Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord

Invité
 Partager

Messages recommandés

ça à l'air d'être vraiment actif dans la région, par contre ici dans l'avesnois absolument rien du tout sauf un soleil qui tape toujours aussi fort 32° et léger vent en attendant que ça s'active vraiment parce que la chaleur on en peut plus.

• Réponses 996
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

quelques coup de tonnerre et des trombes d'eau! ça se calme un peu mais dis donc!

23°C

une ligne se reforme à l'ouest, surtout au sud!

PRUDENCE! éclair tombé à 500m gros bang! il est costaux, éclair non fréquent mais dangereux!

EDIT: tonnerre ininterrompu au sud-est

Invité Guest

Orage faible à Arques.

Quelques éclairs vus depuis Cassel vers le NE, mais pas grand chose à se mettre sous l'APN.

L'orage passant sur l'Audomarois était clairement visible, sans activité élec mais avec un rideau de pluie modérément dense.

Rafraichissement sensible depuis le passage du front, 6°C de moins.

A+

ça à l'air d'être vraiment actif dans la région, par contre ici dans l'avesnois absolument rien du tout sauf un soleil qui tape toujours aussi fort 32° et léger vent en attendant que ça s'active vraiment parce que la chaleur on en peut plus.

Oép je confirme, on crève de chaud à Hautmont (33°C) et quelques cumulus commencent seulement à bourgeonner.

Invité Guest

Grondements toutes les 15 secondes en moyenne, la pluie tombe de façon modérément voire même fortement... IL est déjà tombé 5mm.

2 Grondements encore ( au moment où j'ai écris... ) .

l'orage arrive par le sud , grondement sourd , quelques éclair , il est actuellement au sud , a l'ouest et au nord ouest de ma position , il m'entoure lol , je l'entend et attend impatiemment

L'orage est passé. Pluie modérée à forte (pendant 40sec), 1 coup de tonnerre fracassant (j'ai vu l'éclair et entendu en même temps le bruit de l'air fendu par cet éclair. Coup de tonnerre assez explosif donc).

Rien de spécial sinon, orage faible !

Sinon Mickael il y avait une cellule gréligène au Sud de Cassel.

En espérant que ça se reforme derrière, sinon ça fera un flop de plus à mon palmarès déjà bien étoffé cette année default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

L'orage est passé. Pluie modérée à forte (pendant 40sec), 1 coup de tonnerre fracassant (j'ai vu l'éclair et entendu en même temps le bruit de l'air fendu par cet éclair. Coup de tonnerre assez explosif donc).

Rien de spécial sinon, orage faible !

Sinon Mickael il y avait une cellule gréligène au Sud de Cassel.

En espérant que ça se reforme derrière, sinon ça fera un flop de plus à mon palmarès déjà bien étoffé cette année default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

quand je pense que sur Arras Lille ça se reforme.... et toutet nous un orage se forme sur nous et puis c'est tout, 23°C

sinon le radar météo60ne s'actualise plus default_sneaky2.gif marre, c'est toujours quand il y a quelque chose qu'il s'arrête! scandaleux

curieux le sol "fume"

ENORME : pluie forte , activité electrique de partout ( 1 écair toutes les 5 secondes , rondement inimterrompue depuis 5 minutes et tellement puissant que la maison a tremblé ) ( le son de la télé est a 35 , et on entent rien du tout lol)

Posté(e)
Hallennes, Lille

"Chute" de la température après les 34° de cette fin d'après-midi me voila en ce début de soirée avec 22°, 75% d'humidité quelques coup de tonnerre, forte pluie il y a environ 20 minutes, en ce moment il pleut faiblement en continue.

Pour info le radar météo60 ne bloque plus.

le temps est couvert, on peut espérer d'autres orages? car là c'était pas top par ici du tout. Peut-être sur la Manche?

23°C le sol "fume" tellement il était brulant!

4mm sous cet "orage".

Actuellement il fait 24°, avec 87% d'HR. On commence enfin à respire default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité Guest

2mm ici, son coeur de précipitation est passé un peu à côté.

Je viens de poster une photolive (en cours de validation) des superbes formations orageuses qui nous sont passées dessus en fin d'ap-midi.

26°C actu, ça reste lourd et il y a largement du potentiel pour la suite des événements ce soir. (ça commence à arriver par la picardie d'ailleurs).

A+

Après l'orage dont il était rarement pluvieux, le tonnerre a grondé faiblement avec quelques coups un peu fort.

La pluie a été sous formes de rares averses faibles, parfois modérés dont une forte de très courte durée avec quelques coups de vent restant aussi rares

Il ne fait plus que 24°C sous un ciel très couvert dont un ciel très noir au SE.

Bonne soirée

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...