MaThieu13 Posté(e) 31 mai 2010 Martigues Partager Posté(e) 31 mai 2010 Bonsoir, Fort coup de vent sur la cité phocéenne aujourd'hui ! Températures estivales, temps variable en matinée et voilé l'après-midi Tn: 18°C Tx: 24°C A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toulnono83 Posté(e) 31 mai 2010 Toulon Partager Posté(e) 31 mai 2010 Bonsoir, un mistral en grand forme pour clore ce mois de mai 2010 dans le secteur de Toulon avec de nombreuses rafales > à 100 kmh dans les zones les plus dégagées comme au Cap Cépet à St Mandrier. Malgré ce fort vent et un ciel généralement voilé de nuages plus ou moins denses, les T° étaient chaudes. Avec une Tx de 26°C le Cap Cépet, sur la presqu’île de St Mandrier au sud de la rade de Toulon, enregistre sa 1ère maximale ≥ à 25°C. A signaler aussi les 30.2°C relevés à Fréjus dans l’Estérel. Finalement Mai 2010 aura été fantaisiste car après un début de mois maussade, très frais, pluvieux, le temps s’est amélioré ensuite , devenant sec avec pas mal de vent quand même, tant et si bien que celui-ci s’achève avec une température moyenne proche de la normale et une insolation déficitaire d’une dizaine d’heures environ alors que l’ensoleillement de la 1ère décade fut lamentable et laissait présager que le record de mai 2008 (221 h seulement) pouvait tomber. Allez place maintenant au mois de Juin qui, pour les amateurs de beau temps, a tenu souvent ses promesses ces dernières années… A Toulon-Le Baou : Tn 18.8°C, Tx 28°C, vent maxi 72.4 kmh. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zagueb83 Posté(e) 31 mai 2010 Hyères(83) Costebelle 18m / Le Vernet-Chaméane 750m (63) Pour les vacances chez le BP Partager Posté(e) 31 mai 2010 Bonsoir je rentre tout juste du boulot et ! 85 km/h tout rond ( 16h ) à ma station en centre ville à Hyères ( mon anémo étant situé sur le toit de mon immeuble de 4 étages WMR 200 ) plutôt pas mal pour des données toutes les 14 Secondes ! Ca a soufflé et souffle encore fort ce soir ! Actu 21.5°C et 23 % Hr. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco06 Posté(e) 1 juin 2010 Partager Posté(e) 1 juin 2010 Bonjour, Le ciel est relativement bien dégagé ce matin hormis le passage de quelques cirrus. Température 13.6° Tn en cours. Pression : 1007.5 Hpa HR : 76% Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkLightStorm Posté(e) 1 juin 2010 La-Seyne-sur-Mer Partager Posté(e) 1 juin 2010 Il y a un nouveau sujet marco on est le premier juin ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés