Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord Ouest

Stev
 Partager

Messages recommandés

bonjour, ciel brouillé ce matin et le ciel est orageux mais sans orage default_dry.png

au niveau des températures, je vais changer d'abri météo: Tx: 34,0°C

(là c carrément impossible)

il fait actu 26,5°C

Oui en effet je pense que tu surchauffe un peu

y a 2,7°C d'écart entre nous 2 déja que mon 31,3°C semble un peu élevé je pense default_confused1.gif

26,9°C actu, ciel couvert

• Réponses 574
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Il aura fait chaud ici aujourd'hui avec un temps d'une splendeur inouïe. Quelques altocumulus qui sont resté campé sur l'Est du département, une petite brise pour éviter la sur-chauffe. Actuellement encore 21.3°C.

Posté(e)

Oui en effet je pense que tu surchauffe un peu

y a 2,7°C d'écart entre nous 2 déja que mon 31,3°C semble un peu élevé je pense default_confused1.gif

26,9°C actu, ciel couvert

Vous allez pas vous battre entre voisins ! default_thumbup.gif :thumbup:

Ca dépend aussi de la géographie de ta ville si il y a des hauteurs ou non.

Invité Guest

De l'instabilité vers le sud, et l'ouest, mais rien de bien méchant par ici... default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Vous allez pas vous battre entre voisins ! default_thumbup.gif :thumbup:

Ca dépend aussi de la géographie de ta ville si il y a des hauteurs ou non.

lol, y a rien de méchant la dedans default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> , non on est à la même altitude ( bon peut-être 1m d'écart default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

Posté(e)

lol, y a rien de méchant la dedans default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> , non on est à la même altitude ( bon peut-être 1m d'écart default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

http://fr.wikipedia.org/wiki/Canapville_%28Calvados%29

Ça va jusqu'à 100 mètres d'écarts, pas beaucoup de différence en effet, quelques 300 habitants, à peine ..., et deux sur Info Climat default_whistling.gif :sifle: default_whistling.gif

Ouais, ça doit être un trou pommé Canappeville! 239 habitants seulement! default_thumbup.gif

C'est rikiki par rapport à ma commune ( 591 habitants default_whistling.gif)

sauf que moi c'est dans l'Eure, et il y' a 600 habitants default_whistling.gif

Ps Stev: avant de dire ça si tu connais tes départements et tu sais lire moi c'est Canappeville et c'est dans le 27, pas dans le 14 default_whistling.gif :sifle: default_whistling.gif

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

http://fr.wikipedia...._%28Calvados%29

Ça va jusqu'à 100 mètres d'écarts, pas beaucoup de différence en effet, quelques 300 habitants, à peine ..., et deux sur Info Climat default_whistling.gif :sifle: default_whistling.gif

celui-là c'est chez moi default_laugh.png

sauf que moi c'est dans l'Eure, et il y' a 600 habitants default_whistling.gif

Ps Stev: avant de dire ça si tu connais tes départements et tu sais lire moi c'est Canappeville et c'est dans le 27, pas dans le 14

Et dire qu'on aurait pu faire un pèlerinage la semaine dernière default_stuart.gif

Celui qui a mis une trombe sur Bernay, faudrait qu'il arrête la fumette ou alors elle s'est formée sur la rivière, la charentonne! default_laugh.png

Alors là, Virgile je n'en doute pas default_cool.png

Posté(e)
Saint André de Sangonis (34)

Celui qui a mis une trombe sur Bernay, faudrait qu'il arrête la fumette ou alors elle s'est formée sur la rivière, la charentonne! default_laugh.png

C'est pas rasteam qui proposait de se fumer p'tit bédo le 19 juin au fait ? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> :Ddefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Non j'déconne, à mon avis l'info est sérieuse provenant de Nico ^^

Bonne chaleur encore actu avec 25.5°C

un petit coucou,

nui t plus agréable avec un peu plus de fraîcheur!

ce matin temps très couvert avec un peu de vent temps très moite nous avons déjà 20° à l'heiye de ce message......

bonne journée à tous.

Posté(e)
Saint Aubin sur Gaillon 27 (130m d'alt )

Ciel laiteux, T° moins chaude qu'hier avec 19.8° actu, tout ceci en rapport avec les pluies qui sont plus a l'Ouest .....

TX hier 30.3°

Posté(e)

Le ciel est très ensoleillé, quelques petits bancs de cirrus se baladent ci et là, température de 17.2°C.

Invité Guest

Bonjour! Une averse ce matin le tout dans une ambiance bien orageuse. Le vent souffle modérément, il fait doux, le ciel devient noir vers le sud-ouest à l'approche d'une autre averse/orage. A suivre! C'est tout de même fou la chance que l'on peut avoir parfois en regardant les radars, désertique sur les autres régions. default_stuart.gif

Edit: Coup de tonnerre à l'instant! default_thumbup1.gif

bonjour

vers 8h ce matin ciel voilé qui a laissé place actu à un temp couvert

il fait nettement plus doux avec Tn: 12,1°C

et Tx en cours de 24,1°C

Invité Guest

Finallement je préfère ne rien avoir si c'est pour voir de gros nuages noires acompagné de coup de tonnerre passer à côté de chez moi... default_sneaky2.gif

Posté(e)
Saint Aubin sur Gaillon 27 (130m d'alt )

Bon, bah moi j attend toujours le soleil, et il me manque ! T° presque fraiche du coup, actu 21.6° ca tranche par rapport a hier default_thumbdown.gif

Invité Guest

Beaucoup d'activité électrique et de tonnerre sur le nord-ouest. Ciel très noir, et vu les radar il y'en a qui doivent manger. Par contre ici rien à ce mettre sous la dent. default_dry.png

Posté(e)
Guimaëc (NE 29)

Bon, bah moi j attend toujours le soleil, et il me manque ! T° presque fraiche du coup, actu 21.6° ca tranche par rapport a hier default_thumbdown.gif

Étonnant moi, j'en suis à 26.1°C alors qu'on est 40kms.Ici, soleil ce matin jusque 10h30 maintenant c'est couvert mais lumineux.

Posté(e)

Beaucoup d'activité électrique et de tonnerre sur le nord-ouest. Ciel très noir, et vu les radar il y'en a qui doivent manger. Par contre ici rien à ce mettre sous la dent. default_dry.png

ça s'active un peu par chez toi et jusqu'à chez Gilles à peu près.

Ici, temps radieux, on aura au moins un été pas pourri cette année semble t-il.default_thumbup1.gif

Température de 21.7°C. default_clover.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...