davidthekiller Posté(e) 18 mai 2012 Partager Posté(e) 18 mai 2012 Les poulets, bonsoir ! 12h15 on sera déjà repartis mdrr ! Comme je le disais à Léon, on va pas se braquer 300 bornes pour 1/2 journée ... On arrivera éventuellement en fin de matinée pour pique niquer. Le site ne fait pas 25 m², vous avez une idée de l'endroit de rencontre ? Et vous avez une idée d'une randonnée à pieds ? Y a encore le temps de voir... La Bise ! Fréd Yop, assez d'accord avec toi Fred. Toujours partant, pour un rendez vous en fin de matinée. Où précisément ? Combien seront nous ? Il faudrait que tout soit fixé d'ici ce soir, c 'est demain tout de même Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoz Posté(e) 18 mai 2012 Partager Posté(e) 18 mai 2012 Perso, je bouge mais dimanche pour faire une chasse ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred13 Posté(e) 18 mai 2012 Marseille Partager Posté(e) 18 mai 2012 Nico, tu m'avais pas di que tu devais venir ??? Bon, tant pis, Dimanche c'est forte pluie toute la journée... Tant pis... David, vois avec Léon l'endroit du rendez vous ou Johnatan... Je pars de Marseille vers 10h... Christophe toujours des nôtres demain ? La bise les poulets ! Fréd Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon13 Posté(e) 18 mai 2012 Alpilles NO 13 & Marseille 2ème arrondissement Partager Posté(e) 18 mai 2012 Ce soir je posterais une carte d'acces quand j'aurais mon Pc, le mieux c'est qu'on se donne rendez vous a 11h le matin et ceux qui veulent on mange la haut au lac amènent le pique nique. Fred c'est OK Jonathan normalement oui David pareil Christophe peut être? Et Aurélien (neige84) pas d'infos. Et le lozérien pas plus d'info non plus (ça fait un peu loin) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 18 mai 2012 Partager Posté(e) 18 mai 2012 Ce soir je posterais une carte d'acces le mieux c'est qu'on se donne rendez vous a 11h le matin et ceux qui veulent on mange la haut au lac amènent le pique nique. Fred c'est OK Jonathan normalement oui David pareil Christophe peut être? Et Aurélien (neige84) pas d'infos. Ca marche. Je viendrai avec Jonathan normalement /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred13 Posté(e) 18 mai 2012 Marseille Partager Posté(e) 18 mai 2012 Ca marche les cops, on essaie de pas etre en retard, Léon, pense à l'endroit précis... La bise ! Fréd Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 18 mai 2012 Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 18 mai 2012 Ce soir je posterais une carte d'acces quand j'aurais mon Pc, le mieux c'est qu'on se donne rendez vous a 11h le matin et ceux qui veulent on mange la haut au lac amènent le pique nique. Fred c'est OK Jonathan normalement oui David pareil Christophe peut être? Et Aurélien (neige84) pas d'infos. Et le lozérien pas plus d'info non plus (ça fait un peu loin) C'est mort pour moi... j'ai mon PPE (sorte de TPE mais en plus compliqué et qui compte coeff 2 pour le Bac, c'est un truc qu'on fait en SI) à finir. On passe le 30 et y a encore pas mal de trucs à faire, plus les révisions du TP de physique-chimie pour le 31, bref c'est la loose Bonne rencontre à vous tous, et le temps est avec vous en plus! Faites de tofs /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon13 Posté(e) 18 mai 2012 Alpilles NO 13 & Marseille 2ème arrondissement Partager Posté(e) 18 mai 2012 Tkt neige on va prendre des tofs. Bon courage! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon13 Posté(e) 18 mai 2012 Alpilles NO 13 & Marseille 2ème arrondissement Partager Posté(e) 18 mai 2012 Bon je met la carte, le lieu de de la rencontre est a la croix restera a voir le point de RDV en fonction des horaires d'arrivées. Je vous laisse mon numéro de tel: 06 49 09 03 47 n'hésitez pas a m’envoyer un message pour quoi que ce soit /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 18 mai 2012 Partager Posté(e) 18 mai 2012 Merci Leon. A demain ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon13 Posté(e) 18 mai 2012 Alpilles NO 13 & Marseille 2ème arrondissement Partager Posté(e) 18 mai 2012 Oui a demain j'insiste, n'hésitez pas de m'envoyer un message Bonne nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred13 Posté(e) 18 mai 2012 Marseille Partager Posté(e) 18 mai 2012 MErci Léon ! A demain et dommage pour "neige" ! Révise bien mon gars ! Et à la prochaine ! Léon, je te texte quand on arrive pas loin... J'essaie de partir pas tard, mais vu l'heure qu'il est lol... A demain ! La bise ! Fréd Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 19 mai 2012 Partager Posté(e) 19 mai 2012 MErci Léon ! A demain et dommage pour "neige" ! Révise bien mon gars ! Et à la prochaine ! Léon, je te texte quand on arrive pas loin... J'essaie de partir pas tard, mais vu l'heure qu'il est lol... A demain ! La bise ! Fréd Yep pareil quand on sera pas loin on t'enverra un message. Le temps semble être avec nous ! Profitons du soleil avant l'agitation de demain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon13 Posté(e) 19 mai 2012 Alpilles NO 13 & Marseille 2ème arrondissement Partager Posté(e) 19 mai 2012 Yep pareil quand on sera pas loin on t'enverra un message. Le temps semble être avec nous ! Profitons du soleil avant l'agitation de demain Oui voila pour se fixer un RDV. C'est vrai que normalement le temps devrait être avec nous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 19 mai 2012 Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 19 mai 2012 Merci Fred et Léon /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon13 Posté(e) 19 mai 2012 Alpilles NO 13 & Marseille 2ème arrondissement Partager Posté(e) 19 mai 2012 Bon pour ceux qui viennent vers les 11h30 on se rejoint sur le parking d'intermarché. Plus tard on ira au lac ceux qui arrivent plus tard nous rejoindront au lac, vous pouvez me contacter je repete mon numéro: 0649090347 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon13 Posté(e) 19 mai 2012 Alpilles NO 13 & Marseille 2ème arrondissement Partager Posté(e) 19 mai 2012 De retour de la rencontre, c'était assez sympas. Les photos devraient pas tarder. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoz Posté(e) 19 mai 2012 Partager Posté(e) 19 mai 2012 moi je pars en chasse demain, si jamais sa intérèsse du monde ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 19 mai 2012 Partager Posté(e) 19 mai 2012 Très bonne journée oui ! Je mettrai quelques photos demain matin. Teoz je crois que Paul et Jonathan vont chasser demain. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred13 Posté(e) 19 mai 2012 Marseille Partager Posté(e) 19 mai 2012 Mais comment ça "assez sympa" ! SUPER GENIALE ouaisssssssssss ! Olive, y a du preview là ! Ils nous teste le petit ! C'était super ! Une balade parfaite, un guide excellent des passionnés au top ! On en refait une bientôt ! Les photos, les poulets ! La bise à tous les 4 ! Fréd Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo13 Posté(e) 19 mai 2012 Partager Posté(e) 19 mai 2012 Très bonne journée oui ! Je mettrai quelques photos demain matin. Teoz je crois que Paul et Jonathan vont chasser demain. Je sais pas du tout , il a pas répondu à mon SMS ... Sinon excellente rencontre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon13 Posté(e) 19 mai 2012 Alpilles NO 13 & Marseille 2ème arrondissement Partager Posté(e) 19 mai 2012 C'est vrai que c'était au top. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo13 Posté(e) 19 mai 2012 Partager Posté(e) 19 mai 2012 Voici mes photos de la rencontre : photo 1 , photo 2 , photo 3 , photo 4 , photo 5 , photo 6 , photo 7 , photo 8 , photo 9 , photo 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon13 Posté(e) 19 mai 2012 Alpilles NO 13 & Marseille 2ème arrondissement Partager Posté(e) 19 mai 2012 Je rajoute les photos des personnes présentes: jojo13: pique nique au bord du lac, jojo13 en train de faire le clown et davidthekiller en train de parler Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo13 Posté(e) 19 mai 2012 Partager Posté(e) 19 mai 2012 Jojo13 fait toujours le clown Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés