Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

Posté(e)
Labergement-Ste-Marie (25) - 860 m

Ciel en grande partie baché avec quelques trouées qui laissent apparaitre les premiers rayons de soleil de la journée

Il fait pas chaud avec 6.8°C actu

Tn de 4.4°C à 7h29

• Réponses 728
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

Des éclaircies furtives se développent ici depuis midi. La température en profite pour grimper un peu mais ca reste très frais pour la saison. actu 11,0°, on devrait encore atteindre les 19/20° à cette époque de l'année

grosse pluie en cours , je m'y attendais carrément pas ! ça ruisselle bien

edit : fin de la grosse averse , je suis vraiment surpris de ne rien voir au radar default_bored.gif à vue de nez c'était facilement au dessus de 50 mm/h , et il ne fait plus que 11.5 c°

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

COLMAR OUEST

Je viens de descendre du Tanet (+ 3,8°) à 15h là haut.

Colmar c'est + 12,8°

Nuageux et vent frais.

COLMAR OUEST

Je viens de descendre du Tanet (+ 3,8°) à 15h là haut.

Colmar c'est + 12,8°

Nuageux et vent frais.

Tu n'a pas eu d'averse la en haut ? J'était dans le massif des cinq châteaux vers le Hohlandsbourg et j'ai vu que la crête vers le Tanet était en plein dans les nuages et la ou j'était il y a eu une petite averse et la en rentrant par Holtzwhir les routes était trempée.

Posté(e)
Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche

Ciel gris et bas ce matin avec de faibles ondées par moments, davantage de luminosité à la mi-journée mais ce n'est que vers 15H00 et pour 1/2 heure que des éclaircies percent temporairement, retour d'un ciel très nuageux par la suite.

Tn:5.1° Tx:13.2° Tact:10.6° 1.2mm au pluvio aujourd'hui.

Bonne soirée

Tu n'a pas eu d'averse la en haut ? J'était dans le massif des cinq châteaux vers le Hohlandsbourg et j'ai vu que la crête vers le Tanet était en plein dans les nuages et la ou j'était il y a eu une petite averse et la en rentrant par Holtzwhir les routes était trempée.

Une averse sur les coups de midi, deux autres dans l'AM, résultat 3,5 mm au pluvio, voilà le programme de cette journée plus pluvieuse que je ne me l'immaginais, et surtout fraîcheur, il fait 9.2° actu sous un ciel qui se dégage nettement par rapport à cet AM.

Pas de foehn, ciel de traîne.

si si , j'ai observé ça sur l'image sat , mais c'était assez bref (un peu plus d'une heure)avec un petit coin de ciel bleu qui est resté stable pendant ce temps la .

Posté(e)
Toulouse, proche Pradettes, 156 m

Ciel bouché le matin donnant un peu de bruine de temps en temps, l'après midi le ciel était plus lumineux avec même des éclaircies après 15h.

Tn 4.8° avant que le ciel se couvre en milieu de nuit, Tx 10.7°, Tactu 9.7°

Pression 1010.3 hPa, 84% d'humidité, vent nul.

Posté(e)
Jarny (54) Région Lorraine

Bien pourrie et frais, couvert toute la journée avec un peu de bruine ce matin, 0,6mm au pluvio, Tn 7,8°

, TX 11,6°

, vent 30km/h en rafales.

Tactu 9,9°, pression 1010hPa, HR 86%, ciel couvert, vent modéré.

Posté(e)

C'est bien l'automne, fraicheur particulièrement marquée et remarquable pour la saison aujourd'hui. Il y a pourtant eu des éclaircies mais les températures n'ont pas pu grimpé, avec un vent d'ouest en plus désagréable. Tx 11,7° seulement grace aux éclaircies. Ce soir les températures dégringolent sous un ciel dégagé, actu 7,4° default_whistling.gif

Bonsoir

L'après midi est resté seche, avec même quelques eclaircies

La température en a profité pour monté à 10.9°C en faveur des eclaircies.

Actu en chute libre, il ne fait plus que 4.5°C

Bonne soirée

Posté(e)
Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013

l'automne s'installe!

temps sec mais couvert, temps frais avec une T° scotché sous les 10° une grosse partie de la matinée. Heureusement quelques éclaircies l'après midi ont permisde faire monter la T°x à 13.6°

actu le ciel s'est parfaitement dégagé et la T° en profite pour dégringoler avec une T°n en cours de 7.4°

Posté(e)

La Tn est relevé actuellement, il fait 5,1° mais le ciel va se couvrir d'après l'image satellite donc je pense pas que ca baissera plus. A voir demain matin

Posté(e)
Ban de Laveline alt 420 m

Bonsoir, il fait 3.7° à l'instant à Ban de Laveline pour un maxi de 10.6°. Précipitations: 3.3 mm à 8 h.

Les premiers flocons de la saison sont tombés au Hohneck ce matin. La température était à peine positive. Cette nuit il pourrait y geler si le ciel se dégage.

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Si, averse de pluie fine et froide... un vrai temps d'automne, fantastique ! et une belle odeur d'humus dans les sous bois default_rolleyes.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...