Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

alergie


cumulus62
 Partager

Messages recommandés

bonjour, il a fait chaud et il continue à faire chaud sur toute la France, donc la quantité de pollen avec la fleuraison a fortement augmenté, comme d'autres "choses" tel que l'ozone, donc beaucoup d'allergie.

Depuis plus d'une semaine j'ai le nez encombré et je me mouche sans arrêt. Je suis allergique au pollen mais je n'ai jamais vu une chose pareil, des personnes que je connais j'en voie aussi qui se mouchent etc... Il ne peut pas y avoir que le pollen, même si par endroit c'est infesté! souffrez vous d'allergie fortement cette année?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, il a fait chaud et il continue à faire chaud sur toute la France, donc la quantité de pollen avec la fleuraison a fortement augmenté, comme d'autres "choses" tel que l'ozone, donc beaucoup d'allergie.

Depuis plus d'une semaine j'ai le nez encombré et je me mouche sans arrêt. Je suis allergique au pollen mais je n'ai jamais vu une chose pareil, des personnes que je connais j'en voie aussi qui se mouchent etc... Il ne peut pas y avoir que le pollen, même si par endroit c'est infesté! souffrez vous d'allergie fortement cette année?

euh pour ma part oui! je travail en tant que saisonnier a la vigne depuis 3 ans et cette année des que je suis dans les vignes nez qui coule sans arret et des que je rentre chez moi .........hop comme par miracle plus rien

peut-etre est-ce notre systeme imunitaire qui fonctionnerait de moins en moins bien vu les tonnes de pesticides que l'on balance.........un peu comme les abeilles quoi!

KLEENEX risque de voir son chiffre d'affaire en hausse cette année.............le malheur des uns fait le bonheur des autresunsure.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

personellement, étant peu allergique au pollen, je fais des crises d'allergie, notamment en fin de nuit et le matin quand je me lève default_sneaky2.gif en journée ça va, je reste enfermé dans ma chambre avec cette chaleur, ça m'évite les allergies et de suffoquer dehors default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

infosanté à votre écoute default_sneaky2.gif

Il y a le médecin les gars^^

Sans vouloir être méchant default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, il a fait chaud et il continue à faire chaud sur toute la France, donc la quantité de pollen avec la fleuraison a fortement augmenté, comme d'autres "choses" tel que l'ozone, donc beaucoup d'allergie.

Depuis plus d'une semaine j'ai le nez encombré et je me mouche sans arrêt. Je suis allergique au pollen mais je n'ai jamais vu une chose pareil, des personnes que je connais j'en voie aussi qui se mouchent etc... Il ne peut pas y avoir que le pollen, même si par endroit c'est infesté! souffrez vous d'allergie fortement cette année?

J'ai eu exactement la même chose que toi il y a 3semaines , sa a dure un peu plus d'une semaine , le seul moment ou j'avais le nez libéré , c'était sous la douche quand la vapeur chaude faisait un super effet . Je suis aussi allergique au pollen ( les gramines je presume car il n'y avait que sa lorsque j'ai eu l'allergie ) mais sa n'a jamais était aussi fort et sa ma pourri la semaine

BONNE CHANCE default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

infosanté à votre écoute default_sneaky2.gif

Il y a le médecin les gars^^

Sans vouloir être méchant default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

le medecin m'avait dit que il n'y avait pas de traitement apart se moucher et attendre que sa se passe ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

le medecin m'avait dit que il n'y avait pas de traitement apart se moucher et attendre que sa se passe ....

C'est qu'il y a donc rien de bien grave, c'est un pollen d'un arbre ou autres...^^

Ou tout simplement personne y pense, il fait chaud dehors, aller hop un coup de clim dans la maison et on va dehors 5 minutes après on rentre à l'intérieur et donc voila le choc, air froid - air chaud.

Et non pas de chose comme j'ai pu lire au dessus, traitement du type pesticides = interdiction d'entrée en parcelle tout le temps que la matière active atteint des seuils toxiques et donc dangereux pour l'homme ( délai avant le retour en parcelle ). Il risque gros si il fait ça default_sleeping.gif.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Une de mes filles est allergique depuis cette année seulement (elle a 9 ans). Elle a le nez qui coule et elle éternue depuis plus d'un mois. En effet, cette année, les allergies sont fortes!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je prend un médicament qui a un peu d'efficacité, mais face à tant de pollen...

les années dernières c'était les aoûtats qui piquaient... cette année c'est le pollen.

Les médicaments servent surtout à limiter les réactions allergiques comme par exemple éternuer toutes les 20s pendant 20 minutes.

Mais cette année il y en a tellement que j'évite certains endroits ou c'est comme si il y avait un nuage de poussières.

Et non pas de chose comme j'ai pu lire au dessus, traitement du type pesticides = interdiction d'entrée en parcelle tout le temps que la matière active atteint des seuils toxiques et donc dangereux pour l'homme ( délai avant le retour en parcelle ). Il risque gros si il fait ça default_sleeping.gif.

sérieux? j'avoue.... default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je suis allergique à un certain type de pollen. je suis sous traitement actuellement et c'est vraiment efficace. Tout à débuté lorsque j'ai travaillé en pleine nature (débroussaillage etc...). Le pneumologue que j'ai consulté m'a dit qu'il y avait une recrudescence énorme d'allergies depuis quelques années. Il n'en connait cependant pas la raison.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...