Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Archive des violents évenements entre 1900 et 2010


Piouk83
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous default_clover.gif

J'ai eu l'idée de regrouper les situations intéressantes entre 1900 et 2010 dans un fichier

Voici le lien pour le télécharger :

Cliquez

Certains me diront qu'on peut déjà les retrouver sur internet : Oui mais si ces données sont effacées, on pourra les retrouver dans cette archive default_thumbup1.gif

Enjoy

PS:Ayez Winrar pour pouvoir voir les fichiers qui se trouvent dedans

PS2:Parfois des mises à jour seront faites donc suivez ce sujet

PS3:Trop chère default_tongue_smilie.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

Bonne idée, mais lorsque je clique, mon navigateur me dis que cette page est dangereuse confused1.gif

Tu utilise quel navigateur ?

Sinon comme dit plus haut dommage que le fichier soit long à charger parce que sinon c'est vrai que c'est pluto une bonne idée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Pas de probleme pour moi, chargement en 2 minutes. A voir ce qu'il y a dedans default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

EDIT : un dossier passionnant à parcourir. J'te l'ai déjà dit, y a pas Vaison La Romaine ni l'épisode mediterranéen des 16-18-19 septembre 2009. Pénalisant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Oui Yohan mais je l'ai précisé que j'allait faire des mises à jour

Ouais quoi qu'il en soit, c'est vraiment un super dossier, continu default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Huttenheim (67 - Alsace)

Tu utilise quel navigateur ?

Sinon comme dit plus haut dommage que le fichier soit long à charger parce que sinon c'est vrai que c'est pluto une bonne idée.

J'utilise Internet Explorer.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les MAJ sont-elles automatique?

Et aussi pour les événements exeptionneles des années 2000, il y a les épisodes cévenol de décembre 2003 et novembre 2008 qui méritent je pense cette honneur. default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Grand' Combe 30110

bon travail de recherche, mais ça va te prendre beaucoup de temps et de travail pour mettre a jours l'ensemble de tous les évènements passés: de la tempête de sud qui ravagea le massif central en 1982, en passant par les 3 grands hivers 85, 86 et 87; la catastrophe de Nime en 1988 les tempêtes de l'hiver 89/90 etc... bon courage!.

ps: pour 1999 la tempête qui ravageât le nord était Lothar, et celle du sud Martin tu a inverser les 2, mais c'est pas bien grave default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier

Sacré boulot ! Bravo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
nulle part et partout

Salut Piouk

Du bon boulot ! default_thumbup1.gif

Je ne sais pas si tu comptes enrichir par des mises à jour les événements que tu a déjà abordé

si oui, un lien que tu ne connais peut être pas pour l'épisode de début décembre 2003 , au cas ou

http://pedagogie.ac-...da/nov20031.htm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui un Troll je peux faire des mises à jour et merci à toi des nouvelles données ^^

Les autres vous pouvez également faire comme un Troll c'est à dire me fournir de nouveaux évènements marquants avec des preuves etc ... ^^

Mis à jour au passage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...