jojo13 Posté(e) 15 mars 2011 Partager Posté(e) 15 mars 2011 Je connais bien Carnoux /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> je sais comment accéder au belvédère /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tu habites près du belvédère ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo13470 Posté(e) 15 mars 2011 Carnoux en Provence (13) 340m d'altitude Partager Posté(e) 15 mars 2011 J'habite vers le bout de l'avenue foch, de l'autre côté. 2 rues au dessus de la Gendarmerie, à proximité du terrain de tir à l'arc. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo13 Posté(e) 15 mars 2011 Partager Posté(e) 15 mars 2011 Le nord ouest de Carnoux . Tu es pas loin de Carpiagne ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo13470 Posté(e) 16 mars 2011 Carnoux en Provence (13) 340m d'altitude Partager Posté(e) 16 mars 2011 Exact. Je suis à environ 300m de la limite du camp militaire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo13 Posté(e) 18 mars 2011 Partager Posté(e) 18 mars 2011 Il faudrait choisir une date pour cet rencontre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 21 mars 2011 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 21 mars 2011 Il faudrait choisir une date pour cet rencontre Oui pour ma part je suis un peu pris par mes examens et mes projets de BTS. Mais dès que j'ai un weekend de libre j'essayerai de proposer une date Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 22 mars 2011 Partager Posté(e) 22 mars 2011 Ah ! Carnoux ! Lieu mythique qui cumule cinq fois plus de précipitations que les autres à chaque épisodes, ce qui me rend extrêmement jaloux ! C'est une bonne idée ! A voir selon les dispos et le temps bien entendu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo13470 Posté(e) 22 mars 2011 Carnoux en Provence (13) 340m d'altitude Partager Posté(e) 22 mars 2011 Ah ! Carnoux ! Lieu mythique qui cumule cinq fois plus de précipitations que les autres à chaque épisodes, ce qui me rend extrêmement jaloux ! C'est une bonne idée ! A voir selon les dispos et le temps bien entendu Bah je vous ferai visiter mon installation et vous verrez qu'il n'y a pas d'arrosage automatique aux alentours du pluvio... Je suis dispo tous les we, sauf la dernière semaine d'avril et les ponts du mois de Juin. Faudra plutôt voir avec les étudiants et les exams, et affiner la date en fonction des prévisions quelques jours avant. Histoire de ne pas faire ça sous des trombes d'eau. Tenez moi au courant de vos dispos les étudiants..... ou ceux qui travaillent le we. Ludo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo13 Posté(e) 22 mars 2011 Partager Posté(e) 22 mars 2011 Moi je suis disponible tout les weekends Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 23 mars 2011 Partager Posté(e) 23 mars 2011 Bah je vous ferai visiter mon installation et vous verrez qu'il n'y a pas d'arrosage automatique aux alentours du pluvio... Oui t'inquète pas je charriais un peu Que de belles journées ces temps-ci, très doux dehors, légère brise : I-DE-AL . La belle saison approche à grand pas ! Pour mes disponibilités, à priori tous les week ends sauf celui à venir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 23 mars 2011 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 23 mars 2011 Oui t'inquète pas je charriais un peu Que de belles journées ces temps-ci, très doux dehors, légère brise : I-DE-AL . La belle saison approche à grand pas ! Pour mes disponibilités, à priori tous les week ends sauf celui à venir. Je ne serai pas non plu disponible le weekend prochain. A voir alors pour le 1er weekend d'Avril Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo13 Posté(e) 23 mars 2011 Partager Posté(e) 23 mars 2011 Moi disponible pas tout les weekends d'avril Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo13 Posté(e) 30 mars 2011 Partager Posté(e) 30 mars 2011 Qui est disponible pour une rencontre météo avec cueillette d'asperges et beau panorama sur le littoral ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoz Posté(e) 13 mai 2011 Partager Posté(e) 13 mai 2011 si quelqu'un passe par la, demain départ en chasse, à qui veulent venir, c'est ouvert ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo13 Posté(e) 15 mai 2011 Partager Posté(e) 15 mai 2011 La rencontre s'est bien passé . On a passé un excellent après midi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo13 Posté(e) 8 juin 2011 Partager Posté(e) 8 juin 2011 Qui est partant pour une rencontre météo d'ici l'été ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 8 juin 2011 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 8 juin 2011 Bah je vous ferai visiter mon installation et vous verrez qu'il n'y a pas d'arrosage automatique aux alentours du pluvio... Je suis dispo tous les we, sauf la dernière semaine d'avril et les ponts du mois de Juin. Faudra plutôt voir avec les étudiants et les exams, et affiner la date en fonction des prévisions quelques jours avant. Histoire de ne pas faire ça sous des trombes d'eau. Tenez moi au courant de vos dispos les étudiants..... ou ceux qui travaillent le we. Ludo Qui est partant pour une rencontre météo d'ici l'été ? Pour ma part à partir du 16 Juin je serai plus disponible On pourrait commencer à chercher une date qui convienne /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo13470 Posté(e) 9 juin 2011 Carnoux en Provence (13) 340m d'altitude Partager Posté(e) 9 juin 2011 Ca sent les exams ca Paul non ? Ca veut dire aussi que c'est le we qui vient ou en Juillet non ? Pour ma part, je suis toujours partant pour faire ca sur Carnoux. Je suis dispo dimanche et lundi prochain. Si jamais ca n'était pas possible ce we, à partir de quand es tu de nouveau dispo Paul ? On pourrait éventuellement envisager ca début juillet mais ca va etre plus tendu pour moi car je pars en vacances le 12 Juillet. Ludo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv13 Posté(e) 10 juin 2011 Marseille (13) Partager Posté(e) 10 juin 2011 Je suis également partant, et d'accord pour le lieu, Carnoux étant une charmante commune où les possibilités de balade ne manquent pas /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je suis également disponible dimanche et lundi si cela se concrétise ces jours là, ou samedi-dimanche le WE suivant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 10 juin 2011 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 10 juin 2011 Ca sent les exams ca Paul non ? Ca veut dire aussi que c'est le we qui vient ou en Juillet non ? Pour ma part, je suis toujours partant pour faire ca sur Carnoux. Je suis dispo dimanche et lundi prochain. Si jamais ca n'était pas possible ce we, à partir de quand es tu de nouveau dispo Paul ? On pourrait éventuellement envisager ca début juillet mais ca va etre plus tendu pour moi car je pars en vacances le 12 Juillet. Ludo En fait il y a eu un malentendu Je voulais dire qu'à partir du 16 Juin je serai disponible probablement jusque début Juillet. Car j'ai un examen le 15 Juin et ensuite c'est les vacances /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais je vais probablement partir en vacances à la mi-Juillet. Du coup entre le 16 Juin et la mi-Juillet je suis disponible pour une rencontre /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour ma part le weekend du 18 et 19 Juin me conviendrait bien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo13470 Posté(e) 10 juin 2011 Carnoux en Provence (13) 340m d'altitude Partager Posté(e) 10 juin 2011 Désolé Paul, j'avais mal compris...... Je suis également dispo le week end prochain, samedi ou dimanche. A priori, le week end prochain s'annonce venteux (mistral), aussi bien samedi que dimanche. Je n'ai pas de préférences particulières pour le moment. Oliv13 est dispo également samedi et dimanche. Si d'autres passent par la à et ont envie de se joindre à nous, qu'ils se manifestent. Ludo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 11 juin 2011 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 11 juin 2011 En effet le mistral pourrait souffler modérément le weekend prochain mais d'ici là, les prévisions auront peut être évoluées un peu. Je vais contacter David et Jojo pour savoir si ils sont disponible Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo13 Posté(e) 12 juin 2011 Partager Posté(e) 12 juin 2011 Moi oui je suis disponible Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 14 juin 2011 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 14 juin 2011 Ce serai bien qu'on fasse une liste des participants pour la rencontre. A priori cela en arrange de faire la rencontre dimanche. Je commence la liste non définitive : - Ludo13470 - Jojo13 - Olivier ? - Davidthekiller ? - Moi même Et pour la météo le temps devrait être chaud avec peu de vent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 14 juin 2011 Partager Posté(e) 14 juin 2011 Je confirme ma présence Une journée ou une après-midi ? pic-nic ou pas ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés