Néant27 Posté(e) 27 juin 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 27 juin 2010 bonjour, ciel brouillé ce matin et le ciel est orageux mais sans orage au niveau des températures, je vais changer d'abri météo: Tx: 34,0°C (là c carrément impossible) il fait actu 26,5°C Oui en effet je pense que tu surchauffe un peu y a 2,7°C d'écart entre nous 2 déja que mon 31,3°C semble un peu élevé je pense 26,9°C actu, ciel couvert Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipalou35 Posté(e) 27 juin 2010 Partager Posté(e) 27 juin 2010 bonsoir à tous, le ciel est couvert au sud de Rennes, le soleil est parti^^ et le vent se lève! bonne soirée à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 27 juin 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Auteur Partager Posté(e) 27 juin 2010 Il aura fait chaud ici aujourd'hui avec un temps d'une splendeur inouïe. Quelques altocumulus qui sont resté campé sur l'Est du département, une petite brise pour éviter la sur-chauffe. Actuellement encore 21.3°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 27 juin 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Auteur Partager Posté(e) 27 juin 2010 Oui en effet je pense que tu surchauffe un peu y a 2,7°C d'écart entre nous 2 déja que mon 31,3°C semble un peu élevé je pense 26,9°C actu, ciel couvert Vous allez pas vous battre entre voisins ! :thumbup: Ca dépend aussi de la géographie de ta ville si il y a des hauteurs ou non. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 juin 2010 Partager Posté(e) 27 juin 2010 De l'instabilité vers le sud, et l'ouest, mais rien de bien méchant par ici... /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 27 juin 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 27 juin 2010 Vous allez pas vous battre entre voisins ! :thumbup: Ca dépend aussi de la géographie de ta ville si il y a des hauteurs ou non. lol, y a rien de méchant la dedans /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> , non on est à la même altitude ( bon peut-être 1m d'écart /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 27 juin 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Auteur Partager Posté(e) 27 juin 2010 lol, y a rien de méchant la dedans /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> , non on est à la même altitude ( bon peut-être 1m d'écart /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) http://fr.wikipedia.org/wiki/Canapville_%28Calvados%29 Ça va jusqu'à 100 mètres d'écarts, pas beaucoup de différence en effet, quelques 300 habitants, à peine ..., et deux sur Info Climat :sifle: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 27 juin 2010 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 27 juin 2010 Celui qui a mis une trombe sur Bernay, faudrait qu'il arrête la fumette ou alors elle s'est formée sur la rivière, la charentonne! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirus Posté(e) 27 juin 2010 Partager Posté(e) 27 juin 2010 http://fr.wikipedia...._%28Calvados%29 Ça va jusqu'à 100 mètres d'écarts, pas beaucoup de différence en effet, quelques 300 habitants, à peine ..., et deux sur Info Climat :sifle: Ouais, ça doit être un trou pommé Canappeville! 239 habitants seulement! C'est rikiki par rapport à ma commune ( 591 habitants ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirus Posté(e) 27 juin 2010 Partager Posté(e) 27 juin 2010 Encore une belle journée aujourd'hui! Tx: 26,2°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 27 juin 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 27 juin 2010 Ouais, ça doit être un trou pommé Canappeville! 239 habitants seulement! C'est rikiki par rapport à ma commune ( 591 habitants ) sauf que moi c'est dans l'Eure, et il y' a 600 habitants Ps Stev: avant de dire ça si tu connais tes départements et tu sais lire moi c'est Canappeville et c'est dans le 27, pas dans le 14 :sifle: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 27 juin 2010 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 27 juin 2010 http://fr.wikipedia...._%28Calvados%29 Ça va jusqu'à 100 mètres d'écarts, pas beaucoup de différence en effet, quelques 300 habitants, à peine ..., et deux sur Info Climat :sifle: celui-là c'est chez moi sauf que moi c'est dans l'Eure, et il y' a 600 habitants Ps Stev: avant de dire ça si tu connais tes départements et tu sais lire moi c'est Canappeville et c'est dans le 27, pas dans le 14 Et dire qu'on aurait pu faire un pèlerinage la semaine dernière Celui qui a mis une trombe sur Bernay, faudrait qu'il arrête la fumette ou alors elle s'est formée sur la rivière, la charentonne! Alors là, Virgile je n'en doute pas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 27 juin 2010 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 27 juin 2010 Celui qui a mis une trombe sur Bernay, faudrait qu'il arrête la fumette ou alors elle s'est formée sur la rivière, la charentonne! C'est pas rasteam qui proposait de se fumer p'tit bédo le 19 juin au fait ? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Non j'déconne, à mon avis l'info est sérieuse provenant de Nico ^^ Bonne chaleur encore actu avec 25.5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 juin 2010 Partager Posté(e) 27 juin 2010 L'activité pluvieuse diminue ce soir sur nos régions... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipalou35 Posté(e) 28 juin 2010 Partager Posté(e) 28 juin 2010 un petit coucou, nui t plus agréable avec un peu plus de fraîcheur! ce matin temps très couvert avec un peu de vent temps très moite nous avons déjà 20° à l'heiye de ce message...... bonne journée à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat27 Posté(e) 28 juin 2010 Saint Aubin sur Gaillon 27 (130m d'alt ) Partager Posté(e) 28 juin 2010 Ciel laiteux, T° moins chaude qu'hier avec 19.8° actu, tout ceci en rapport avec les pluies qui sont plus a l'Ouest ..... TX hier 30.3° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 28 juin 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Auteur Partager Posté(e) 28 juin 2010 Le ciel est très ensoleillé, quelques petits bancs de cirrus se baladent ci et là, température de 17.2°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex35 Posté(e) 28 juin 2010 Partager Posté(e) 28 juin 2010 Un bon voile épais sur Chartres de Bretagne (7kms sud de rennes). Température bien agréable. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 juin 2010 Partager Posté(e) 28 juin 2010 Bonjour! Une averse ce matin le tout dans une ambiance bien orageuse. Le vent souffle modérément, il fait doux, le ciel devient noir vers le sud-ouest à l'approche d'une autre averse/orage. A suivre! C'est tout de même fou la chance que l'on peut avoir parfois en regardant les radars, désertique sur les autres régions. Edit: Coup de tonnerre à l'instant! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-dudul- Posté(e) 28 juin 2010 Lyon 7 Partager Posté(e) 28 juin 2010 bonjour vers 8h ce matin ciel voilé qui a laissé place actu à un temp couvert il fait nettement plus doux avec Tn: 12,1°C et Tx en cours de 24,1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 juin 2010 Partager Posté(e) 28 juin 2010 Finallement je préfère ne rien avoir si c'est pour voir de gros nuages noires acompagné de coup de tonnerre passer à côté de chez moi... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat27 Posté(e) 28 juin 2010 Saint Aubin sur Gaillon 27 (130m d'alt ) Partager Posté(e) 28 juin 2010 Bon, bah moi j attend toujours le soleil, et il me manque ! T° presque fraiche du coup, actu 21.6° ca tranche par rapport a hier Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 juin 2010 Partager Posté(e) 28 juin 2010 Beaucoup d'activité électrique et de tonnerre sur le nord-ouest. Ciel très noir, et vu les radar il y'en a qui doivent manger. Par contre ici rien à ce mettre sous la dent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gil22 Posté(e) 28 juin 2010 Guimaëc (NE 29) Partager Posté(e) 28 juin 2010 Bon, bah moi j attend toujours le soleil, et il me manque ! T° presque fraiche du coup, actu 21.6° ca tranche par rapport a hier Étonnant moi, j'en suis à 26.1°C alors qu'on est 40kms.Ici, soleil ce matin jusque 10h30 maintenant c'est couvert mais lumineux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 28 juin 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Auteur Partager Posté(e) 28 juin 2010 Beaucoup d'activité électrique et de tonnerre sur le nord-ouest. Ciel très noir, et vu les radar il y'en a qui doivent manger. Par contre ici rien à ce mettre sous la dent. ça s'active un peu par chez toi et jusqu'à chez Gilles à peu près. Ici, temps radieux, on aura au moins un été pas pourri cette année semble t-il. Température de 21.7°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés