ToNy06 Posté(e) 9 juin 2010 Nice (06, colline de Cimiez, 95m) ; parfois Allos (04, Haut-Verdon, 1400m) ou Roccasparvera (Italie, Piémont, 800m) Partager Posté(e) 9 juin 2010 Bonsoir à tous, Désolé de créer ce sujet, mais ayant des connaissances en informatique proches du néant, j'espère que quelqu'un pourra m'éclairer... A chaque fois que je tente de poster un message: 1) aucun bouton au dessus du cadre de texte ne fonctionne lorsque je clique dessus (émoticones, polices, style de caractères, etc...), càd que le fait de cliquer sur ces boutons équivaut à cliquer dans le vide... 2) lorsque je valide le message, celui-ci est édité en un seul paragraphe, comme si je ne sautais pas de ligne... est-ce un problème d'antivirus ou y a-t-il une autre explication? En tout ca, je ne retrouve ce problème sur aucun autre forum que celui d'IC? Quelqu'un pourrait-il m'éclairer? merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 9 juin 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 9 juin 2010 Bonsoir à tous, Désolé de créer ce sujet, mais ayant des connaissances en informatique proches du néant, j'espère que quelqu'un pourra m'éclairer... A chaque fois que je tente de poster un message: 1) aucun bouton au dessus du cadre de texte ne fonctionne lorsque je clique dessus (émoticones, polices, style de caractères, etc...), càd que le fait de cliquer sur ces boutons équivaut à cliquer dans le vide... 2) lorsque je valide le message, celui-ci est édité en un seul paragraphe, comme si je ne sautais pas de ligne... est-ce un problème d'antivirus ou y a-t-il une autre explication? En tout ca, je ne retrouve ce problème sur aucun autre forum que celui d'IC? Quelqu'un pourrait-il m'éclairer? merci d'avance Quel est le nom de ton antivirus ? Ca m'a fait la même chose pendant une période avant que je décide de changer d'antivirus. Sinon essaie avec un autre navigateur ( Chrome, explorer, firefox...) pour voir si ça marche et si ce n'est pas un probleme lié a ton navigateur internet. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 9 juin 2010 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 9 juin 2010 Vide le cache et les cookies - tu trouveras dans cette partie du forum beaucoup de questions similaires! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToNy06 Posté(e) 9 juin 2010 Nice (06, colline de Cimiez, 95m) ; parfois Allos (04, Haut-Verdon, 1400m) ou Roccasparvera (Italie, Piémont, 800m) Auteur Partager Posté(e) 9 juin 2010 Vide le cache et les cookies - tu trouveras dans cette partie du forum beaucoup de questions similaires! Merci pour ces conseils, ça marche nickel maintenant /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 10 juin 2010 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 10 juin 2010 Vide le cache et les cookies - tu trouveras dans cette partie du forum beaucoup de questions similaires! J'avais le même soucis,et même en vidanr le cache et les cookies,il n'y avait rien à faire. Et puis j'ai installé google chrome et depuis plus de problème! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 10 juin 2010 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 10 juin 2010 le problème s'était posé à moi également. Je ne pouvais même pas faire de retour à la ligne. Vider mes cookies a été la solution, avec Firefox Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 9 juillet 2010 Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 9 juillet 2010 lorsque je valide le message, celui-ci est édité en un seul paragraphe, comme si je ne sautais pas de ligne... c'est exactement le problème que j'ai encore aujourd'hui (en fait depuis déjà un petit moment), du coup je suis obligé d'éditer mon post à chaque foisj'ai vidé le cache je passe par chrome est-ce qu'il y a éventuellement une autre solution ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 9 juillet 2010 Partager Posté(e) 9 juillet 2010 c'est exactement le problème que j'ai encore aujourd'hui (en fait depuis déjà un petit moment), du coup je suis obligé d'éditer mon post à chaque fois j'ai vidé le cache je passe par chrome est-ce qu'il y a éventuellement une autre solution ? A mon avis c'est ton navigateur qui déconne. Perso j'utilise Firefox et j'ai jamais eu de soucis avec. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GD61 Posté(e) 1 juin 2011 Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados. Partager Posté(e) 1 juin 2011 Bonjour, je viens de taper un message à envoyer dans le topic Suivi du temps en Turquie. Et pourtant refus... A chaque fois s'affiche l'information " vous devez saisir un message". Mais mon message est saisi! Alors qu'est-ce qui bloque? Si quelqu'un pouvait m'éclairer. Merci d'avance... Edit : Et pourtant, sur ce topic, j'ai pu l'envoyer mon message. Alors pourquoi pas sur l'autre topic???? Edit une seconde fois: j'ai enlevé la photo que je voulais y mettre et cette fois, j'ai pu poster. J'ai compris mon erreur, j'avais oublié l'icône "insérer une image" et j'avais utilisé l'icône "insérer un lien". Merci quand même. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés