Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Aide travail de recherche (doctorat)


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis en doctorat en sciences de gestion à l’université de Nice et je travaille sur le comportement des citoyens dans le domaine de la gestion des déchets. Je réalise actuellement une enquête et je me permets de poster ce message dans les forums des sites que je consulte régulièrement afin de trouver des personnes volontaires pour répondre à mon questionnaire en ligne. Pour vous, cela correspond à sacrifier quelques minutes de votre temps et pour moi votre contribution sera inestimable car cela me permettra d’avoir des résultats fiables et de terminer une étude sur laquelle je travaille depuis déjà 2ans. Attention, il ne s’agit en aucun cas d’un message à caractère commercial, mon étude est une étude universitaire qui assure l’anonymat des répondants.

Mon questionnaire se trouve au lien suivant : http://www.iaenice.fr/limesurvey/index.php?sid=86532〈=fr

Je vous remercie de l’attention que vous porterez à ce message et je remercie par avance ceux qui accepteront de donner un peu de leur temps en participant à mon étude.

Amelief06

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
autour de Dijon(21)

Salut Amélief06,

Pour être passé par ce genre d'exercice il y a quelques années (le questionnaire universitaire... tout un programme!), je t'apporte mon soutien dans cette dure tâche!default_thumbup.gif

Vu le questionnaire que je viens de remplir, ta thèse a l'air fort intéressante. Cette thèse (ou au moins un résumé) sera-t-elle publiée ensuite sur la toile? La thématique m'intéresse pas mal, et j'ai hâte de voir les conclusions de cette étude qui s'annonce riche.