Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord

Invité
 Partager

Messages recommandés

Tu étais sur la butte, dommage que tu n'ai pas pu prendre de photos car la vue est magnifique là bas. Tu as vécu un plus beau spectacle là où tu étais que là où j'étais. En tout cas je suis assez satisfait de cette journée qui n'a pas tourné au flop, ça faisait longtemps, sans avoir des orages magnifiques, on a quand même eu quelques chose de photogénique, ça fait plaisir...thumbup1.gif

En espérant quand même connaitre une vrai dégradation cette année, pourquoi pas lundi prochain...innocent.gifthumbup.gif

lundi semble interressant mais attendons car ce midi les orages devait nous concerner ( lille) et ce soir gfs a changé les pp est a tous décalé a l est ..

• Réponses 996
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Il pleut très faiblement pendant la tombée de la nuit.

Je devrais plutôt dire qu'il pleuviote un peu. Les gouttes sont très éparses.

Ca n'arrive pas à mouillé le sol qui reste encore très chaud.

Il fait 26°C

Bonne soirée

Orage faible dans le secteur d'Armentière avec intensité modéré à assez forte et quelques impacts décelés au radar.

Le dernier orage nordiste de l'épisode de ce jour sans doute.

22°C actu ici sous un ciel clair.

A+

Orage faible dans le secteur d'Armentière avec intensité modéré à assez forte et quelques impacts décelés au radar.

Le dernier orage nordiste de l'épisode de ce jour sans doute.

22°C actu ici sous un ciel clair.

A+

non , rien du tout default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

22H40 : une averse , pas d'activité electrique

22H42 : fini xD

22H45 heu , les nuages sont passé mais il repleut , surement des gouttes transporté par le vent

Posté(e)
Bouc-Bel-Air (Alt : 180m)

Bonsoir à tous,

Ici à Lens il a plu modéremment pendant 15 min mais il y a eu très peu d'éclairs et de coups de tonnerres

22°c Actu et ciel qui se dégage.

Posté(e)
Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m

Il vient de repleuvoir un peu ici, ce qui fait que mon pluvio atteind les 4mm quasiment. Dire qu'à Ardon il est tombé 22.3mm, de l'autre coté de Laon x)

Déjà 26,5°C avec 65% HU, l'impression est "lourde".

Vent modéré d'OSO.

1015 hpa

A+

même chose avec 27.5°C, malgrè le vent d'ouest sud-ouest modéré, l'air a le temps de se réchauffer et de monter pour se condenser en petits cumulus. humide et surtout lourd. On dirait qu'au dessus de ces cumulus le flux est au sud... difficile à dire.

Salut à tous

De retour de 40km de vélo sous une chaleur étouffante et un vent en rafales rapportant de l'air chaud / étouffante.

Très forte chaleur déjà ce matin sous un soleil brulant et du vent faible, modéré en rafales de SO.

Il fait 31°C (contre 27°C à 9h).

Il n'y a aucun nuages.

Même mon ordinateur à chaud, suite à l'épisode continue de chaleur. (Ça s'entend au ventilateur)

Bonne journée

Il continue de faire très chaud avec 32°C sur le midi, il fait 28°C sous un temps restant totalement ensoleillé mais un ciel beaucoup plus voilé faisant légèrement diminué l'intensité lumineuse.

Des orages sont prévus ce soir. A suivre

Encore une journée bien chaude, mais sûrement la dernière avant quelques jours, ce soir présence altocumulus castellanus.

Tn 18,1°C Tx 31,9°C actuellement 30°C

Bonne soirée.

Des altocumulus ici aussi avec 25°c Actu

Bonne soirée

Pareil pour les altocumulus instables (castellanus observés) avec 23,5°C, + l'observation de cotras instables aussi.

A+

Bonsoir,

Beau WE sur la métropole lilloise, même très chaud et lourd samedi.

Actuellement, ciel dégagé, température encore douce avec 20°, et déjà des feux d'artifice default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon, je pars dans quelques heures en vacances pour 4 semaines (dans le SO, SE et Midi), j'espère que vous me raconterez les évènements que j'ai raté ! (apparemment ça risque de commencer dès demain !

Bonnes Vacances à tous !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...