ricos Posté(e) 21 juillet 2010 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 21 juillet 2010 Et bien finalement beaucoup moins de vent de sud que prévu , on ne va pas s'en plaindre ! Tn de 17,6 °C et Tx de 27,7 °C sur Chélieu , T Actu 25,3 °C , vent nul . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiflot Posté(e) 21 juillet 2010 01 AMBERIEU-EN-BUGEY (259m) Partager Posté(e) 21 juillet 2010 on sent bien que le temps change ici apres l'averse de ce matin, orage en approche avec de beaux éclairs temp actu 27,9 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 21 juillet 2010 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 21 juillet 2010 Pas grand chose à signaler par ici,c'est très nuageux mais c'est tout. C'est plus noir vers le Jura. Il ne fait plus que 26°C,déjà pas si mal,maxi à 30°C. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiflot Posté(e) 21 juillet 2010 01 AMBERIEU-EN-BUGEY (259m) Partager Posté(e) 21 juillet 2010 1 mm qd meme pour aujourd'hui, ça a pas l'air mais petit à petit je m'approche de la barre des 4 mm pour ce mois temp 21,5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nocturne Posté(e) 21 juillet 2010 Partager Posté(e) 21 juillet 2010 Salut ! Je suis sur la tour du pin en isere, je voulais aller me caller sur un point de vue pour photographier mais vu la situation actuelle je ne sais pas si ca vaut le coup... (je voulais éventuellement aller me caler vers l'extreme nord de l'isere) (lagnieu) mais je ne sais pas si je verrais grand chose.. Vous en pensez quoi ?? ....... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 21 juillet 2010 Douvaine (74) Partager Posté(e) 21 juillet 2010 Ca commence à s'assombrir un peu à l'ouest, loin d'être menaçant ceci dit. Mais il pourrait y avoir des averses faibles à modérées là-dessous. A noter que d'après le radar, il a plu en Pays de Gex, mais ce n'était pas visible d'ici, on aurait dit que non. 25,0°c actu. Pas question d'activité électrique en tout cas... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris38 Posté(e) 21 juillet 2010 Partager Posté(e) 21 juillet 2010 Salut ! Je suis sur la tour du pin en isere, je voulais aller me caller sur un point de vue pour photographier mais vu la situation actuelle je ne sais pas si ca vaut le coup... (je voulais éventuellement aller me caler vers l'extreme nord de l'isere) (lagnieu) mais je ne sais pas si je verrais grand chose.. Vous en pensez quoi ?? ....... Tu pourrais te caler dans ton canapé et mater Twister ! Là, tu serais vraiment au premier rang pour mater des orages monstrueux et dévastateurs. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nocturne Posté(e) 21 juillet 2010 Partager Posté(e) 21 juillet 2010 Tu pourrais te caler dans ton canapé et mater Twister ! Là, tu serais vraiment au premier rang pour mater des orages monstrueux et dévastateurs. Arf ! treve de plaisanterie je suis meme pret a pousser jusqu'a Macon ... mais si ca en vaut la peine .. vu la situation actuelle .. ??? ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris38 Posté(e) 21 juillet 2010 Partager Posté(e) 21 juillet 2010 Tx de 28,5°C à Sainte-Anne. 25,6°C actu, vent faible contrairement aux prévisions, ciel couvert vers l'ouest. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 21 juillet 2010 Douvaine (74) Partager Posté(e) 21 juillet 2010 http://www.landi.ch/...adar_20325.aspx En parlant de monstruosité, vous avez vu ce qui sévit actuellement sur le NE de la Suisse ? C'est pas demain la veille qu'on y verra chez nous ... Nocturne, c'est là-haut qu'il te faut aller, mais ça en fait des bornes /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris38 Posté(e) 21 juillet 2010 Partager Posté(e) 21 juillet 2010 Arf ! treve de plaisanterie je suis meme pret a pousser jusqu'a Macon ... mais si ca en vaut la peine .. vu la situation actuelle .. ??? ... C'est beau l'amour !J'en connais qui ferait la même chose mais pour pouvoir tirer un c…p après une longue période de disette ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nocturne Posté(e) 21 juillet 2010 Partager Posté(e) 21 juillet 2010 C'est beau l'amour ! J'en connais qui ferait la même chose mais pour pouvoir tirer un c…p après une longue période de disette ! loooooooooooooooooool pti con plus serieusement lol un avis serieux svp ? loool Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 21 juillet 2010 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 21 juillet 2010 Ciel plutôt dégagé ce soir avec quelques alto-cumulus... Cela nous réserve un très sympathique coucher de soleil ! Température: 28,6°C Humidité: 42% Pression: 1010,2 hPa Tendance pression: en légère hausse Vent: faible à modéré de SO Nébulosité: 3/8 Prévision de la station: Pluvieux Mercredi 21 Juillet 2010: Plus de nuages... Les alto-cumulus, présents en tout début de matinée cachent parfois le soleil. En matinée, ces alto-cumulus restent présent, avec des nuages à l'ouest qui progressent rapidement vers l'Est. En fin de matinée, nous aurons même le droit à quelques gouttes sous un ciel couvert ! Mais ce ne sont que 3 gouttes... L'après-midi, le ciel reste très nuageux avec quelques apparitions du soleil. Elles deviennent plus larges ce soir. Météo-France s'attend à une dégradation orageuse ici, on va voir ce que ca donne, car c'est pas gagné, vu comment ce mois de Juillet est parti... Temp.maxi: 32,1°C Temp.mini: 17,8°C Temp.moyenne: 24,9°C Humidité maxi: 62% Humidité mini: 33% Humidité moyenne: 47,5% Pression maxi: 1011,9 hPa Pression mini: 1009,4 hPa Pression moyenne: 1010,7 hPa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris38 Posté(e) 21 juillet 2010 Partager Posté(e) 21 juillet 2010 loooooooooooooooooool pti con plus serieusement lol un avis serieux svp ? loool Sérieusement, la Bourgogne pourrait être un bon plan vu la réserve sur le MC avec une bonne activité electrique à la clé ! Le hic, c'est que ça fait des bornes quand même… Mais bon, tout bon chasseur d'orages doit savoir prendre des risques et enquiller les km pour trouver la perle rare et sortir le bon cliché. Bonne chance si tu décides de partir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom38 Posté(e) 21 juillet 2010 Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude Partager Posté(e) 21 juillet 2010 Se soir le ciel et bien couvert avec quand même quelque éclaircie,température actuelle 25,4°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nocturne Posté(e) 21 juillet 2010 Partager Posté(e) 21 juillet 2010 Sérieusement, la Bourgogne pourrait être un bon plan vu la réserve sur le MC avec une bonne activité electrique à la clé ! Le hic, c'est que ça fait des bornes quand même… Mais bon, tout bon chasseur d'orages doit savoir prendre des risques et enquiller les km pour trouver la perle rare et sortir le bon cliché. Bonne chance si tu décides de partir ! Je pense que je vais aller du côté de macon ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 21 juillet 2010 Douvaine (74) Partager Posté(e) 21 juillet 2010 Bon, je suis entrain de poireauter, là ! Cette averse qui semblait venir c'était en fait un ultime pétard mouillé... ou sec faudrait-il dire. Même pas le droit de finir la journée à 0,2 mm /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nocturne Posté(e) 21 juillet 2010 Partager Posté(e) 21 juillet 2010 Macon ca vous semble bien ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiflot Posté(e) 21 juillet 2010 01 AMBERIEU-EN-BUGEY (259m) Partager Posté(e) 21 juillet 2010 Je pense que je vais aller du côté de macon ... passe me prendre à amberieu on partagera les frais d'essence en plus sur la route ya des camionettes pour se mettre à l'abri /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nocturne Posté(e) 21 juillet 2010 Partager Posté(e) 21 juillet 2010 passe me prendre à amberieu on partagera les frais d'essence Tu me file ton num ? > j'y vais avec ma copine .. donc pk pas /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais je garanti pas qu'on ai quelque chose de bien lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiflot Posté(e) 21 juillet 2010 01 AMBERIEU-EN-BUGEY (259m) Partager Posté(e) 21 juillet 2010 passe me prendre à amberieu on partagera les frais d'essence en plus sur la route ya des camionettes pour se mettre à l'abri /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> laisse ta copine en dehors de ça je pense pas que ça l'amuse /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice01 Posté(e) 21 juillet 2010 Partager Posté(e) 21 juillet 2010 1 mm qd meme pour aujourd'hui, ça a pas l'air mais petit à petit je m'approche de la barre des 4 mm pour ce mois temp 21,5 salut Fiflot, tien je suis passé dans ton coin à 16h30 mais je ne savais pas si tu étais là idem pour moi !; comme d' hab pour tout ce mois de juillet le vent vire au nord d 'un coup sec; il tombe 3 gouttes et hop c' est fini ! 1 mm aussi chez moi et un total de 6,4 mm pour le mois ( mince j' ai battu avril 2007 avec ses 4,6 mm !). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaton Posté(e) 21 juillet 2010 Saint-Pierre de Chartreuse (890 m) / Grenoble pour le boulot Partager Posté(e) 21 juillet 2010 J'ai cru qu'un rail se mettait en place sur mon axe, en fait non Quelques gouttes tout à l'heure mais ça n'a même pas mouillé les sols. 26°c, ça va encore être dur ce soir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
philou73 Posté(e) 21 juillet 2010 612 bld rené levesque appt 3 -quebec Partager Posté(e) 21 juillet 2010 bonsoir tn 18.9° tx 29.9° avec une impression de temp lourd le ciel c est partiellement ennuagee en debut d apres midi laissant croire a une eventuelle averse ,mais rien de cela je dirais meme que le soleil et revenu assez rapidement actuellement il fait 23.6° a 21h54 et quelque nuages decor le ciel hr de 60 avec une pression atmospherique qui stagne avec un leger vent de sud(5klm h) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 21 juillet 2010 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 21 juillet 2010 Journée contrastée aujourd'hui. Assez beau ce matin avant qu'une petite ligne pluvieuse ne passe vers 13h15. Elle a laissé 0,4mm. Le soleil a fait son retour l'après-midi avant que le ciel se couvre de nouveau sur le soir. Un orage est passé au NE laissant entendre quelques coups de tonnerre. La Tx est montée à 32,1°C. Il fait 21,8°C actuellement sous un ciel dégagé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés