Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Sud Ouest


Stev
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 782
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

A croire que canéjan a été mis a part , sa bourgeonne autour et pas une goutte ici c'est hallucinants ce truc , T° 28.7° il fait lourd je trouve .

Peut etre que cette nuit on aura droit a quelque chose ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Monestier de Clermont(38) 851m alt

Grondement assez fréquent dans la cellule à l'Est de Libourne, malgré sa petite taille!

T°C 27.7°c

J'adore, petit mais costaud lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les puristes , un petit orage (tonnerre et pluie faible) est passé laissant 0.2 mm au pluvio default_confused1.gif le tout dans une ambiance tropicale puisque 'il faisait sous l'averse 25.5°

et 75% d'Hr , le Td est monté à 21.0°

.

Le soleil est revenu et du coup ça remonte 27.7°

/ Td 20.5°

/ HR 65%.

Tx provisoire de 29.2°

.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Nouveau gros congestus bien formé en développement à environ 10km au Sud de Créon, les bourgeonnement supérieurs semblent indiquer un certain dynamisme et on peut ésperer qu'il évolut jusqu'au stade de CB default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">.

+28.2°c et 59% d'hr avec une Td à 19.1°c.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enorme CB au nord de ma position, pour dire son enclume malgré que le dit CB doit se trouver à une 50aine de kilomètres de chez moi, couvre au delà de ma maison ! un truc de barge, y'a pas une histoire de puissance de l'orage et de la grosseur de l'enclume par hasard ? default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Si en effet c'est un indice Xpressiv, mais c'est pas toujours le cas non plus!

Sinon voici quelques petits clichés :

A nouveau ce soir, de beaux mouvements convectifs très photogénique mais malheureusement assez éphémère!

Une cellule qui était assez active (niveau activité électrique) vers le SE de Libourne qui donné toutes les 30 secondes de fins coups de foudres nuages/sol, légèrement extra-nuageux :

rad93BBC.jpg

Et actuellement vers le SSE :

radA4E48.jpg

Quelques minutes après :

radE82EF.jpg

Jérôme.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Des cb de fou furieux à l'est; grêle et grosse électricité au rendez vous, et ça se reforme encore et encore ...

On y retourne, quand il va faire nuit ça va être dantesque cool.gif

A la frontière du 33/24 :

rad4E67E.jpg

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si en effet c'est un indice Xpressiv, mais c'est pas toujours le cas non plus!

Sinon voici quelques petits clichés :

A nouveau ce soir, de beaux mouvements convectifs très photogénique mais malheureusement assez éphémère!

Une cellule qui était assez active (niveau activité électrique) vers le SE de Libourne qui donné toutes les 30 secondes de fins coups de foudres nuages/sol, légèrement extra-nuageux :

Et actuellement vers le SSE :

Quelques minutes après :

Jérôme.

la cellule prend de l'ampleur depuis un petit moment et je pense que c'est celle que tu a chez toi :

mini_100629085114225232.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Jean de Luz

Bonjour,

Malgré quelques bancs de grisaille ici et là, le soleil est au rendez-vous. Il fait 18°C actuellement.

Pression: 1022.7 hPa.

Humidité: 90%.

Bonne journée.

flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Ben moi j'ai mon thermo qui surchauffe on dirai 26.7° actuellement a la House et sa grimpe dans ma petite cuvette , 71% en humidité vent faible OSO .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Ben moi j'ai mon thermo qui surchauffe on dirai 26.7° actuellement a la House et sa grimpe dans ma petite cuvette , 71% en humidité vent faible OSO .

à 10h55 je relève 24.9°

soit presque 2° de moins. Thierry33 enregistre lui 25.2°

à 11h30 donc il se peut effectivement que tu surchauffe.

où se situe ton abris, une photo ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
FIRMI ( aveyron)-320m

Bonjour,après le brouillard de ce matin,le soleil pointe le bout de son nez default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> T° en hausse:24.4c° default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Isle (à côté de Limoges)

Il fait chaud sur limoges, mais ce qui est remarquable ce sont les températures diurnes. Elles on du mal à passer sous les 20 degrés au plus froid de la nuit dans limoges. Il fait très chaud dans les maisons!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
FIRMI ( aveyron)-320m

100630124716484941.jpg

100630124828157425.jpg

100630124913475891.jpg

tu m'étonne que ça surchauffe default_w00t.gif ,ton abri n'est pas assez ventilé a cause de la végétations autours default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'est pas bon du tout.tu n'as pas moyen d'éclaircir tous ça ou de le mettre ailleurs ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu m'étonne que ça surchauffe default_w00t.gif ,ton abri n'est pas assez ventilé a cause de la végétations autours default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'est pas bon du tout.tu n'as pas moyen d'éclaircir tous ça ou de le mettre ailleurs ?

si si je peu le déplacer ou le monter plus haut au dessus de la végétation , ok je m'en occupe dessuite .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...