jojo13 Posté(e) 12 décembre 2010 Partager Posté(e) 12 décembre 2010 La rencontre est toujours prévu ce samedi . Qui sera présent ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo13 Posté(e) 16 décembre 2010 Partager Posté(e) 16 décembre 2010 Je réitère mon message . Qui va venir Samedi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo13470 Posté(e) 16 décembre 2010 Carnoux en Provence (13) 340m d'altitude Partager Posté(e) 16 décembre 2010 Salut Jojo, J'aurai finalement du mal à être présent samedi. Il ne me semble pas qu'il y ait d'autres personnes qui aient répondu à l'appel. Ne vaut il mieux pas annuler la rencontre de samedi et en replanifier une autre ? Soit fin Janvier ou plus tard ? Les sudistes n'aiment peut être pas l'hiver.... Ludo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo13 Posté(e) 16 décembre 2010 Partager Posté(e) 16 décembre 2010 Bon j'annule la rencontre . Que quelqu'un d'autres s'occupe de l'organiser mais je tiens à signaler que je ne viendrai pas . J'aime pas qu'on me prends pour un con en ne disant pas si oui ou non vous venez ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 17 décembre 2010 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Auteur Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Bon j'annule la rencontre . Que quelqu'un d'autres s'occupe de l'organiser mais je tiens à signaler que je ne viendrai pas . J'aime pas qu'on me prends pour un con en ne disant pas si oui ou non vous venez ! En même temps, personne ne t'a fais espérer... bref ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo13 Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Donc ma présence n'est pas souhaitable ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Euphydryas Posté(e) 17 décembre 2010 Alès - St Hilaire de Brethmas (30) Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Ah ! la chaleur des gens du midi... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Faut pas le prendre comme ça jojo13 ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 17 décembre 2010 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Auteur Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Donc ma présence n'est pas souhaitable ! Aucun rapport... je vais te dire pourquoi je n'ai même pas répondu à l'appel, je savais d'avance que personne ne se bougerait donc bon... ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo13 Posté(e) 18 décembre 2010 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Bon je le saurai les méditerranéens aiment flâner . On la fera au bord de la mer l'été prochain ^^ et on invitera des filles à grololo pour que çà attire ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThieu13 Posté(e) 16 janvier 2011 Martigues Partager Posté(e) 16 janvier 2011 loool ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo13 Posté(e) 16 janvier 2011 Partager Posté(e) 16 janvier 2011 Là je pense qu'il y aurait du monde Je vais demander à madame de Fontenay si elle ne pourrait pas nous prêter Miss Nationale pour la rencontre infoclimat Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo13 Posté(e) 18 janvier 2011 Partager Posté(e) 18 janvier 2011 Une idée de lieu pour une rencontre infoclimat : Le Trou du Rat (84) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo13 Posté(e) 21 janvier 2011 Partager Posté(e) 21 janvier 2011 Une autre idée de lieu pour une rencontre infoclimat : Le Plateau de Sioux Blanc (83) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
loïc 66 Posté(e) 9 février 2011 Partager Posté(e) 9 février 2011 dans les pyrénées-orientales étang de canet avec vue à la fois sur la mer et sur le Canigou ou autre lieu simpa? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo13 Posté(e) 11 février 2011 Partager Posté(e) 11 février 2011 Faudrait un lieu plus centrale type 30 ou 34 ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 11 février 2011 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 11 février 2011 Faudrait un lieu plus centrale type 30 ou 34 ... Le 13 c'était bien. Mais a mon avis pas grand monde n'a envie de faire de rencontre avec le temps qu'il fait. Mieux vaut attendre l'arrivé du printemps Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo13 Posté(e) 2 mars 2011 Partager Posté(e) 2 mars 2011 Je me demande si on fera une rencontre en avril tellement personne est motivé ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 8 mars 2011 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 8 mars 2011 Je me demande si on fera une rencontre en avril tellement personne est motivé ... Pourquoi pas réaliser des rencontres en petit groupe de 4 ou 5 ? Parce que si on attend d'être une dizaine je pense qu'on peut toujours attendre. Sinon on pourrait organiser une rencontre a mi-chemin entre Marseille et Lyon. Comme ça les passionnés de la région pourrait aussi venir et sa évitera de faire beaucoup de kilomètres. Et certains pourraient venir en train /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Allez je lance une idée. Qui serai partant pour venir à une rencontre vers Valence et sa région ? Histoire de découvrir un peu la région et de rencontrer d'autre passionnés. Pourquoi pas en Avril. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo13 Posté(e) 8 mars 2011 Partager Posté(e) 8 mars 2011 Moi je suis partant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 8 mars 2011 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 8 mars 2011 Moi je suis partant On est déjà 2 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Peut être 3 ou 4 si david et damien peuvent venir je peux prendre 4 personnes dans la voiture /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Après il faudrait trouver un lieu ou une rando sympa à faire dans la région Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo13 Posté(e) 8 mars 2011 Partager Posté(e) 8 mars 2011 Ou un beau lieu en hauteur pour avoir un superbe panorama sur la Vallée du Rhône ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo13470 Posté(e) 14 mars 2011 Carnoux en Provence (13) 340m d'altitude Partager Posté(e) 14 mars 2011 A voir ceux qui postent sur ce topic (essentiellement des gens du 13), pourquoi ne pas organiser une petite rencontre dans le 13 ? Je suis sur qu'on réussirait à réunir 5-6 personnes, un bon début non ? Moi je suis partant pour une petite rencontre dans le 13. Outre Jojo13, Lefan, Davidthekiller, Fourmi103, peut être y aurait il d'autres amateurs ? Ludo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo13 Posté(e) 15 mars 2011 Partager Posté(e) 15 mars 2011 Pourquoi pas à Carnoux ? Le lieu de rdv serait au belvédère au bout de l'avenue de Suffren Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 15 mars 2011 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 15 mars 2011 Pourquoi pas à Carnoux ? Le lieu de rdv serait au belvédère au bout de l'avenue de Suffren Oui c'est une bonne idée d'en organiser une dans le 13. Et Carnoux pourquoi pas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo13470 Posté(e) 15 mars 2011 Carnoux en Provence (13) 340m d'altitude Partager Posté(e) 15 mars 2011 Puisque vous me faîtes l'honneur de faire cette rencontre à Carnoux, je serai forcément présent Reste à trouver la date et un programme.... Bon l'incontournable : passage chez moi histoire de voir mon installation et la localisation. Ensuite, y a des chemins qui partent de chez moi et qui permettent de voir toute la plaine d'Aubagne. Au pire, y a de la place pour garer les voitures chez moi et partir à pied. On gagnera du chemin à pied par rapport au stationnement au Belvédère. J'ai des dispos tous les we, sauf la dernière semaine d'Avril. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés