en rafales. Tactu 9,9°, pression 1010hPa, HR 86%, ciel couvert, vent modéré. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 26 septembre 2010 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 26 septembre 2010 C'est bien l'automne, fraicheur particulièrement marquée et remarquable pour la saison aujourd'hui. Il y a pourtant eu des éclaircies mais les températures n'ont pas pu grimpé, avec un vent d'ouest en plus désagréable. Tx 11,7° seulement grace aux éclaircies. Ce soir les températures dégringolent sous un ciel dégagé, actu 7,4° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo-nath Posté(e) 26 septembre 2010 BELLEFONTAINE (88) Partager Posté(e) 26 septembre 2010 Bonsoir L'après midi est resté seche, avec même quelques eclaircies La température en a profité pour monté à 10.9°C en faveur des eclaircies. Actu en chute libre, il ne fait plus que 4.5°C Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 26 septembre 2010 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 26 septembre 2010 La baisse se poursuit, à ce rythme il va geler. actu 5,9° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manteaublanc Posté(e) 26 septembre 2010 Partager Posté(e) 26 septembre 2010 La baisse se poursuit, à ce rythme il va geler. actu 5,9° Même ici il ne fait guère plus chaud que chez toi, 6.1° sous un ciel dégagé maintenant, et ça continue de descendre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aircraft Posté(e) 26 septembre 2010 Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013 Partager Posté(e) 26 septembre 2010 l'automne s'installe! temps sec mais couvert, temps frais avec une T° scotché sous les 10° une grosse partie de la matinée. Heureusement quelques éclaircies l'après midi ont permisde faire monter la T°x à 13.6° actu le ciel s'est parfaitement dégagé et la T° en profite pour dégringoler avec une T°n en cours de 7.4° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guesswhat Posté(e) 26 septembre 2010 Juan-les-Pins (06) Partager Posté(e) 26 septembre 2010 effectivement , la tempé plonge littéralement , j'ai ici 5.8 c° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo-nath Posté(e) 26 septembre 2010 BELLEFONTAINE (88) Partager Posté(e) 26 septembre 2010 ça baisse, ça baisse encore +3.1°C Actu Bonne nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 26 septembre 2010 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 26 septembre 2010 La Tn est relevé actuellement, il fait 5,1° mais le ciel va se couvrir d'après l'image satellite donc je pense pas que ca baissera plus. A voir demain matin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
catlino Posté(e) 26 septembre 2010 Ban de Laveline alt 420 m Partager Posté(e) 26 septembre 2010 Bonsoir, il fait 3.7° à l'instant à Ban de Laveline pour un maxi de 10.6°. Précipitations: 3.3 mm à 8 h. Les premiers flocons de la saison sont tombés au Hohneck ce matin. La température était à peine positive. Cette nuit il pourrait y geler si le ciel se dégage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 26 septembre 2010 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 26 septembre 2010 Tu n'a pas eu d'averse la en haut ? J'était dans le massif des cinq châteaux vers le Hohlandsbourg et j'ai vu que la crête vers le Tanet était en plein dans les nuages et la ou j'était il y a eu une petite averse et la en rentrant par Holtzwhir les routes était trempée. Si, averse de pluie fine et froide... un vrai temps d'automne, fantastique ! et une belle odeur d'humus dans les sous bois Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés