psncf Posté(e) 1 août 2011 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 1 août 2011 La Normandie ? Non ! c'est bien en France et géographiquement c'est bien dans le NNO.Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix Posté(e) 1 août 2011 Partager Posté(e) 1 août 2011 Oui c'était bien Salt lake city Bien joué. Sinon je pense à calais peut être? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 1 août 2011 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 1 août 2011 Oui c'était bien Salt lake city Bien joué. Sinon je pense à calais peut être? Non : voici un indice "L'église de cette ville abrite dans sa crypte les tombeaux de quatre membres d'une famille dont l'un deux qui n'est pas dans cette église a marqué l'Europe." Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix Posté(e) 1 août 2011 Partager Posté(e) 1 août 2011 Non : voici un indice "L'église de cette ville abrite dans sa crypte les tombeaux de quatre membres d'une famille dont l'un deux qui n'est pas dans cette église a marqué l'Europe." Phil Je pense à Napoléon tout de suite quand tu me dit sa et quand je fais une recherche sur les tombeau et je tombe sur celui de son frère. Donc St leu la forêt est la ville. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.klem Posté(e) 1 août 2011 Partager Posté(e) 1 août 2011 Reims ? Edit: N'importe quoi, je devrais reviser mes cours d'histoire ... Bravo Phoenix ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 1 août 2011 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 1 août 2011 Je pense à Napoléon tout de suite quand tu me dit sa et quand je fais une recherche sur les tombeau et je tombe sur celui de son frère. Donc St leu la forêt est la ville. Bravo phoenix tu as trouvé la photo représente la mairie de Saint-Leu-la-Forêt.Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix Posté(e) 1 août 2011 Partager Posté(e) 1 août 2011 Merci les gars. Voici une nouvelle photo: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 1 août 2011 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 1 août 2011 Merci les gars. Voici une nouvelle photo: C'est dans les Balkans ou Europe centrale ?Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix Posté(e) 1 août 2011 Partager Posté(e) 1 août 2011 Non c'est assez spécial en effet mais c'est bien aux USA. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom38 Posté(e) 1 août 2011 Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude Partager Posté(e) 1 août 2011 je dirait baltimore?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lubo Posté(e) 1 août 2011 St Gély du Fesc- 10 km NNO de Montpellier- 125m Partager Posté(e) 1 août 2011 je dirais dans l'ouest américain, plutôt en altitude.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix Posté(e) 1 août 2011 Partager Posté(e) 1 août 2011 je dirait baltimore?? Non c'est dans l'ouest américain. je dirais dans l'ouest américain, plutôt en altitude.... Effectivement tu as juste. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lubo Posté(e) 2 août 2011 St Gély du Fesc- 10 km NNO de Montpellier- 125m Partager Posté(e) 2 août 2011 Tucson?????????????? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flored Posté(e) 2 août 2011 Lodz (Pologne) Partager Posté(e) 2 août 2011 Sacramento ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix Posté(e) 2 août 2011 Partager Posté(e) 2 août 2011 Tucson?????????????? On s'en rapproche c'est bien le SO des USA mais pas en arizona. Sacramento ? Non pas en Californie mais la ville que vous devez trouver possède le même statut politique que sacramento en Californie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom38 Posté(e) 2 août 2011 Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude Partager Posté(e) 2 août 2011 portland??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.klem Posté(e) 2 août 2011 Partager Posté(e) 2 août 2011 Derrière ce marché, on peut apercevoir la Basilique St-François d'Assise... Nous sommes donc à Santa Fé (Nouveau Méxique). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix Posté(e) 2 août 2011 Partager Posté(e) 2 août 2011 portland??? Non Portland est la plus grande Ville d'Oregon dans le NO des USA or nous sommes dans le SO. Derrière ce marché, on peut apercevoir la Basilique St-François d'Assise... Nous sommes donc à Santa Fé (Nouveau Méxique). Bravo c'est bien Santa Fé capitale de l'état du nouveau Mexique à plus de 2000m d'altitude et oui c'est bien cette basilique. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.klem Posté(e) 2 août 2011 Partager Posté(e) 2 août 2011 Bravo c'est bien Santa Fé capitale de l'état du nouveau Mexique à plus de 2000m d'altitude et oui c'est bien cette basilique. Merci Voici une église moderne, à l'architecture bien particulière située dans une des plus jolies commune de France (Enfin, j'attend par là, ma ville de naissance /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) - quelle est cette ville ? : Désolé une fois de plus pour la qualité si mauvaise de l'image, je l'ai choppée sur le "Streetview" de Google... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi1526 Posté(e) 2 août 2011 Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances Partager Posté(e) 2 août 2011 Merci Voici une église moderne, à l'architecture bien particulière située dans une des plus jolies commune de France (Enfin, j'attend par là, ma ville de naissance /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) - quelle est cette ville ? : Désolé une fois de plus pour la qualité si mauvaise de l'image, je l'ai choppée sur le "Streetview" de Google... Peut-être Royan ?? Dans le 17 ?EDIT : Non pas Royan, ça ne ressemble pas du tout lol mais je maintiens ma question sur le département /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.klem Posté(e) 2 août 2011 Partager Posté(e) 2 août 2011 Peut-être Royan ?? Dans le 17 ? EDIT : Non pas Royan, ça ne ressemble pas du tout lol mais je maintiens ma question sur le département /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et non Bibi J'habite bien le 17 mais je ne suis pas du tout de la région ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi1526 Posté(e) 2 août 2011 Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances Partager Posté(e) 2 août 2011 Et non Bibi J'habite bien le 17 mais je ne suis pas du tout de la région ... Ca aurait été bien trop facile !Dans le Sud-Est ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.klem Posté(e) 2 août 2011 Partager Posté(e) 2 août 2011 Ca aurait été bien trop facile ! Dans le Sud-Est ??? Non plus ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 2 août 2011 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 2 août 2011 Non plus ... Dans le Nord Est ?Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.klem Posté(e) 2 août 2011 Partager Posté(e) 2 août 2011 Dans le Nord Est ? Phil Non plus Phil - bon, pour gagner un peu de temps, c'est en ile de France... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés