Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suite de mots


cirrus007
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

Ces derniers temps pas mal de jeux sont apparues sur ce topic, de la reconnaissance de lieux géographique en passant par le pendu météo. Je me suis dit avec quelques autres qu'il manquait LE topic que tout forum adore, la suite de mot !

Le principe est simple, basé sur une recherche de champ sémantique entre les mots. Nous sommes sur IC, le but est donc de trouver une suite de mot à valeur météo, enfin du moins si c'est possible default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Exemple: si je sort Soleil, vous pouvez sortir chaleur, Marseille... enfin un mot ou une idée en rapport !

Autant prévenir, ça peut mener très loin, j'ai deja vu sur d'autres forums des centaines de pages pour ça, alors pourquoi pas IC ? Après tout on a les lamentations c'est pas mieux default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Commençons: ORAGE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 435
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

Superbolt67

topic des lamentations
Superbolt67

Lamentation ! default_rolleyes.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

FLOP
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...