Ventdautan Posté(e) 30 juin 2015 Toulouse (quartier Lardenne) Partager Posté(e) 30 juin 2015 J'attend depuis de nombreuses années une T > 30°C à 00h à Toulouse- Blagnac. Je crois que la dernière fois que c'est arrivée, si je ne dis pas de bêtises, date du 12 août 2003 avec 30.5°C à 00h. Bordeaux-Mérignac a failli le faire ce soir avec 29.0°C à 00h. A 00h : 24.2°C à Toulouse-Blagnac. Il faisait 25.8°C hier à la même heure. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonky Posté(e) 30 juin 2015 Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux). Partager Posté(e) 30 juin 2015 L'orage s'est affaibli. En revanche, on va avoir droit à quelques gouttes, j'espere que que la temperature ne baissera pas brutalement car le metar tient sa première tn tropicale de l'année!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asian_Watcher_31 Posté(e) 30 juin 2015 Lyon 8e Partager Posté(e) 30 juin 2015 Dommage en effet pour l'orage, qui grille son potentiel sur le golf de Gascogne. En attendant la nuit va être redoutable de chaleur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Run999H Posté(e) 30 juin 2015 Bègles Partager Posté(e) 30 juin 2015 Ne parlez pas trop vite les Bordelais, ça s'active sur le nord-ouest des Landes. Quelques cellules pourraient se former localement et traverser la Gironde... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asian_Watcher_31 Posté(e) 1 juillet 2015 Lyon 8e Partager Posté(e) 1 juillet 2015 Averse soudaine et très localisée sur Bordeaux Centre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés