Hellébore Posté(e) 23 août 2010 Partager Posté(e) 23 août 2010 Cracovie???? jaurai juré que cela ressemblait à une ville proche de la loire ....lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellébore Posté(e) 23 août 2010 Partager Posté(e) 23 août 2010 non Angers? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoffrey Posté(e) 23 août 2010 Aubigny-sur-Nere (18) Partager Posté(e) 23 août 2010 Poznan Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 23 août 2010 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 23 août 2010 C'est bien Angers. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Voici la vraie photo prise en Aout 2009, j'ai volontairement zoomé pour compliquer : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellébore Posté(e) 23 août 2010 Partager Posté(e) 23 août 2010 c cool j'apprends des choses en même temps jamais je n'aurai pensé qu'anger-saint barthélémy d'anjou avait été la capitale de la Pologne! voici ma photo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellébore Posté(e) 23 août 2010 Partager Posté(e) 23 août 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 23 août 2010 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 23 août 2010 En champagne peut être ? en tout cas, vu le drapeau, c'est en France Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellébore Posté(e) 23 août 2010 Partager Posté(e) 23 août 2010 Lol C bien en France mais pas en Champagne ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 23 août 2010 Wardrecques Partager Posté(e) 23 août 2010 Lol C bien en France mais pas en Champagne ! Nancy? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellébore Posté(e) 23 août 2010 Partager Posté(e) 23 août 2010 nan! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellébore Posté(e) 23 août 2010 Partager Posté(e) 23 août 2010 Musée des arts et métiers 3e arr. de Paris Gagné! je travaille juste en face Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 23 août 2010 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 23 août 2010 je travaille juste en face c'est quand qu'on va se boire un coup alors ? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Nan, je dec. Passionnant votre jeu, même si je ne poste pas, on découvre pas mal de chose, par contre, on va rapidement arriver à 200pages si ça continue. Edit: bah rien Yohan, c'était juste pour le dire, je me fais chié la /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellébore Posté(e) 23 août 2010 Partager Posté(e) 23 août 2010 c'est quand qu'on va se boire un coup alors ? Nan, je dec. Passionnant votre jeu, même si je ne poste pas, on découvre pas mal de chose, par contre, on va rapidement arriver à 200pages si ça continue. Edit: bah rien Yohan, c'était juste pour le dire, je me fais chié la Lol bah quand tu passes à paris bon je te garantis pas le beau temps lol sinon vu le caractère des maisons je penserai pour le Sud... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 23 août 2010 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 23 août 2010 Nancy? J'aurai reconnu tout de suite, lol ! Sinon, je dirai bien Castellar dans les Alpes Maritimes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoffrey Posté(e) 23 août 2010 Aubigny-sur-Nere (18) Partager Posté(e) 23 août 2010 En même temps pour al chapelle ds Arts et Métiers, c'était facile... Clic droit, propriété, et hop le nom s'affiche. Pensez à changer le nom de vos photos... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellébore Posté(e) 23 août 2010 Partager Posté(e) 23 août 2010 En même temps pour al chapelle ds Arts et Métiers, c'était facile... Clic droit, propriété, et hop le nom s'affiche. Pensez à changer le nom de vos photos... ui je sais mais je n'arrivais pas à héberger mon image alors que hier j'ai bien réussi! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoffrey Posté(e) 23 août 2010 Aubigny-sur-Nere (18) Partager Posté(e) 23 août 2010 La photo c'est le village de Barjols. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoffrey Posté(e) 23 août 2010 Aubigny-sur-Nere (18) Partager Posté(e) 23 août 2010 Oui et non. J'ai passé tout mes étés depuis ma naissance a crapahuté dans tous ce département. Donc je connais un minimum. Donc nom de la ville et de cet édifice. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
droupi Posté(e) 23 août 2010 autour de Dijon(21) Partager Posté(e) 23 août 2010 Oui et non. J'ai passé tout mes étés depuis ma naissance a crapahuté dans tous ce département. Donc je connais un minimum. Donc nom de la ville et de cet édifice. Ginger et Fred à Prague, trop fort ce bâtiment... les archi se sont éclatés! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoffrey Posté(e) 23 août 2010 Aubigny-sur-Nere (18) Partager Posté(e) 23 août 2010 Bravo Droupi. A toi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
droupi Posté(e) 23 août 2010 autour de Dijon(21) Partager Posté(e) 23 août 2010 Bravo Droupi. A toi. Yes!Suivante donc: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellébore Posté(e) 23 août 2010 Partager Posté(e) 23 août 2010 aqueduc de nerja en espagne? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
droupi Posté(e) 23 août 2010 autour de Dijon(21) Partager Posté(e) 23 août 2010 aqueduc de nerja en espagne? nan Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 23 août 2010 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 23 août 2010 Chaumont ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
droupi Posté(e) 23 août 2010 autour de Dijon(21) Partager Posté(e) 23 août 2010 Chaumont ? Oui c'est ça. Bien vu! A toi de jouer... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés