Tristan06 Posté(e) 7 avril 2010 Grasse (06), 200m d'alt. Partager Posté(e) 7 avril 2010 Bonjour a tous, je viens vous présenter un nouveau site de prévisions pour la région Provence-Alpes Cote d'Azur, il a été réalisé par yoyostorm et moi-meme, il est consitué de prévision a 3 jours, de prévision orageuses et du risque de tornade, nous recrutons d'ailleurs quelques prévisionnistes, si interressé il y a contactez nous par mp, et prochainement d'un forum.Si un phenomene dangeureux est prévu, une alerte sera diffusée sur le site. Vous pourrez aussi trouver dans la partie "en direct" le radar , sattelite et la carte foudre. site bonne soirée! Tristan Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 avril 2010 Partager Posté(e) 7 avril 2010 Bonjour a tous, je viens vous présenter un nouveau site de prévisions pour la région Provence-Alpes Cote d'Azur, il a été réalisé par yoyostorm et moi-meme, il est consitué de prévision a 3 jours, de prévision orageuses et du risque de tornade, nous recrutons d'ailleurs quelques prévisionnistes, si interressé il y a contactez nous par mp, et prochainement d'un forum.Si un phenomene dangeureux est prévu, une alerte sera diffusée sur le site. Vous pourrez aussi trouver dans la partie "en direct" le radar , sattelite et la carte foudre. site bonne soirée! Tristan Bonjour, Un site parmi tant d'autres, toutefois, il faut faire attention aux fautes dans les commentaires. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 avril 2010 Partager Posté(e) 7 avril 2010 Salut, Si le site dure et est fiable, c'est avec plaisir que je te proposerai de faire un partenariat. Bonne continuation, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 7 avril 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 7 avril 2010 Site qui a du potentiel, non utilisé ( nom de domaine ) et site un peu trop vide. Continuer à progresser ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 7 avril 2010 Grasse (06), 200m d'alt. Auteur Partager Posté(e) 7 avril 2010 Site qui a du potentiel, non utilisé ( nom de domaine ) et site un peu trop vide. Continuer à progresser ! Qu'est ce que tu veux dire par "vide" peux tu en dire plus stp? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 7 avril 2010 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 7 avril 2010 Superbe idée Tristan et Yohan Une adresse pro' est quand même souhaitable, ça fait pas très clean sinon. Aussi, design un peu trop simpliste. Cartes du risque orageux assez droles, on voit bien qu'on utilise PAINT ^^ Continuez les gars, mais si j'ai un conseil, au lieu de vous presser, prenez le temps de faire un site très esthétique. Après, vous pourez le poster sur le net. Vous trouverez des kit graphique gratuit sur le net le cas échant. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 7 avril 2010 Grasse (06), 200m d'alt. Auteur Partager Posté(e) 7 avril 2010 Superbe idée Tristan et Yohan Une adresse pro' est quand même souhaitable, ça fait pas très clean sinon. Aussi, design un peu trop simpliste. Cartes du risque orageux assez droles, on voit bien qu'on utilise PAINT ^^ Continuez les gars, mais si j'ai un conseil, au lieu de vous presser, prenez le temps de faire un site très esthétique. Après, vous pourez le poster sur le net. Vous trouverez des kit graphique gratuit sur le net le cas échant. A+ Merci du conseil et du commentaire Christophe, oui on va essayer de se cotiser pour le nom de domaine( c'est pas rien quand même^^)On va aussi essayer d'ameliorer progressivement les cartes du risque orageux. A plus pour la rencontre! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 7 avril 2010 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 7 avril 2010 Je t'amène de la doc à la rencontre et un logiciel. Tu trouveras quelques astuces dessus. Pour l'hébergement et le nom de domaine, c'est pas grand chose par ans chez OVH. Je sais plus le prix exact, une vingtaine d'euros je crois par ans. C'est plus que raisonnable. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 avril 2010 Partager Posté(e) 7 avril 2010 Je t'amène de la doc à la rencontre et un logiciel. Tu trouveras quelques astuces dessus. Pour l'hébergement et le nom de domaine, c'est pas grand chose par ans chez OVH. Je sais plus le prix exact, une vingtaine d'euros je crois par ans. C'est plus que raisonnable. 20 euros ? J'ai payé 6 euros mon .fr (5.86€ en ce moment chez ovh)... Pour l'hébergement, un free.fr fait largement l'affaire (10 go d'espace). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 7 avril 2010 Grasse (06), 200m d'alt. Auteur Partager Posté(e) 7 avril 2010 Je t'amène de la doc à la rencontre et un logiciel. Tu trouveras quelques astuces dessus. Pour l'hébergement et le nom de domaine, c'est pas grand chose par ans chez OVH. Je sais plus le prix exact, une vingtaine d'euros je crois par ans. C'est plus que raisonnable. Ouais mais je suis sur e-monsite, on peut utiliser OVH meme si on est sur un autre hebergeur? Parce que bon, là c'est un peu 35euros par ans... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 8 avril 2010 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 8 avril 2010 20 euros ? J'ai payé 6 euros mon .fr (5.86€ en ce moment chez ovh)... Pour l'hébergement, un free.fr fait largement l'affaire (10 go d'espace). Franchement, je ne sais plus, je crois que c'était pour le nom de domaine et pour l'hébergeur durant une année entière. La différence c'est que j'ai pas pris en free.fr. C'est probablement pour ça que c'était plus de 6euros. Ouais mais je suis sur e-monsite, on peut utiliser OVH meme si on est sur un autre hebergeur? Parce que bon, là c'est un peu 35euros par ans... Alors là j'en sais rien du tout. Une chose est sûre, il sera assez facile de reconstruire une page identique à ton actuelle sur un editeur. Tu pourras après l'a poster dans le pire des cas sur OVH. On en reparle Dimanche. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 8 avril 2010 Partager Posté(e) 8 avril 2010 Bonjour, Un site parmi tant d'autres, toutefois, il faut faire attention aux fautes dans les commentaires. Bonne soirée. c'est corriger /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Salut, Si le site dure et est fiable, c'est avec plaisir que je te proposerai de faire un partenariat. Bonne continuation, Il n'y pas de soucis /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Site qui a du potentiel, non utilisé ( nom de domaine ) et site un peu trop vide. Continuer à progresser ! Le site est un peu vide oui, mais il y a deja l'essentiel /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ça ne fait aucun doute que d'autres rubriques seront ajoutées prochainement Superbe idée Tristan et Yohan Une adresse pro' est quand même souhaitable, ça fait pas très clean sinon. Aussi, design un peu trop simpliste. Cartes du risque orageux assez droles, on voit bien qu'on utilise PAINT ^^ Continuez les gars, mais si j'ai un conseil, au lieu de vous presser, prenez le temps de faire un site très esthétique. Après, vous pourez le poster sur le net. Vous trouverez des kit graphique gratuit sur le net le cas échant. A+ Merci christophe^^ Pour l'adresse pro, on voudrait d'abord avoir quelques previsionnistes en plus, car moi et Tristan on est pas toujours dispo, puis les cours vont reprendre après, ça ne va pas arranger les choses...Sur e-monsite, c'est cher, mais il y a beaucoup de possibilités qui s'offrent à nous. Pour les cartes du risque orageux c'est moi qui m'en occupe, c'est vrai que c'etait brouillon, mais a la réactu de ce matin c'est bien mieux je trouve /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Enfin, merci pour vos interventions. Yohan Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 8 avril 2010 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 8 avril 2010 Les cartes du risque orageux ne s'affichent pas chez moi es ce normal? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 8 avril 2010 Grasse (06), 200m d'alt. Auteur Partager Posté(e) 8 avril 2010 Les cartes du risque orageux ne s'affichent pas chez moi es ce normal? A priori c'est un probleme isolé , chez moi ça marche trés bien! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 8 avril 2010 Partager Posté(e) 8 avril 2010 Re Bonjour, voici le forum qui complete le site : Forum : Meteo Paca - Forum @ Alexe34, c'est quoi ton navigateur? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 13 avril 2010 Grasse (06), 200m d'alt. Auteur Partager Posté(e) 13 avril 2010 Bonjour a tous, pour le site nous aurions vraiment besoin de 2 ou 3 prévisionnistes , si ça vous interresse contactez moi ou contactez Yohan par mp. J'invite aussi les forumeurs de PACA a venir s'inscrire sur le forum Bonne journée! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 13 avril 2010 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 13 avril 2010 Si tu veux, je peux réaliser une vigilance pour PACA quotidienne ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 13 avril 2010 Grasse (06), 200m d'alt. Auteur Partager Posté(e) 13 avril 2010 Je suis entierement d'accord avec ta proposition, je t'envois un mp pour te dire un peu comment faire Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 22 avril 2010 Grasse (06), 200m d'alt. Auteur Partager Posté(e) 22 avril 2010 Bon mauvaise nouvelle, les prévisions orageuses sont arrétées temporairement du fait du manque de temps de Yohan( je ne donnerais pas mon avis la dessus bien que vous pouvez le comprendre avec cet émiticône ) bref, nous cherchons en prévisionnistye pour effectuer ces prévisions. Je vous invite aussi (les habitats de PACA) a venir sur le forum du site et de venir nous postez vos prévisions , vos observations et vos photos! Bonne journée Tristan Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 22 avril 2010 Grasse (06), 200m d'alt. Auteur Partager Posté(e) 22 avril 2010 Je m'excuse d'avance a tout ceux qui suivaient les prévisions mais je sature là, pas au niveau des prévis mais au niveau de mon ancien coéquipier Yohan, certains le connaissent et me comprendrons surement mais ça ne peux plus durer comme ça donc voila je quitte meteo-paca. Je vais surement passer pour un lacheur mais bon tant pis. Merci de votre compréhension... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiks83 Posté(e) 23 avril 2010 Partager Posté(e) 23 avril 2010 Je m'excuse d'avance a tout ceux qui suivaient les prévisions mais je sature là, pas au niveau des prévis mais au niveau de mon ancien coéquipier Yohan, certains le connaissent et me comprendrons surement mais ça ne peux plus durer comme ça donc voila je quitte meteo-paca. Je vais surement passer pour un lacheur mais bon tant pis. Merci de votre compréhension... Salut Tristan, Dommage pour votre site. Tu sais, je en me fais guère d'illusion, Yohan est loin d'être aussi mature que toi... C'est peut être un mal pour un bien. Cela aura au moins eu le mérite de vous rendre compte a quelle point tenir un site à jour ET sur la durée est une tache vraiment compliquée... Et qui sait, d'ici quelque temps, tu pourra retenter l'expérience, avec l'appui de collaborateurs SERIEUX Bien amicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés