-Vercors- Posté(e) 30 août 2010 Lans en Vercors - 1000m Partager Posté(e) 30 août 2010 Salut, Voici ci dessous quelques photos de notre séjour en Tanzanie, sur l'île de Zanzibar et à Dubai ... Les photos sont nombreuses, en voici donc une sélection (toutes les photos sont consultables sur mon site, à cette adresse : http://www.jerome-narcy.com/2010/08/safari-photo-tanzanie-zanzibar/ ) Quelques "Photolive" par ici : http://www.infoclimat.fr/multimedia/photolive.php?start=0&auteur=grenobleisere38 et une Vidéolive d'un Dust Devil dans le Serengeti par là : http://www.infoclimat.fr/multimedia/videolive.php?&id=1449 A++ Jérôme Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boitsfort-be Posté(e) 30 août 2010 Bruxelles Partager Posté(e) 30 août 2010 Il y a que la dernière photo qui marche chez moi ! Ah nous voila , il faut attendre beaucoup ! J'adore la dernière et l'avant dernière ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 30 août 2010 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 30 août 2010 J'ai parcouru tes photos sur ta galerie photolive et elles sont magnifiques. On a pas l'habitude d'en voir comme celles-là tous les jours!Félicitations!Tu as eu de la chance de pouvoir partir là-bas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 30 août 2010 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 30 août 2010 Magnifiques tes photos, merci du partage c'est très jolie la bas et les photos des animaux sont vraiment très belles Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 30 août 2010 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 30 août 2010 Exceptionnel. /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bravo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rasteam Posté(e) 30 août 2010 Partager Posté(e) 30 août 2010 c'est sublime Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 31 août 2010 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 31 août 2010 Splendides tes photos ! Quel partage ! Merci et bravo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel85 Posté(e) 31 août 2010 Partager Posté(e) 31 août 2010 OH que ça fait du bien de commencer la journee avec de telles photos merci pour le partage quant a la qualite des photos je dis rien je n'ai pas encore trouver le mot qui convient sublime et exceptionnel me semblent un peu faible merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 31 août 2010 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 31 août 2010 Magnifique ! Quel dépaysement... merci pour tes photos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 31 août 2010 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 31 août 2010 Magnifique! Et que dire des photolives... elles sont sublimes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vercors- Posté(e) 31 août 2010 Lans en Vercors - 1000m Auteur Partager Posté(e) 31 août 2010 Ouahou ! Que de commentaires élogieux ! merci à tous, je suis trés heureux que ces photos vous plaisent à ce point ! A bientôt, Jérôme Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto42 Posté(e) 31 août 2010 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 31 août 2010 Magnifique, j'adore! C'est un peu mon rêve d'aller voir ces animaux de prêt. Avec cette qualité de photo, on s'y croirait. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 31 août 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 31 août 2010 Quelle série, bravo pour ces splendides photos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellébore Posté(e) 1 septembre 2010 Partager Posté(e) 1 septembre 2010 Vraiment magnifiques tes photos! quelle belle qualité de photos,couleurs splendides... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 1 septembre 2010 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 1 septembre 2010 Nickel tes photos Très bon dépaysement en consultant ton site Merci à toi /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés