sebinnis Posté(e) 4 juin 2010 Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 4 juin 2010 Guillaume Séchet parle de développements nuageux en cours de journée mais les intempéries n'interviendraient qu'en soirée (donc vers 18/19h), mais bon c'est clair qu'à J-2 et même à J-1 on peut pas savoir à quelle heure pile les précipitations vont débuter, ça sera à suivre en temps réel, il y a un potentiel en tout cas pour que la pluie perturbe le match. pour ceux qui suivent roland depuis de nombreuses années, à quand remonte la dernière finale (dames ou hommes) interrompue par la pluie ? pour ma part je suis roland depuis 2000 et j'ai pas souvenir d'intempéries le jour de la finale Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 4 juin 2010 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 4 juin 2010 Je pense aussi que la finale peut être perturbée. En fait, GFS du jour donne un potentiel pluvio orageux dès le début d'après midi. Demain ce sera plus clair. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 4 juin 2010 Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 4 juin 2010 Je pense aussi que la finale peut être perturbée. En fait, GFS du jour donne un potentiel pluvio orageux dès le début d'après midi. Demain ce sera plus clair. ah d'accord, dans ce cas ça pourrait retarder le match, mais bon la finale étant prévue à 15 h , je pense qu'ils auront le temps de jouer le match entièrement dimanche, parce que des averses orageuses déjà c'est localisé et puis c'est soudain, ça ne dure pas normalement ?et pour samedi ? ça va chauffer non? + de 30 degrés? du tout bon pour Stosur ça, ses balles vont fuser encore plus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilas Posté(e) 4 juin 2010 Partager Posté(e) 4 juin 2010 Et sinon... Pour la médiocrité des joueurs français ?...On fait quoi ? On dit que c'est la faute à la météo ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 5 juin 2010 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 5 juin 2010 Le temps sera orageux demain. La grande question de savoir si les orages se déclencheront avant le fin du match? Début du match à 15h, avec les joueurs en lice on peut penser à un match de 3h au moins, donc orages ou pas orages avant 18h? Si le tournoi travaille en collaboration avec les prévisionnistes, le match sera-t-il avancé? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 5 juin 2010 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 5 juin 2010 Le temps sera orageux demain. La grande question de savoir si les orages se déclencheront avant le fin du match? Début du match à 15h, avec les joueurs en lice on peut penser à un match de 3h au moins, donc orages ou pas orages avant 18h? Si le tournoi travaille en collaboration avec les prévisionnistes, le match sera-t-il avancé? Au dernière prévisions les averses orageuses sont prévues d'arrivés avant 15h. Donc le match ne sera probablement pas avancé mais plutôt retardé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 5 juin 2010 Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 5 juin 2010 Au dernière prévisions les averses orageuses sont prévues d'arrivés avant 15h. Donc le match ne sera probablement pas avancé mais plutôt retardé. ce qui serait pas plus mal, le tout, du moins c'est ce que j'espère, c'est que les averses ne vont pas se succéder au cours du match, une finale tronquée perdrait de sa saveursinon 28 actuellement à Paris, ça va chauffer cet aprèm, la finale pourrait se jouer surtout au physique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 5 juin 2010 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 5 juin 2010 ce qui serait pas plus mal, le tout, du moins c'est ce que j'espère, c'est que les averses ne vont pas se succéder au cours du match, une finale tronquée perdrait de sa saveur sinon 28 actuellement à Paris, ça va chauffer cet aprèm, la finale pourrait se jouer surtout au physique Et la chaleur conviendra à l'Italienne cet après midi. Demain, si les orages ont lieux avant le match, la T° va être idéale. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 5 juin 2010 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 5 juin 2010 Et la chaleur conviendra à l'Italienne cet après midi. Demain, si les orages ont lieux avant le match, la T° va être idéale. Je rappelle quand même que l'Australie connaît également des étés torrides... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 5 juin 2010 Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 5 juin 2010 Et la chaleur conviendra à l'Italienne cet après midi. ah bon moi je pense le contraire, mais là on est hors-topic, je ne développerai pas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 5 juin 2010 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 5 juin 2010 Je croyais qu'elle était Autrichienne... Bref, égalité plan chaleur voir avantage à Stosur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 5 juin 2010 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 5 juin 2010 Je croyais qu'elle était Autrichienne... Bref, égalité plan chaleur voir avantage à Stosur Oui c'est clair, quand on voit la canicule tous les ans (ou presque) au moment de l'Open d'Australie. Concernant les orages de demain, si ils arrivent vers 15h, à quelle heure repartiraient-ils? 1h, 2h, plus? Parce qu'on ne peut pas jouer en nocturne à RG comme sur tous les autres tournois du Grand Chelem... Question météo, cette quinzaine tennistique aura été variée... Grande chaleur au début puis une terrible semaine de frais et de grisaille. Le 1/4 Federer-Söderling aura été le symbole de ce temps moisi avec une bruine morose. Ce Week-End la chaleur est revenue. Ces changements brutaux doivent éprouver les organismes des athlètes! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 6 juin 2010 Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 6 juin 2010 De la Normandie à l'Ile-de-France, des ondées ou des averses orageuses jusqu'en fin d'après-midi. cf le bulletin national édité aujourd'hui pas une bonne nouvelle ça Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 6 juin 2010 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 6 juin 2010 En un sens les orages matinaux peuvent être une bonne nouvelle, le plus gros ne serait-il pas en train de passer? Cependant il y a de la recharge un peu derrière et peut-être un potentiel. A suivre donc... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 6 juin 2010 Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 6 juin 2010 En un sens les orages matinaux peuvent être une bonne nouvelle, le plus gros ne serait-il pas en train de passer? exactement, ça me prait même évident Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 6 juin 2010 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 6 juin 2010 En regardant le temps actuel, les précips et orages ont lieux plus tôt que prévu. Le gros devrait être passé avant 14h et le temps devrait s'améliorer ensuite. A moins d'une activation en cours de journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 6 juin 2010 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 6 juin 2010 Finalement pas de problème pour le déroulement de la finale (surtout pour Nadal, ahaha). Temps couvert avec quelques éclaircies et 21°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cetaumatix78 Posté(e) 6 juin 2010 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Partager Posté(e) 6 juin 2010 Finalement pas de problème pour le déroulement de la finale (surtout pour Nadal, ahaha). oui le temps s'est dégradé plus tôt que prévu et c'est tant mieux pour les organisateurs et spectateurs , comme quoi la météo est toujours la reine du tournoi comme chaque année , et hop à l'année prochaine ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés