Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord

gxxiii
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m)

Bonjour,

Temps splendide, bien couvert comme il faut et un peu brumeux, en Avesnois ce matin! Environ 10° actu et un léger vent d'W.

5h48 :

01061010.jpg

Bonne journée à toutes et à tous!

G.

• Réponses 720
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Bonjour,

Encore un temps pourri ce matin, avec en prime de la pluie qui devrait arriver dans 1 à 2h.

Il fait 13°.

Juin commence très bien ! default_thumbup.gif

Invité Guest

Salut,

Un peu de brume à signaler ce matin, puis de la grisaille.

Le temps est encore sec à cette heure, et la grisaille assez claire quand même.

14°C actu et peu de vent.

A+

Salut à tous

Encore une journée tristounette.

Le temps est resté couvert avec de la bruine qui est apparu en fin d'après midi.

Il faisait 10°C à 8h, et actuellement: 15°C sous une petite bruine.

Normalement, la douceur revient et surtout le soleil malgré des passages nuageux surtout le matin et 20°C dans l'après midi.

Bonne soirée

Il ne fait pas beau et en plus les pluies sont insignifiantes: 1,5 mm cet après-midi et l'épisode semble terminé.

Tn 9°C Tx 17,1°C actuelle 14,4°C HR 90%.

Enfin à partir de demain ça va s'arranger;

Bonne soirée.

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Les pluies sont faibles ici aussi comme prévu!

Temps éxécrable et froid, j'ai rallumé la cheminée pour ce soir!

Invité Guest

2mm aussi ici, avec une température default_sick.gif...

14,5°C actu, presque pas de vent, et il fait sec, mais le ciel est totalement gris.

Des brumes et bancs de brouillards sont attendus demain matin.

A+

Posté(e)

Bonsoir,

Pluie faible/bruine et environ 13° sur Avesnes actu. Joie... default_thumbdown.gif

Bonne soirée et bonne nuit à toutes et à tous!

G.

• Responsable Technique

Hello !

14°C sous une faible bruine et d'épais nuages bas, qui d'ailleurs étaient présents en début de matinée ici default_sick.gif

Bonne soirée default_flowers.gif

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Temps couvert et brumeux avec un passage de pluie faible à 7h. Actu, le ciel est lumineux et le soleil tente de percer en vain pour l'instant. Il fait 12,7°C et il est tombé 6,2 mm de pluie en 24h, cumul toujours bon à prendre.

Posté(e)

Bonjour,

Le ciel avesnois est encore un peu voilé à l'instant présent, mais il y a du mieux par rapport au "lever" d'Hélios... Température en augmentation sensible avec environ 13° actu contre vers 6 h.

6h21 :

02061010.jpg

Bonne journée à toutes et à tous!

G.

Bonjour à tous !

Tempête de ciel bleu mais...... vent de nord modéré : il fait trés frais 13,2 actu.

La sensation de fraicheur est réelle, il fait nettement moins bon qu'hier sous la grisaille....

Situation(hélas)habituelle depuis plusieurs mois, le vent de nord/nord-est ne nous a jamais vraiment quitté.....

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Autour de 21°C ici sous un ciel mitigé 3/8 de nuages environ et de larges éclaircies, ciel bleu délavé entre les nuages.

M'enfin, c'est bien agréable quand même!

Invité Guest

Temps ensoleillé ici sur Genech, heureusement qu'il y a la présence de ce vent, sinon il ferrait limite chaud en plein soleil...

21°C ici à l'arriére de la cumulification... qui fut ma fois courte, plus courte que ce que j'avais prévu dans mon édito blushing.gif Sinon beau temps depuis ce matin j'ai mangé sur une terrasse à Lille s'était bien agréable ce midi thumbup.gif .

A+

Bonjour à tous !

Tempête de ciel bleu mais...... vent de nord modéré : il fait trés frais 13,2 actu.

La sensation de fraicheur est réelle, il fait nettement moins bon qu'hier sous la grisaille....

Situation(hélas)habituelle depuis plusieurs mois, le vent de nord/nord-est ne nous a jamais vraiment quitté.....

Bah disons que la côte du Trèport est soumise aux brises en vent de NNE. Pour bien li faudrait que le vent soit de Sud/ Sud est, est.

Moi il fait grand soleil, un vent de NE faible. Température de 19,3°. Pour le moment c'est la Tx.

Cumul du Mois de Juin comme Éric : 6,2mm.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...