Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Rencontres méditerranéennes

Christophe30
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 292
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Carnoux en Provence (13) 340m d'altitude

Salut Jojo,

J'aurai finalement du mal à être présent samedi. Il ne me semble pas qu'il y ait d'autres personnes qui aient répondu à l'appel.

Ne vaut il mieux pas annuler la rencontre de samedi et en replanifier une autre ? Soit fin Janvier ou plus tard ? Les sudistes n'aiment peut être pas l'hiver....

Ludo

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Bon j'annule la rencontre . Que quelqu'un d'autres s'occupe de l'organiser mais je tiens à signaler que je ne viendrai pas . J'aime pas qu'on me prends pour un con en ne disant pas si oui ou non vous venez !

En même temps, personne ne t'a fais espérer... bref !

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Donc ma présence n'est pas souhaitable !

Aucun rapport...

je vais te dire pourquoi je n'ai même pas répondu à l'appel, je savais d'avance que personne ne se bougerait donc bon... ^^

• 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Faudrait un lieu plus centrale type 30 ou 34 ...

Le 13 c'était bien. Mais a mon avis pas grand monde n'a envie de faire de rencontre avec le temps qu'il fait.

Mieux vaut attendre l'arrivé du printemps default_flowers.gif

• 3 weeks later...
Posté(e)

Je me demande si on fera une rencontre en avril tellement personne est motivé ...

Pourquoi pas réaliser des rencontres en petit groupe de 4 ou 5 ? Parce que si on attend d'être une dizaine je pense qu'on peut toujours attendre.

Sinon on pourrait organiser une rencontre a mi-chemin entre Marseille et Lyon. Comme ça les passionnés de la région pourrait aussi venir et sa évitera de faire beaucoup de kilomètres. Et certains pourraient venir en train default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Allez je lance une idée.

Qui serai partant pour venir à une rencontre vers Valence et sa région ? Histoire de découvrir un peu la région et de rencontrer d'autre passionnés. Pourquoi pas en Avril.

Posté(e)

Moi je suis partant

On est déjà 2 default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Peut être 3 ou 4 si david et damien peuvent venir je peux prendre 4 personnes dans la voiture default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Après il faudrait trouver un lieu ou une rando sympa à faire dans la région default_flowers.gif

Posté(e)

A voir ceux qui postent sur ce topic (essentiellement des gens du 13), pourquoi ne pas organiser une petite rencontre dans le 13 ?

Je suis sur qu'on réussirait à réunir 5-6 personnes, un bon début non ?

Moi je suis partant pour une petite rencontre dans le 13. Outre Jojo13, Lefan, Davidthekiller, Fourmi103, peut être y aurait il d'autres amateurs ?

Ludo

Posté(e)

Pourquoi pas à Carnoux ? Le lieu de rdv serait au belvédère au bout de l'avenue de Suffren

Oui c'est une bonne idée d'en organiser une dans le 13. Et Carnoux pourquoi pas default_flowers.gif

Posté(e)

Puisque vous me faîtes l'honneur de faire cette rencontre à Carnoux, je serai forcément présent default_shifty.gif

Reste à trouver la date et un programme.... Bon l'incontournable : passage chez moi histoire de voir mon installation et la localisation.

Ensuite, y a des chemins qui partent de chez moi et qui permettent de voir toute la plaine d'Aubagne. Au pire, y a de la place pour garer les voitures chez moi et partir à pied. On gagnera du chemin à pied par rapport au stationnement au Belvédère.

J'ai des dispos tous les we, sauf la dernière semaine d'Avril.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...