Invité Guest Posté(e) 16 mai 2010 Partager Posté(e) 16 mai 2010 Newsletter: http://concourspixic.canalblog.com/ Le but est alors d'élire la plus belle photo du mois prise par les membres de ce forum; ce concours est donc ouvert à tous, vous pouvez donc poster vos photos ici limité bien sûre à une photo par pseudo! Le temps d'inscription ou de poster vos photos seront d'un peu moins d'un mois. Les premières photos peuvent arriver alors le 16 Mai et l'inscription s'arrêtera donc le 5 Juin 2010; et dés lors après cette date les votes pourront s'effectuer durant quelques jours, se qui permettra à la fin de ces votes de dresser un classement. Pour éviter d'avoir de multiples votes chaque votant, vote 5 fois c'est à dire: -Une note: 5points qui la classe alors en première position sur son classement, 4points, 3points, 2points, 1points. -Avant que les votes ne commencent chaque photo aura un numéro pour éviter les confusions... La première photo postée ici portera obligatoirement la N°1... . -L'auteur ne peut en aucun cas voter pour ça photo! Dans le cas contraire le vote ne sera pas pris en compte! -Lors d'une égalité c'est la photo qui aura le plus de 5pts qui sera ainsi devant ci il y a pas de 5 ce sera donc avec les 4pts... Les quelques règles à respecter pour participer: -Photo libre de l'orage au coucher de soleil en passant par la pluie, mais le ciel doit représenter au minimum 1/3 de la photo, ou que celle-ci présente une phénomène météo extrême. -Lors de la déposition de votre photo, donnez la région, le département, la ville, la date et si on peut avoir une petite explication des conditions météo!. Et bien sur un URL: (d'hébergement). Les participants à ce concours donnent obligatoirement leur accord pour la participation de leur photo au concours annuel (ci celle-ci termine premiére ). Dans le cas contraire s'abstenir. Inscription par MP Condition météo : (...) Région : Département : Ville : Date : Heure : ( pas obligatoire ) photo : ( c'est un exemple ) http://i82.servimg.c...70/imgp1032.jpg Les participants Numéro 1: Auteur: /index.php?showuser=2805'>Superbolt67 Condition météo : Averse orageuse au couché du soleil Région : Alsace Département : Bas-Rhin (67) Ville : Strasbourg Date : 25/05/2010 Heure : vers 20h45 ------------------------------ Numéro 2: Auteur: /index.php?showuser=3242'>Cyclone45 Condition météo : Orage (de traîne) en formation vers l'Ouest. L'activité électrique sera modérée, et le plus gros de l'orage passera quelques km plus au Nord. Région : Centre Département : Loiret (45) Ville : Châtillon-Coligny Date : 02 Mai 2010 Heure : 16h45 ------------------------------ Numéro 3: Auteur: /index.php?showuser=10474'>Tristan06 Condition météo : (Orage orographique en fin de vie arrivant du Var vers l'esterel. Région :PACA Département :Alpes-Maritimes Ville :Grasse Date :12/05/2010 Heure : 22h04 ------------------------------ Numéro 4: Auteur: /index.php?showuser=1476'>gxxiii Condition météo : Brume ua fond de la vallée de l'Helpe Majeure, 5°. Région : NPDC Département : 59 Ville : Avesnes-sur-Helpe (177 m) Date : 20/05/10 Heure : 6h01 ------------------------------ Numéro 5: Auteur: /index.php?showuser=10769'>Stev Condition météo : Levé de soleil Région : Bretagne Département : Côtes d'Armor Ville : Trégueux Date : 27 Mai 2010 Heure : 07.50 ------------------------------ Numéro 6: Auteur: /index.php?showuser=4807'>Météo78 Condition météo :orage diurne se formant rapidement sur la Forêt d'Yvelines Région : IDF Département : Yvelines Ville : Saint-Arnoult-en-Yvelines Date : 02/05/10 Heure : 18h24 ------------------------------ Numéro 7: Auteur: /index.php?showuser=12374'>misteph62 Condition météo : Etonnant cumulus à base instable en marge d'un petit orage, avec des vortex créant son "museau" et un niveau de condensation instable pour faire ses "crocs" et sa "langue de vipère"... Quel signe divin auraient interprétés nos ancêtres lointains face à un tel cumulus monstruosus situé pile à l'aplomb de la petite ville d'Ambleteuse ? Fascinante et étonnante vision, partagée par une autre personne face à moi se demandant à quelle sauce son village qui va se faire croquer... Région : Nord-Pas-de-Calais Département : Pas-de-Calais Ville : Ambleteuse Date : 17 mai 2010 Heure : 15h30 ------------------------------ Numéro 8: Auteur: /index.php?showuser=10872'>M4x Condition météo : Coucher de Soleil avec multiples parhélies dans le ciel. Région : Nord Pas de Calais Département : Pas de Calais (62) Ville : Gonnehem Date : 30 mai 2010 Heure : 21h40 ------------------------------- Numéro 9: Auteur: /index.php?showuser=7955'> lefan Condition météo : Première véritable convection de l'année par instabilité. Région : PACA Département : Bouches-du-Rhône Ville : Marseille Date : 12 Mai 2010 Heure : Vers 16h51 ------------------------------ Numéro 10: Auteur: /index.php?showuser=10980'>Flieg Condition météo : pluvio-instable Région : Rhône-Alpes Département : Ain (01) Ville : non loin de Culoz Date : 10/05/2010 Heure : 20h30 ------------------------------ Numéro 11: Auteur: /index.php?showuser=13998'>niko83 Condition météo : vent d'ouest Région : paca Département : var Ville : saint cyr sur mer Date : 14/05 Heure :18h23 ------------------------------ Numéro 12: Auteur: /index.php?showuser=12721'>Catherine Condition météo : Pas d'intérêt pour certains mais un rayon de soleil après plusieurs jour de grisaille est un beau ciel malgré tout ! Pays :Belgique Province : Hainaut Ville : Sautin Date : 15/ 05/ 10 ------------------------------ Place aux votes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 mai 2010 Partager Posté(e) 24 mai 2010 Ci les orages se confirment demain, ça va sentir le premier mois avec les catégories Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 24 mai 2010 Wardrecques Partager Posté(e) 24 mai 2010 Ci les orages se confirment demain, ça va sentir le premier mois avec les catégories je vais faire une photos si les orages s'approchent et là poster. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">Sinon pas grand chose à prendre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 mai 2010 Partager Posté(e) 28 mai 2010 Aller une petite remontée du topic pour indiquer que la fin du mois approche à grand pas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 30 mai 2010 Partager Posté(e) 30 mai 2010 La fin du mois approche J'ai un participant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 30 mai 2010 Partager Posté(e) 30 mai 2010 MAJ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gxxiii Posté(e) 2 juin 2010 Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m) Partager Posté(e) 2 juin 2010 Y a déjà du bien joli qui est en place... Pour ma part, cliché envoyé hier, vers midi. Bonne chance à tous les participants! G. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 2 juin 2010 Partager Posté(e) 2 juin 2010 Pour ma part, cliché envoyé hier, vers midi. En effet deux nouvelles candidatures dans ma boite e-mail . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 2 juin 2010 Partager Posté(e) 2 juin 2010 En effet deux nouvelles candidatures dans ma boite e-mail . Je t'enverrai la mienne le 5, j'ai du mal à me décider... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 2 juin 2010 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 2 juin 2010 +1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 juin 2010 Partager Posté(e) 3 juin 2010 +1 +1? -1 Je n'ai pas reçu de MP... tu as envoyé? Sinon MAJ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 4 juin 2010 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 4 juin 2010 +1? -1 Je n'ai pas reçu de MP... tu as envoyé? Sinon MAJ je n'ai pas pu le faire hier car je faisais mon expo d'histoire /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> maintenant c'est fait Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 juin 2010 Partager Posté(e) 4 juin 2010 Ca y est, c'est posté maxim ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 juin 2010 Partager Posté(e) 4 juin 2010 C'est dans la boite Deux nouvelles photos devraient arriver en cour de journée sur le premier poste ( météo78 & Misteph62 ), en attendant les dernières ( le délai d'inscription risque de s'allonger à dimanche ) pour avoir une liste un peu plus longue... Pour ce qui est des catégories, l'été approche avec son lot d'instabilité partout en France, je vais donc mettre en place une nouvelle règle; il faudra au minimum 3 photos orageuses concurrentes pour voir l'apparition de la catégorie orageuse. Cela permettra de facilité le concours annuel Bonne journée à toutes et à tous, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 5 juin 2010 Partager Posté(e) 5 juin 2010 MAJ, c'est le dernier jour d'inscription... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 5 juin 2010 Bethunois Partager Posté(e) 5 juin 2010 +1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 5 juin 2010 Partager Posté(e) 5 juin 2010 A l'instar du mois dernier, les productions de ce mois-ci sont une nouvelle fois bien diversifiées, sympa ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 5 juin 2010 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 5 juin 2010 MAJ, c'est le dernier jour d'inscription... C'est envoyé ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 5 juin 2010 Partager Posté(e) 5 juin 2010 MAJ ce sont les dernières heures d'inscription... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 juin 2010 Partager Posté(e) 6 juin 2010 Retrouvez toutes les archives sous forme de lien sur mon profil /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> -------------------- C'est donc partie pour ce mois de de Mai 2010. Que la plus belle photo soit élue! l'auteur ne peut en aucun cas voter pour ça photo, son vote sera ainsi refusé. Comment voter comme ça ; 5 points: Photo N°... 4 points: Photo N°... 3 points: Photo N°... 2 points: Photo N°... 1 point : Photo N°... Lors d'une égalité après les votes c'est la photo qui aura le plus de 5pts qui sera alors devant, ci il n'y a pas de 5pts se sera donc avec les 4pts ainsi de suite... Arrêt des votes le 16 Juin [CAUSE: Examen] en cour de soirée ce qui donnera naissance au concours du mois de Juin 2010. Postez vos votes sur le topic est non par MP Que la plus belle photo soit élue Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 6 juin 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 6 juin 2010 5 points: Photo N°12 4 points: Photo N°10 3 points: Photo N°03 2 points: Photo N°01 1 point : Photo N°07 Petit clin d'oeil pour Catherine, ce sont mes excuses officielles, une excuses sans gestes symboliques n'en est pas une ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cindy Posté(e) 6 juin 2010 Saint Pierre lès Elbeuf (76) Partager Posté(e) 6 juin 2010 Mes votes sont: Photo 10 => 5 points Photo 4 => 4 points Photo 9 => 3 points Photo 1 => 2 points Photo 8 => 1 points De très belle photos encore une fois ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannis Tron Posté(e) 7 juin 2010 Partager Posté(e) 7 juin 2010 5 points: Photo N°4 4 points: Photo N°2 3 points: Photo N°6 2 points: Photo N°12 1 point : Photo N°5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 7 juin 2010 Partager Posté(e) 7 juin 2010 5pts: 10 4 " ": 4 3" ": 9 2 " ": 1 1 " ": 11 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manteaublanc Posté(e) 8 juin 2010 Partager Posté(e) 8 juin 2010 5 points : 6 4 pts : 10 3 pts : 7 2 pts : 9 1 pt : 12 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés