Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Jeu : trouver le nom de la ville...


mathias
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre.

La Normandie ?

Non ! c'est bien en France et géographiquement c'est bien dans le NNO.Phil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre.

Oui c'était bien Salt lake city Bien joué. default_tongue_smilie.gif

Sinon je pense à calais peut être?

Non : voici un indice "L'église de cette ville abrite dans sa crypte les tombeaux de quatre membres d'une famille dont l'un deux qui n'est pas dans cette église a marqué l'Europe." Phil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non : voici un indice "L'église de cette ville abrite dans sa crypte les tombeaux de quatre membres d'une famille dont l'un deux qui n'est pas dans cette église a marqué l'Europe."

Phil

Je pense à Napoléon tout de suite quand tu me dit sa et quand je fais une recherche sur les tombeau et je tombe sur celui de son frère.

Donc St leu la forêt est la ville.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre.

Je pense à Napoléon tout de suite quand tu me dit sa et quand je fais une recherche sur les tombeau et je tombe sur celui de son frère.

Donc St leu la forêt est la ville.

Bravo phoenix tu as trouvé default_thumbup.gif la photo représente la mairie de Saint-Leu-la-Forêt.Phil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre.

Merci les gars. default_tongue_smilie.gif

Voici une nouvelle photo:

image1ix.jpg

C'est dans les Balkans ou Europe centrale ?Phil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Gély du Fesc- 10 km NNO de Montpellier- 125m

je dirais dans l'ouest américain, plutôt en altitude....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tucson??????????????

On s'en rapproche c'est bien le SO des USA mais pas en arizona.

Sacramento ?

Non pas en Californie mais la ville que vous devez trouver possède le même statut politique que sacramento en Californie.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

portland???

Non Portland est la plus grande Ville d'Oregon dans le NO des USA or nous sommes dans le SO. default_tongue_smilie.gif

Derrière ce marché, on peut apercevoir la Basilique St-François d'Assise...

Nous sommes donc à Santa Fé (Nouveau Méxique).

Bravo c'est bien Santa Fé capitale de l'état du nouveau Mexique à plus de 2000m d'altitude et oui c'est bien cette basilique.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo c'est bien Santa Fé capitale de l'état du nouveau Mexique à plus de 2000m d'altitude et oui c'est bien cette basilique.

Merci default_rolleyes.gif

Voici une église moderne, à l'architecture bien particulière située dans une des plus jolies commune de France (Enfin, j'attend par là, ma ville de naissance default_whistling.gifdefault_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) - quelle est cette ville ? :

1126959404.jpg

Désolé une fois de plus pour la qualité si mauvaise de l'image, je l'ai choppée sur le "Streetview" de Google...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances

Merci default_rolleyes.gif

Voici une église moderne, à l'architecture bien particulière située dans une des plus jolies commune de France (Enfin, j'attend par là, ma ville de naissance default_whistling.gifdefault_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) - quelle est cette ville ? :

1126959404.jpg

Désolé une fois de plus pour la qualité si mauvaise de l'image, je l'ai choppée sur le "Streetview" de Google...

Peut-être Royan ?? Dans le 17 ?EDIT : Non pas Royan, ça ne ressemble pas du tout lol mais je maintiens ma question sur le département default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être Royan ?? Dans le 17 ?

EDIT : Non pas Royan, ça ne ressemble pas du tout lol mais je maintiens ma question sur le département default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et non Bibi default_rolleyes.gif J'habite bien le 17 mais je ne suis pas du tout de la région ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances

Et non Bibi default_rolleyes.gif J'habite bien le 17 mais je ne suis pas du tout de la région ...

Ca aurait été bien trop facile !Dans le Sud-Est ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...