Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Aide travail de recherche (doctorat)


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis en doctorat en sciences de gestion à l’université de Nice et je travaille sur le comportement des citoyens dans le domaine de la gestion des déchets. Je réalise actuellement une enquête et je me permets de poster ce message dans les forums des sites que je consulte régulièrement afin de trouver des personnes volontaires pour répondre à mon questionnaire en ligne. Pour vous, cela correspond à sacrifier quelques minutes de votre temps et pour moi votre contribution sera inestimable car cela me permettra d’avoir des résultats fiables et de terminer une étude sur laquelle je travaille depuis déjà 2ans. Attention, il ne s’agit en aucun cas d’un message à caractère commercial, mon étude est une étude universitaire qui assure l’anonymat des répondants.

Mon questionnaire se trouve au lien suivant : http://www.iaenice.fr/limesurvey/index.php?sid=86532〈=fr

Je vous remercie de l’attention que vous porterez à ce message et je remercie par avance ceux qui accepteront de donner un peu de leur temps en participant à mon étude.

Amelief06

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
autour de Dijon(21)

Salut Amélief06,

Pour être passé par ce genre d'exercice il y a quelques années (le questionnaire universitaire... tout un programme!), je t'apporte mon soutien dans cette dure tâche!default_thumbup.gif

Vu le questionnaire que je viens de remplir, ta thèse a l'air fort intéressante. Cette thèse (ou au moins un résumé) sera-t-elle publiée ensuite sur la toile? La thématique m'intéresse pas mal, et j'ai hâte de voir les conclusions de cette étude qui s'annonce riche.

En attendant, bonne chance dans ta recherche de volontaires, en espérant que le panel soit assez large et représentatif des différentes strates de la population.default_santa.gif

Et surtout ensuite... bon courage pour le dépouillement! default_whistling.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai également rempli ce questionnaire default_innocent.gif. Ça nous concerne tous ! Je me devais de le faire, voila ma raison default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis en train de répondre à ce questionnaire

si je peux me permettre une petite critique, certaines questions sont vagues, d'autres n'ont pas grande utilité car la réponse se trouve quasiment dans la question, bref je suis certes convaincu de la pertinence de ce sondage, mais le nombre de questions aurait pu être sans problème réduit de moitié, le résultat aurait été sensiblement identique, mais comme ça me coûte rien de répondre, j'ai répondu

bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56)

C'est intéressant comme questionnaire, ça paraît un peu répétitif c'est vrai, enfin c'est faisable ! Je me demande dans quelle mesure les passionnés de météo que l'on trouve sur Infoclimat constituent un échantillon représentatif de la population, j'imagine et espère qu'il n'y a pas que sur Infoclimat qu'on est sondé. Bon courage pour la suite de l'étude. default_thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Bonjour à tous,

Avec un peu de retard, je remercie tous ceux qui ont bien voulu répondre à mon questionnaire sur ce forum. Je suis en phase de rédaction de ma thèse et je devrai soutenir au mois de novembre alors merci encore pour votre participation.

Amelie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...