jtomtom Posté(e) 28 septembre 2010 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 28 septembre 2010 Vénézuela ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathias Posté(e) 28 septembre 2010 Grenoble gare et Monestier de Clermont pour le travail. Précieux dans la plaine du Forez pour les vacances. Auteur Partager Posté(e) 28 septembre 2010 Ouest américain? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yo34 Posté(e) 28 septembre 2010 Mailhac (11) Partager Posté(e) 28 septembre 2010 Je ne vois p)as de ville, mais bon. ça serait pas le parc Naturel en Guyanne française? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathias Posté(e) 28 septembre 2010 Grenoble gare et Monestier de Clermont pour le travail. Précieux dans la plaine du Forez pour les vacances. Auteur Partager Posté(e) 28 septembre 2010 Je ne vois p)as de ville, mais bon. ça serait pas le parc Naturel en Guyanne française? Ca n est pas la première fois que les photos ne représentent pas de ville...il faudrait rebaptiser le sujet... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 28 septembre 2010 Wardrecques Partager Posté(e) 28 septembre 2010 les cascades du hérisson? le nom donner à un lieu avec ce type de relief et avec pas mal de belles cascades, une belle balade quoi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotman42 Posté(e) 28 septembre 2010 Valence centre (26) - Altitude 125 mètres Partager Posté(e) 28 septembre 2010 Effectivement, il ne s'agit pas d'une ville, mais d'un lieu célèbre. Pour l'instant, personne n'est sur la bonne piste... PS : je vais aller voir ces fameuses cascades du hérisson car je ne connais pas /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrion Posté(e) 28 septembre 2010 Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m Partager Posté(e) 28 septembre 2010 Pérou ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 28 septembre 2010 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 28 septembre 2010 Lol les cascades du Hérisson c'est dans le Jura ... Afrique ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotman42 Posté(e) 28 septembre 2010 Valence centre (26) - Altitude 125 mètres Partager Posté(e) 28 septembre 2010 Lol les cascades du Hérisson c'est dans le Jura ... Afrique ? J'allais justement intervenir pour vous aider, car le Pérou, les Etats-Unis, la Guyane ou encore le Venezuela, c'était très loin : vous n'êtes pas sur le bon continent. En revanche, jtomtom, tu as trouvé : c'est en Afrique ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yo34 Posté(e) 28 septembre 2010 Mailhac (11) Partager Posté(e) 28 septembre 2010 La végétation fait presque méditerranéenne: Afrique du sud. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 28 septembre 2010 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 28 septembre 2010 Éthiopie ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yo34 Posté(e) 28 septembre 2010 Mailhac (11) Partager Posté(e) 28 septembre 2010 Je poursuis sur mon idée : Ukhahlamba Drakensberg Park. y'a que ça des parc nationaux dans ce pays, c'est incroyable. De ceux que j'ai trouvé, c'est celui qui ressemble le plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yo34 Posté(e) 29 septembre 2010 Mailhac (11) Partager Posté(e) 29 septembre 2010 Éthiopie ? c'est la photo qu'il faut reconnaitre, pas le drapeau de gotman42, il n'a quand même pas fait aussi simple (quoique on sait jamais). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince13 Posté(e) 29 septembre 2010 Marseille 4 Longchamp (alt. 60 m) Partager Posté(e) 29 septembre 2010 montagnes du simien en éthiopie? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotman42 Posté(e) 29 septembre 2010 Valence centre (26) - Altitude 125 mètres Partager Posté(e) 29 septembre 2010 Alors, Ethiopie ou Afrique du Sud ? Et bien c'est yo34 qui est sur la bonne piste : c'est effectivement l'Afrique du Sud. En revanche, il ne s'agit pas du Drakensberg Park. Je remarque que vous êtes quand même bons, et que vous ne devriez pas tarder à trouver le lieu recherché... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince13 Posté(e) 29 septembre 2010 Marseille 4 Longchamp (alt. 60 m) Partager Posté(e) 29 septembre 2010 les "three rondavels", qui signifie "trois huttes" car la forme de ces montagnes rappelle des huttes africaines, situé dans le transvaal secteur du Blyde River Canyon ouf pas facile! et merci à yo d'avoir trouvé le pays Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotman42 Posté(e) 29 septembre 2010 Valence centre (26) - Altitude 125 mètres Partager Posté(e) 29 septembre 2010 les "three rondavels", qui signifie "trois huttes" car la forme de ces montagnes rappelle des huttes africaines, situé dans le transvaal secteur du Blyde River Canyon ouf pas facile! et merci à yo d'avoir trouvé le pays Bravo, il s'agit bien des three rondavels ! Mais Blyde River Canyon aurait pu suffire comme réponse. On voit bien qu'il s'agit d'un canyon sur la photo. Etant donné que c'était en Afrique du Sud, il n'y a pas 36 canyons de cette importance et de cette renommée. J'y étais fin avril de cette année, et je peux vous dire que j'ai pris mon pied ! A toi Vince /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince13 Posté(e) 29 septembre 2010 Marseille 4 Longchamp (alt. 60 m) Partager Posté(e) 29 septembre 2010 voici trouvez le nom de ce village en option : le nom du massif derrière et la date (mois+ année) edit : étant donné qu'on voit le nom du village sur le panneau la question est : mois + année + massif! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 29 septembre 2010 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 29 septembre 2010 Eygalières,c'est près du massif des Alpilles.Janvier 2010? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yo34 Posté(e) 29 septembre 2010 Mailhac (11) Partager Posté(e) 29 septembre 2010 ça serait donc l'extrémité Est des Alpilles, en janvier 2010 par exemple edit: trop tard tant pis. Avec des choses faciles comme ça le jeu se transforme en jeu de vitesse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince13 Posté(e) 30 septembre 2010 Marseille 4 Longchamp (alt. 60 m) Partager Posté(e) 30 septembre 2010 c bien cela, en effet c'était un peu facile désolé! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 30 septembre 2010 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 30 septembre 2010 C'est parti: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 30 septembre 2010 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 30 septembre 2010 Turquie ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrion Posté(e) 30 septembre 2010 Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m Partager Posté(e) 30 septembre 2010 Grèce : Forteresse d'Héraklion ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 30 septembre 2010 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 30 septembre 2010 Grèce : Forteresse d'Héraklion ? J'aurai pensé que ça durerait plus longtemps! Bien joué Kyrion!C'est bien Héraklion en Grèce,plus précisément sur l'ile de Crète. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés