Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Au vol !

Messages recommandés

Posté(e)
Saint-Lyphard 44

Sébastiensur photolive a publié une photo d'éclair d'un orage en Alsace hier soir, cependant cette photo n'est pas la sienne elle appartient à Bndu44 !

J'espère que des sanctions seront prise car c'est du vol ! L'équipe des modérateurs devrait être un peu plus vigilante même si je l'accorde leur boulot n'est pas simple !

La photo volée : http://www.infoclima...t=&auteur=&ord=

La véritable photo : http://www.infoclima...eur=bndu44&ord=

Posté(e)
Grasse (06), 200m d'alt.

Humm sur que c'est une photo volée, as-tu eu confirmation? Peut etre chassaient-ils ensemble?

Parce que la photo "volée" a l'air plus floue et moins nette que l'"originale".

bored.gif

Ah oupss j'avait pas vu la date!blushing.gif

Posté(e)
Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy

en effet je pense pas qu'il chassai ensemble la photos date de juillet 2009 meme le lieu n'est pas le meme default_scared.gif Pas tres futefute de voler les photos des autres

Humm sur que c'est une photo volée, as-tu eu confirmation? Peut etre chassaient-ils ensemble?

bored.gif

Ah oupss j'avait pas vu la date!blushing.gif

Je confirme que nous n'avons pas chassés ensemble puisqu'il habite à plus de 500km de chez moi. De plus la photo que j'ai faite à l'origine date de juillet 2009

Posté(e)
Saint-Lyphard 44

bored.gif

bndu44 est un ami et cette photo il l'a directement posté après l'avoir prise après un orage le 1er Juillet 2009 au Nord de Guérande cet à dire plus de 800km et quasiment 1 ans avant.

Posté(e)
Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94)

Pour moi sauf coîncidence plus qu'exceptionnelle ça correspond bien a du vol et c'est bien dommage que de tel chose se produise sur ce site angry.gif

Pour moi sauf coîncidence plus qu'exceptionnelle ça correspond bien a du vol et c'est bien dommage que de tel chose se produise sur ce site angry.gif

C'est vrai que c'est pas très désagréable de se faire voler une photo. J'éspère que la copie qu'il a posté sera supprimée au plus vite

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

C'est vrai que c'est pas très désagréable de se faire voler une photo. J'éspère que la copie qu'il a posté sera supprimée au plus vite

Supprimée bien évidement, et l'auteur a été banni d'Infoclimat (il l'était déjà de MétéoAlerte, un habitué...)

Posté(e)
Huttenheim (67 - Alsace)

Je viens de me rendre compte que ce type a aussi mit cette même photo sous son nom sur d'autres sites comme La chaine Météo.

Vraiment pas futé celui-là ... sneaky2.gif

Posté(e)
Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85)

Si quelqu'un est inscrit sur La Chaîne Météo, qu'il n'hésite pas à mettre un petit commentaire...

Sébastiensur photolive a publié une photo d'éclair d'un orage en Alsace hier soir, cependant cette photo n'est pas la sienne elle appartient à Bndu44 !

J'espère que des sanctions seront prise car c'est du vol ! L'équipe des modérateurs devrait être un peu plus vigilante même si je l'accorde leur boulot n'est pas simple !

La photo volée : http://www.infoclima...t=&auteur=&ord=

La véritable photo : http://www.infoclima...eur=bndu44&ord=

C'est bien ce que je me disais, je l'avais déjà vu dans photolive celle-ci... Merci de l'avoir signalé !

Posté(e)
Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85)

La photo en question a apparemment été supprimée sur le site de La Chaîne Météo.