ludo-nath Posté(e) 25 août 2010 BELLEFONTAINE (88) Partager Posté(e) 25 août 2010 Bonjour à tous Actu il fait +6.5°C Bonne journée Finalement je relève une Tn de 5.0°C ce matin chez moi . Actu le soleil est là, mais il reste pas mal de nuage... Tactu 17.3°C Bon après midi à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manteaublanc Posté(e) 25 août 2010 Partager Posté(e) 25 août 2010 magnifique photo judd , j'ai observé exactement la même chose de la fenêtre de ma chambre n mais je ne l'ai pas photographié ! dingue la lumière qu'il y avait Forcement Guesswhat, nous habitons la même région, nous avons tous eu le même ciel hier soir, je l'ai photographié mais ça n'a pas donné de résultats Encore que à un moment c'était bien plus tranché, coté Est ciel parfaitement clair, coté Ouest jusqu'au zénith la ligne de fracture entre ces cirro-cumulus qui, entre nous ,annonçe une dégradation ou un reste de dégradation. Un peu plus lumineux aujourd'hui, mais toujours des nuages , par contre le vent s'est bien calmé, T°24.3° actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrusfab Posté(e) 25 août 2010 Ham (nord 54) 250m Partager Posté(e) 25 août 2010 Ham nord 54 journée d'été sans saveur ciel nuageux à tres naugeux et Tx 20.6° seulement cirrusfab Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 25 août 2010 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m) Partager Posté(e) 25 août 2010 Journée bien nuageuse avec cependant de belles éclaircies par moments mais les nuages ont pris l'avantage, ce soir toujours beaucoup de nuages. Les températures sont restées un peu justes pour la saison mais nous approchons tout de même du mois de Septembre. Pas de pluie aujourd'hui c'est déjà ça quand on travaille dehors. Température mini 12,4° ; maxi 22,1°. Actu il fait 19,6° sous abri. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aircraft Posté(e) 25 août 2010 Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013 Partager Posté(e) 25 août 2010 alternance de très belles éclaircies et par moment ciel voilé par des nuages d'altitude. Au final rendu agréable et sec. Par contre fraicheur matinale avec seulement 9.6° et 21.9° en T°X Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zef 68 Posté(e) 25 août 2010 Partager Posté(e) 25 août 2010 Un autre aspect du ciel hier soir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage99 Posté(e) 25 août 2010 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 25 août 2010 Journée assez belle dans l'ensemble, avec un beau soleil malgré l'arrivée de nuages en fin d'AM. Il a fait bien frais ce matin! Température : 18.0°C / tn : 11.9°C - tx : 23.4°C Humidité : 81% Pression : 1015 hPa Vent : nul Bonne nuit! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 26 août 2010 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 26 août 2010 Bonjour, Ciel nuageux ce matin, Tn 17,8°, pression 1013hPa, HR 80%, vent faible. bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLF57 Posté(e) 26 août 2010 Partager Posté(e) 26 août 2010 Quelle douceur par rapport à hier à la même heure (8,7°c) actu 19,7°c sous un ciel variable Hr 68% Vent faible de SO Pa 1013,3 hpa Tn 15,9°c à 1h10 Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIEN 57 Posté(e) 26 août 2010 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Partager Posté(e) 26 août 2010 Bonjour, Grande douceur ce matin sous un ciel variable qui laisse la place à de belles éclaircies. Tn:15.9° Tact:19.4° PA:1013.7hPa stable HR:70% Vent modéré de Sud à Sud-ouest en rafales à 30km/h. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gawo Posté(e) 26 août 2010 Houssen (à 5 km au Nord de Colmar) Partager Posté(e) 26 août 2010 Bonjour, très belle journée qui commence avant les orages de ce soir qui pourraient être localement violents! Température (plein soleil, abri H.S): 28.4°C Humidité: 46 % Pression: 1013 hPa (stable) 0.0 mm au pluvio du jour. Bonne journée et soyez prudents! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 26 août 2010 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 26 août 2010 Magnifique ZEF68 ! Sinon, pour cette journée "tendue", les observations en temps réelle auront leur importance. A noter que pour le moment c'est grand bleu sur l'Alsace mais les T° grimpent très très vite. Après une Tn de + 12,7° sur Colmar, le thermo était déjà à + 20,3° à 09h et sur Mulhouse + 23.4° à 09h45.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tseng57 Posté(e) 26 août 2010 Partager Posté(e) 26 août 2010 Actuellement ciel couvert, le vent se lève avec quelques rafales peu puissantes, il fait 20°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guesswhat Posté(e) 26 août 2010 Juan-les-Pins (06) Partager Posté(e) 26 août 2010 assez surpris en sortant de chez moi ce matin , déjà par la lourdeur qu'il faisait déjà à 10 h , mais aussi une grosse rafale de vent de sud qui m'a quasiment fait tomber de mon vélo espérons un orages ici ce soir , je n'en compte que trois digne de ce nom depuis le depuis de l'année Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage99 Posté(e) 26 août 2010 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 26 août 2010 assez surpris en sortant de chez moi ce matin , déjà par la lourdeur qu'il faisait déjà à 10 h , mais aussi une grosse rafale de vent de sud qui m'a quasiment fait tomber de mon vélo espérons un orages ici ce soir , je n'en compte que trois digne de ce nom depuis le depuis de l'année Et moi que un! Sinon, ciel bien voilé/nuageux, ne laissant plus passer le soleil. Il fait chaud et le vent se calme. Température : 28.1°C /tx : 28.4°C (provisoire) Humidité : 59% Pression : 1011 hPa, en baisse Vent : une quinzaine de km/h Bonne journée! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy57 Posté(e) 26 août 2010 Lambesc (13) Partager Posté(e) 26 août 2010 Le ciel est bien nuageux, avec tout de même des éclaircies plus ou moins larges de temps en temps (comme actuellement). En attendant les orages (ou pas ) ce soir. Tn : 17,4°C T actu : 24,7°C HR actu : 62% Pression actu : 1012 hPa Bonne après-midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guesswhat Posté(e) 26 août 2010 Juan-les-Pins (06) Partager Posté(e) 26 août 2010 Et moi que un! Sinon, ciel bien voilé/nuageux, ne laissant plus passer le soleil. Il fait chaud et le vent se calme. Température : 28.1°C /tx : 28.4°C (provisoire) Humidité : 59% Pression : 1011 hPa, en baisse Vent : une quinzaine de km/h Bonne journée! peut être , mais dans ton pseudo tu as inscrits 7 orages dont un violents , moi ça serait plutôt 1 orages faibles et deux forts ^^" ça passe souvent sur colmar et vers le bas rhin cette année . Strasbourg doit avoir beaucoup de jours d'orages notamment Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadoq photo Posté(e) 26 août 2010 Partager Posté(e) 26 août 2010 de bons orages à sarreguemines et environs cette année (au moins 3 ou 4 gros, je compte pas) en revanche actuellement, on a des sacré rafales, à vue de nez, (bien?) supérieures à 50km/h, ciel légèrement voilé il s'agit ici de quelques rares rafales, rien de consistant. Mais ça souffle. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadoq photo Posté(e) 26 août 2010 Partager Posté(e) 26 août 2010 petit passage très très couvert, mais ça s'éclaircit à l'ouest Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bpg Posté(e) 26 août 2010 Moyenpal commune de Xertigny alt de 297 m à 617 m Altitude de ma VP2 407 m Partager Posté(e) 26 août 2010 bonjour chaleur cet après midi actu 27,8° tx pour l'instant ce matin douceur avec 17,9° de tn grosse difference avec hier ou la tempé était de 9,3° le matin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 26 août 2010 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m) Partager Posté(e) 26 août 2010 Il fait bien lourd ce soir avec un vent qui est devenu quasiment nul. Température actu 28,1° avec 65% d'humidité (Td 20,9°). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 26 août 2010 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 26 août 2010 Temps très voilé avec une certaine chaleur, 30.1°C avec 36% d'humidité, le vent s'est calmé et les lenticulaires ont crevés voici le gros lenticulaire auquel je faisais allusion dans le topic prévi NE Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 26 août 2010 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 26 août 2010 COLMAR OUEST Signe de déstabilisation de la masse d'air Il se passe un truc. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
emile57 Posté(e) 26 août 2010 Montréal, QC Partager Posté(e) 26 août 2010 Comme Judd le fait remarquer, on sent qu'il va se passer quelque chose, mais où ? Ici à Metz, le ciel commence à montrer des signes d'instabilité avec qq développement mais rien d'impressionnant pour le moment. T°C : 25,7°C. LOURD. A suivre, sachant que le gros n'est prévu qu'en soirée... Emile57 /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guesswhat Posté(e) 26 août 2010 Juan-les-Pins (06) Partager Posté(e) 26 août 2010 COLMAR OUEST Signe de déstabilisation de la masse d'air Il se passe un truc. j'ai photographié à peu près la même chose judd , mais photo prise avec un portable , je la poste dés que je peux . mais effectivement ça se déstabilise bien la . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés