Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Rencontres méditerranéennes

Christophe30
 Partager

Messages recommandés

Je connais bien Carnoux default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> je sais comment accéder au belvédère default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tu habites près du belvédère ?

• Réponses 292
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Carnoux en Provence (13) 340m d'altitude

J'habite vers le bout de l'avenue foch, de l'autre côté. 2 rues au dessus de la Gendarmerie, à proximité du terrain de tir à l'arc.

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Il faudrait choisir une date pour cet rencontre

Oui pour ma part je suis un peu pris par mes examens et mes projets de BTS.

Mais dès que j'ai un weekend de libre j'essayerai de proposer une date default_flowers.gif

Ah ! Carnoux ! Lieu mythique qui cumule cinq fois plus de précipitations que les autres à chaque épisodes, ce qui me rend extrêmement jaloux ! default_thumbup.gif

C'est une bonne idée ! default_flowers.gif

A voir selon les dispos et le temps bien entendu default_shifty.gif

Posté(e)

Ah ! Carnoux ! Lieu mythique qui cumule cinq fois plus de précipitations que les autres à chaque épisodes, ce qui me rend extrêmement jaloux ! default_thumbup.gif

C'est une bonne idée ! default_flowers.gif

A voir selon les dispos et le temps bien entendu default_shifty.gif

Bah je vous ferai visiter mon installation et vous verrez qu'il n'y a pas d'arrosage automatique aux alentours du pluvio...default_tongue_smilie.gif

Je suis dispo tous les we, sauf la dernière semaine d'avril et les ponts du mois de Juin.

Faudra plutôt voir avec les étudiants et les exams, et affiner la date en fonction des prévisions quelques jours avant. Histoire de ne pas faire ça sous des trombes d'eau.

Tenez moi au courant de vos dispos les étudiants..... ou ceux qui travaillent le we.

Ludo

Bah je vous ferai visiter mon installation et vous verrez qu'il n'y a pas d'arrosage automatique aux alentours du pluvio...default_tongue_smilie.gif

Oui t'inquète pas je charriais un peu default_thumbup1.gif

Que de belles journées ces temps-ci, très doux dehors, légère brise : I-DE-AL .

La belle saison approche à grand pas !

Pour mes disponibilités, à priori tous les week ends sauf celui à venir.

Posté(e)

Oui t'inquète pas je charriais un peu default_thumbup1.gif

Que de belles journées ces temps-ci, très doux dehors, légère brise : I-DE-AL .

La belle saison approche à grand pas !

Pour mes disponibilités, à priori tous les week ends sauf celui à venir.

Je ne serai pas non plu disponible le weekend prochain. A voir alors pour le 1er weekend d'Avril default_flowers.gif

• 1 month later...
  • 4 weeks later...
Posté(e)

Je suis dispo tous les we, sauf la dernière semaine d'avril et les ponts du mois de Juin.

Faudra plutôt voir avec les étudiants et les exams, et affiner la date en fonction des prévisions quelques jours avant. Histoire de ne pas faire ça sous des trombes d'eau.

Tenez moi au courant de vos dispos les étudiants..... ou ceux qui travaillent le we.

Ludo

Qui est partant pour une rencontre météo d'ici l'été ?

Pour ma part à partir du 16 Juin je serai plus disponible default_flowers.gif

On pourrait commencer à chercher une date qui convienne default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Ca sent les exams ca Paul non ? dry.gif

Ca veut dire aussi que c'est le we qui vient ou en Juillet non ?

Pour ma part, je suis toujours partant pour faire ca sur Carnoux. Je suis dispo dimanche et lundi prochain.

Si jamais ca n'était pas possible ce we, à partir de quand es tu de nouveau dispo Paul ?

On pourrait éventuellement envisager ca début juillet mais ca va etre plus tendu pour moi car je pars en vacances le 12 Juillet.

Ludo

Je suis également partant, et d'accord pour le lieu, Carnoux étant une charmante commune où les possibilités de balade ne manquent pas default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je suis également disponible dimanche et lundi si cela se concrétise ces jours là, ou samedi-dimanche le WE suivant.

Posté(e)

Ca sent les exams ca Paul non ? dry.gif

Ca veut dire aussi que c'est le we qui vient ou en Juillet non ?

Pour ma part, je suis toujours partant pour faire ca sur Carnoux. Je suis dispo dimanche et lundi prochain.

Si jamais ca n'était pas possible ce we, à partir de quand es tu de nouveau dispo Paul ?

On pourrait éventuellement envisager ca début juillet mais ca va etre plus tendu pour moi car je pars en vacances le 12 Juillet.

Ludo

En fait il y a eu un malentendu default_flowers.gif Je voulais dire qu'à partir du 16 Juin je serai disponible probablement jusque début Juillet. Car j'ai un examen le 15 Juin et ensuite c'est les vacances default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mais je vais probablement partir en vacances à la mi-Juillet. Du coup entre le 16 Juin et la mi-Juillet je suis disponible pour une rencontre default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour ma part le weekend du 18 et 19 Juin me conviendrait bien.

Posté(e)

Désolé Paul, j'avais mal compris......

Je suis également dispo le week end prochain, samedi ou dimanche. A priori, le week end prochain s'annonce venteux (mistral), aussi bien samedi que dimanche.

Je n'ai pas de préférences particulières pour le moment. Oliv13 est dispo également samedi et dimanche.

Si d'autres passent par la à et ont envie de se joindre à nous, qu'ils se manifestent.

Ludo

Posté(e)

En effet le mistral pourrait souffler modérément le weekend prochain mais d'ici là, les prévisions auront peut être évoluées un peu.

Je vais contacter David et Jojo pour savoir si ils sont disponible default_flowers.gif

Posté(e)

Ce serai bien qu'on fasse une liste des participants pour la rencontre.

A priori cela en arrange de faire la rencontre dimanche.

Je commence la liste non définitive :

- Ludo13470

- Jojo13

- Olivier ?

- Davidthekiller ?

- Moi même

Et pour la météo le temps devrait être chaud avec peu de vent.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...