rodac Posté(e) 22 juillet 2010 Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m) Partager Posté(e) 22 juillet 2010 Salut tout le monde, je suis allé quelques jours à Zermatt, le temps de faire le plein de globules rouges et de faire aussi quelques photos ! avant d'arriver à la station, vue sur l'éboulement de Randa, en contrebas de la vallée. En 1991 tout un pan de montagne s'était effondré: 1 2 3 j'ai eu droit à des conditions idéales pour photographier la mythique montagne: 4 5 6 7 C'est très agréable de se promener dans les forêts de mélèzes et d'arolles 8 9 10 11 chute d'eau 12 pierre suspendue 13 un tête-à-tête entre la montagne et le nuage... 14 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 22 juillet 2010 Toulouse Partager Posté(e) 22 juillet 2010 Impressionnant reportage sur cette montagne mythique ... et les éclairs que ce soit dessus ou autour, fallait le faire Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 juillet 2010 Partager Posté(e) 22 juillet 2010 Franchement splendide, avec l'orage qui s'abat sur la pyramide du Cervin, et la dernière aussi. Les Alpes, ça laisse toujours des souvenirs inoubliables! Neigepassion. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 22 juillet 2010 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 22 juillet 2010 Salut Roger Le Cervin ............................ mon rêve ! Tes images ......................... un rêve ! La 4 La 5 La 6 Tous les ans je me dis, il faut que j'aille faire un tour par là... En voyant tes images, je me demande vraiment pourquoi, je n'ai jamais fait le voyage.... Je n'ai pu l'apercevoir au mieux, que d'un promontoire situé à ................. 65km. Merci pour ces images, qui vont encore peupler mes rêves. Amicalement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier63 Posté(e) 23 juillet 2010 Poisy (agglo d'Annecy) 74. altitude 500m Partager Posté(e) 23 juillet 2010 Superbes photos Roger! Le Cervin est un sommet mythique et entre un magnifique ciel bleu et cet orage tu as du te régaler dans cette belle région! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 23 juillet 2010 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 23 juillet 2010 Magnifique, sans doute le plus beau sommet des Alpes ce Cervin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
catlino Posté(e) 24 juillet 2010 Ban de Laveline alt 420 m Partager Posté(e) 24 juillet 2010 Zermatt, c'est un endroit magnifique où nous allions faire du ski il y a quelques années. On espère bien y retourner. L'éboulement de Randa, d'après ta photo, semble déjà en voie de re-colonisation par les mélèzes. (Ça va faire 20 ans). Lors de cet évènement, des copains en vacances la bas, sont restés coincés un moment dans le haut de la vallée, comme coupés du reste du monde:lol:. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodac Posté(e) 25 juillet 2010 Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m) Auteur Partager Posté(e) 25 juillet 2010 voici d'autres photos: le matin du mardi 20 juillet, j'ai profité du temps superbe pour monter avec le téléphérique au Petit Cervin (klein matterhorn) à 3883 m d'altitude; j'en ai profité aussi pour marcher jusqu'au Gobbia di Rollin (3899 m) et progresser un bout sur le flanc du Breithorn, à la limite des 4000 m, j'ai du coup battu mon record d'altitude... une impression d'être en avion... le Monte Viso, tel une île au-dessus des nuages le Gran Paradiso le Mont Blanc le Grand Combin le Cervin, qui offre ici un profil très différent de celui qu'on voit sur les cartes postales de Zermatt ! la station italienne de Breuil Cervinia: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
catlino Posté(e) 25 juillet 2010 Ban de Laveline alt 420 m Partager Posté(e) 25 juillet 2010 Superbe. Je n'ai vu ce paysage que l'hiver. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 27 juillet 2010 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 27 juillet 2010 Des sommets mythiques, dans un cadre magique. Ah, l'ivresse des cimes....... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés