obelix44 Posté(e) 2 juillet 2010 canéjan Partager Posté(e) 2 juillet 2010 j'étais dans mon jardin et il ma semblé entendre un ou deux coup de tonnerre mais c'était très lointain .Ici a la House 30.4° et il fait très lourd Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
THUNDER33 Posté(e) 2 juillet 2010 Partager Posté(e) 2 juillet 2010 Un orage se forme sur le nord des Landes j'entends des coups de tonnerre provenant du sud . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xpressiv Posté(e) 2 juillet 2010 Partager Posté(e) 2 juillet 2010 Effectivement une cellule orageuse remonte doucement vers Bordeaux, actuellement elle se situe vers Biganos ! J'ai trop hâte pour ce soir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikoubordo Posté(e) 2 juillet 2010 Partager Posté(e) 2 juillet 2010 La(es) cellules du centre-nord landes devrait passer sur la région bordelaise. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
muchistic Posté(e) 2 juillet 2010 Partager Posté(e) 2 juillet 2010 La(es) cellules du centre-nord landes devrait passer sur la région bordelaise. encore une petite demi-heure je pense et j'espère la délivrance ! 29.5° et 62% d'humidité, humidex 38 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikoubordo Posté(e) 2 juillet 2010 Partager Posté(e) 2 juillet 2010 Cette cellule ne fera pas trop baisser la température mais surtout augmentera l'humidité. C'est trés bon pour ce soir ca. Et même si ca nous touche pas ca aura touché les coins ou ca se développera. KERAUNOS/MF/ESTOFEX/LCM tous d'accord pour de la gréle sévére. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
muchistic Posté(e) 2 juillet 2010 Partager Posté(e) 2 juillet 2010 Cette cellule ne fera pas trop baisser la température mais surtout augmentera l'humidité. C'est trés bon pour ce soir ca. Et même si ca nous touche pas ca aura touché les coins ou ca se développera. KERAUNOS/MF/ESTOFEX/LCM tous d'accord pour de la gréle sévére. elle semble faiblir un peu à mesure qu'elle arrive vers nous, pas très cool pour nous ça. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 2 juillet 2010 Partager Posté(e) 2 juillet 2010 Je pars à la chasse après 17h ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikoubordo Posté(e) 2 juillet 2010 Partager Posté(e) 2 juillet 2010 Superbe ce debut d'averse (toujours pas une goutte d'eau) mais des structure jolie. C'est trés trés cisaillé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seldon Posté(e) 2 juillet 2010 Partager Posté(e) 2 juillet 2010 Superbe ce debut d'averse (toujours pas une goutte d'eau) Une averse sans une goutte d'eau????? je connaissais pas MDR Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikoubordo Posté(e) 2 juillet 2010 Partager Posté(e) 2 juillet 2010 He oui, c'est l'averses de meriganc ca... Bon tréve de plaisanteries,les 1eres gouttes sont là. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
obelix44 Posté(e) 2 juillet 2010 canéjan Partager Posté(e) 2 juillet 2010 Dans une atmosphère lourde et avec 29..1° et 65% en humidité a la House , le ciel ce charge avec des petits cumulus lachant quelques gouttes infime . A suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
muchistic Posté(e) 2 juillet 2010 Partager Posté(e) 2 juillet 2010 Une averse sans une goutte d'eau????? je connaissais pas MDR moi non plus /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> quelques gouttes ici et .........finis /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xpressiv Posté(e) 2 juillet 2010 Partager Posté(e) 2 juillet 2010 Actu sur Jonzac (17) : 30° mais il fait très lourd, l'humidité est palpable ! La température monte petit à petit, pas d'averses mais un ciel voilé ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seldon Posté(e) 2 juillet 2010 Partager Posté(e) 2 juillet 2010 c est pour ca qu elle etait superbe, c'était la première averse au monde sans une goutte d eau. Plus sérieusement, pas grand chose pour l'instant, tout s'ecroule en arrivant sur le bordelais. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikoubordo Posté(e) 2 juillet 2010 Partager Posté(e) 2 juillet 2010 moi non plus /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> quelques gouttes ici et .........finis /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est bon ! Ca se redéveloppe dans le 40 ! Ce soir je le sent trés bien et cette averse est bienfaitrice pour l'humidité Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 2 juillet 2010 Partager Posté(e) 2 juillet 2010 RAS à Caupian Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sukojunior Posté(e) 2 juillet 2010 Partager Posté(e) 2 juillet 2010 Pour le moment pas d'orages en vue a canéjan ni dans la région bordelaise Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikoubordo Posté(e) 2 juillet 2010 Partager Posté(e) 2 juillet 2010 Sublime coup de tonnere il y a exactement 12sec ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
muchistic Posté(e) 2 juillet 2010 Partager Posté(e) 2 juillet 2010 C'est bon ! Ca se redéveloppe dans le 40 ! Ce soir je le sent trés bien et cette averse est bienfaitrice pour l'humidité comme dit seldon un post plus haut et comme ont le voit au radar, tout s'écroule en arrivant sur le 33 et les 3 gouttes tombée ici n'ont a mon avis pas apporté grand chose. actu 28.7°, 63% d'humidité. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikoubordo Posté(e) 2 juillet 2010 Partager Posté(e) 2 juillet 2010 2 coup de tonerre en 2mn direction sud (cellule sud bordeaux?) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordan Posté(e) 2 juillet 2010 Partager Posté(e) 2 juillet 2010 bonjour a tous j'ai une question les orages commencerai vers quelle heure en gironde extrême sud ouest car wrfnmm0.05 les voit arrives que vers 2 h du matin et beaucoup disent que ce sera ce soir Pouvez vous me dire a quelle heure approximatives arriverai ces futur et probable orage? MERCI Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 2 juillet 2010 Partager Posté(e) 2 juillet 2010 je viens de l'entendre il y a 3min ici à Caupian (Saint-Médard-en-Jalles). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikoubordo Posté(e) 2 juillet 2010 Partager Posté(e) 2 juillet 2010 Difficile a dire pour l'arrivée de l'orage. Soit en fin d'aprés midi (biganos c'est possible). Probablement vers 22-24h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seldon Posté(e) 2 juillet 2010 Partager Posté(e) 2 juillet 2010 ca commence a gronder sur pierroton avec un debut de pluie fine mais rien d exceptionnel, affaire a suivre surtout au vue du radar de pluie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés