Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord


Invité
 Partager

Messages recommandés

Invité Guest

Salut,

Le bleu est majoritaire ce matin, 6,5°C actu et 3,5°C de tn.

Vent faible de N et 1010 hpa, stable depuis 2 jours.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 718
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Cette fois, c'est nous qui avons le gris avec un temps très maussade en marge de pluies qui ne nous ont pas atteints;

actu 10,9°C, bien frais quand même!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Neuilly Sous Clermont (60290)

Bonjour,

Hé bien, on ne croirait pas que nous sommes en mai ! Le temps est très maussade mais il ne pleut pas, la température n'en parlons pas, il y a actu à peine 8° !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

3,5°C de tn, 9,5°C actu, ça fera une tm autour de 7°C, digne d'une moyenne de fin novembre / début décembre ! Remarquable !

Ciel gris actu mais sec, 1009 hpa (stable) et le vent de NNE se renforce et devient modéré (20 en moyenne, 30-35 en rafales).

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Neuilly Sous Clermont (60290)

Toujours temps gris sans précipitations, et une température qui tourne entre 7,8° et 7,9° depuis au moins deux heures maintenant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Matinée très ensoleillée, avec aucun nuage quasiment.

Puis les nuages (cirrus) ont commencé à apparaitre vers 11h, masquant totalement le ciel.

Il fait 10,1°, après une Tx de 11,3°. Bref, dingue ces températures depuis début mai !

Sinon, vous avez vu les photolives de ces derniers jours ? Certaines sont magnifiques ! (celle de l'éclair et du couché de soleil, celle de l'orage sur Balmas, et celle d'un tuba/tornade prise à moins de 50m default_scared.gif ).

Bref, y'a du fat comme on dit !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il pleut très faiblement depuis bientôt une heure ici.

Les routes sont à peine humide. Rien de bien méchant donc.

Il fait 7°.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Avec 8°C ce matin à 8h sous un ciel nuageux, le temps a tourné à la bruine en restant très frais.

Actuellement:

La pluie fine a remplacé la bruine avec 7°C

Bruine à pluie toute la soirée voire cette nuit, avec demain, le retour d'éclaircies alternées avec des averses faibles mais frais (max 12°C)

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wé beh c'est pas la joie dans notre ciel des régions les plus nordiques de la France. Ce matin en partant de chez moi il ne pleuvait pas avec une température de 5°. J'arrive à Albert il pleut faiblement toute la journée.

De retour chez moi il pleut faiblement alors qu'il ne pleuvait pas ce matin.

Actu +8,1°.

Tn de 5,1, tx de 9,8 température d'un début mars... No comment.default_thumbdown.gif.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Je vais finir par ressortir mon avatar spécial hiver moi !default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ce n'est pas la fraicheur qui est exceptionnelle en soi, mais plutôt la durée de cet épisode frais qui dure depuis 10 jours maintenant, avec du vent presque tous les jours aussi pour renforcer cette impression.

Pas une goutte de pluie aujourd'hui ici, mais on n'a pas franchit les 10°C, avec 9,5°C de tx. Le ciel est plus dégagé au NO, avec la présence de petits cumulus et altocumulus qui se substituent aux stratus.

PS à M4x : c'est vrai qu'il y a une bonne dizaine de photolives remarquables à exceptionnelles depuis 2 jours, y a de quoi être dèg pour nous qui sommes complètement oubliés par ces orages...default_thumbdown.gif En espérant des jours meilleurs, même si cette année risque d'être peu orageuse si ces récurrences continuent!

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Quelle journée hier , et aujourd'hui ne s'annonce pas mieux ...

Tn de +2,0°c et tx de +4,7°c hier aux lacs . Ce matin il fait +1,2°c ( = tn provisoire ) , il neige faiblement et fondant . Pas plus que 7/8°c aujourd'hui ...

Bonnne journée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Bonjour, ciel bleu de retour ici, ouf! C'est toujours mieux que la froide grisaille.

Tn en cours de 3,2°C et 0,6 mm au compteur tout de même!

Il neige aux lacs??? Ce ne doit pas être fréquent un 12 mai?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il a plu à peine 1mm hier (pour arrondir).

Sinon aujourd'hui, matinée mitigée, avec de grands passages ensoleillé, et des passages beaucoup plus nuageux.

Tn de 3°, T actu de 5,2°.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m)

Bonjour,

Ciel gris et bas en Avesnois... Grande fraîcheur avec environ 5.5°, soutenue par un bon vent de N. Il y a eu un peu de bruine vers 10h. Over-déprimant! default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne journée à toutes et à tous!

G.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m)

Temps toujours aussi couvert, gris, pourri... Dans les 6.5° actu avec encore un peu de vent de N accompagné de bruine par moments... Super déprime! default_sneaky2.gif

G.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m

Bonjour à tous,

temps bien gris aujourd'hui. Hier il est tombé au total 11.3mm, avec une tx de 6.2°c...thumbdown.gif la pluie c'est bien pour la végétation, mais les températures pourraient être plus élevées, ça serait bien ça!

tx aujourd'hui de 8.7°c, on augmente, waouh...ermm.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Salut,

Après quelques toutes petites averses de faible intensité tôt ce matin (voir les photolives), le ciel est vite devenu mitigé et sec, pour laisser la place à un large soleil dès la fin de matinée. Une belle journée moins fraîche qu'hier en tout cas.

3,5°C de tn et 11,4°C de tx. Vent de NNO modéré à assez fort actu, alors qu'il était faible ce matin.

1014 hpa, en lente remontée depuis hier.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Grand bleu à mon retour ça change complétement de Lille où je suis parti avec quelques gouttes...

Ici grand beau sur Lambres mais quelle fraicheur, 7°C.

J'en ai plus que marre! Soit la grisaille domine ou c'est le soleil mais dans fraicheur default_sick.gif Le pire serait qu'il gèle j'ai plusieurs centaines de plantes qui peuvent passer à la trappe ci... default_crying.gifdefault_angry.png

A noter que mon pluviomètre affiche 2 ou 3mm je suis passé assez vite lors de mon retour j'irais voir ce soir default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Bonsoir, la température dégringole ce soir avec 5,4°C à 22h25, un ciel clair, pas de vent...on sait ce qui risque d'arriver! J'ai prévu le coup cette année, je n'ai tout simplement pas du tout commencé la potager sauf quelques radis. On n'est pas à l'abri d'une sévère gelée tardive.

Sinon la journée fut ensoleillée, plus cet AM que ce matin mais je fus à la limite car plus à l'est, pas un rayon de soleil. Tx de 13,6°C dont on s'est contenté!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...