jepeto86 Posté(e) 18 avril 2010 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 18 avril 2010 il faut la renvoyer, c'est garanti (2 ans chez baroland) La garantie est la même pour tous les distributeurs de cette marque. Les produits Orégon Scientific bénéficient tous d'une garantie de 2ans sur simple présentation de la facture d'achat. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardigier Posté(e) 18 avril 2010 Le Thor, vaucluse Partager Posté(e) 18 avril 2010 bon à savoir merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
obelix44 Posté(e) 18 avril 2010 canéjan Partager Posté(e) 18 avril 2010 Men fou , sa ne fonctionne pas , poubelle et j'en rachète un autre , c'est un peu expéditif ce que je dit mais au moins j'en aurai un neuf (le mois prochain ) et puis voilà , merci a vous tous de votre aide c'est sympa . Passer une bonne fin de Dimanche A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
met97472 Posté(e) 18 avril 2010 Partager Posté(e) 18 avril 2010 même en approchant la sonde de la console,j'ai l'impression qu'il faut faire egalement un reset general pour relancer tout autre remarque ,j'ai un echafaudage monté lelong de ma façade ,ça doit pas mal perturber car en deplaçant les sondes hors du champ de l'echafaudage metallique ,tout est redevenu clean!va falloir revenir aux échafaudages des constructeurs des pyramides Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BOB13 Posté(e) 20 avril 2010 Partager Posté(e) 20 avril 2010 Bonjour, J'espère être dans la bonne rubrique pour poser ma question. Station Wmr200. J'ai essayé d'utiliser le logiciel d'Oregon quelle erreur de ma part. Une erreur dès le démarrage du logiciel et cela sur plusieurs PC sous Xp et surtout une impossibilité de vider le dataloger Je suis à la recherche du logiciel W200_v3 que l'on devrait trouver sur le site : "http://site.voila.fr/techmeteo". Mais voilà je n'ai qu'un message d'erreur "Le site demandé est suspendu" J'utilise déjà Xnet_meteo, mais j'aurais voulu voir la différence ente les deux pour prendre celui qui me convient le mieux pour mon utilisation. Si une personne pouvait me donner une adresse valide ou m'envoyer le logiciel merci d'avance. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
obelix44 Posté(e) 22 avril 2010 canéjan Partager Posté(e) 22 avril 2010 Slt j'ai un petit souci avec Xnet , il me dit argument incorrecte pour l'encodage de date , sa veux dire quoi sa ? Merci de vorte aide et bonne journée . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 avril 2010 Partager Posté(e) 22 avril 2010 Slt j'ai un petit souci avec Xnet , il me dit argument incorrecte pour l'encodage de date , sa veux dire quoi sa ? Merci de vorte aide et bonne journée . Bonjour Quel est votre version de xnet_meteo ? Un certain nombre de bug ont été corrigés sur ce sujet. Il en reste un connu (pour les utilisateurs de la wmr200) qui le sera dans la prochainte version "latest". Job Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardigier Posté(e) 22 avril 2010 Le Thor, vaucluse Partager Posté(e) 22 avril 2010 bonjour JOB, on attend avec impatience la mise à jour, pour WMR200, merci d'avance pour ton travail a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice01 Posté(e) 22 avril 2010 Partager Posté(e) 22 avril 2010 On s' aperçoit qu' il y a beaucoup de gens qui optent pour cette wmr 200. Est - ce qu' il y aurait quelqu' un qui aurait procédé à un comparatif avec la Davis Vantage Pro 2 pour voir les différenes éventuelles entre des relevés comparatifs ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardigier Posté(e) 22 avril 2010 Le Thor, vaucluse Partager Posté(e) 22 avril 2010 si tu vas sur Awekas, tu regardes les données pour LE THOR et ORANGE tous les deux en VAUCLUSE LE THOR c'est une WMR200 ORANGE c'est une Vantage pro2 les données sont pratiquement identiques (les 2 villes sont à 20-30 km de distance) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
met97472 Posté(e) 22 avril 2010 Partager Posté(e) 22 avril 2010 On s' aperçoit qu' il y a beaucoup de gens qui optent pour cette wmr 200. Est - ce qu' il y aurait quelqu' un qui aurait procédé à un comparatif avec la Davis Vantage Pro 2 pour voir les différenes éventuelles entre des relevés comparatifs ? disons que la WMR est une bonne berline alors que VANTAGE PRO est plus haut de gamme en relation avec son tarif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TouchFlo Posté(e) 22 avril 2010 Partager Posté(e) 22 avril 2010 Slt j'ai un petit souci avec Xnet , il me dit argument incorrecte pour l'encodage de date , sa veux dire quoi sa ? Merci de vorte aide et bonne journée . salut, oui, j'ai la barre de status rouge en permanence, pour cause de d'heure de la station incoherente. /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais ca n'a aucune incidence sur le fonctionnement ! ouf ! J'ignore si c'est la même erreur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
crsdele Posté(e) 22 avril 2010 Partager Posté(e) 22 avril 2010 On s' aperçoit qu' il y a beaucoup de gens qui optent pour cette wmr 200. Est - ce qu' il y aurait quelqu' un qui aurait procédé à un comparatif avec la Davis Vantage Pro 2 pour voir les différenes éventuelles entre des relevés comparatifs ? HAHAHA On compare pas les pommes et les poires svp Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vent d'Autan 81 Posté(e) 22 avril 2010 Lagarrigue 81090 Partager Posté(e) 22 avril 2010 salut, oui, j'ai la barre de status rouge en permanence, pour cause de d'heure de la station incoherente. /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais ca n'a aucune incidence sur le fonctionnement ! ouf ! J'ignore si c'est la même erreur. Bonsoir,Il te faut réglé l'heure de ta console de base par rapport à ton PC à 2, 3 seconde prés et je pense que tu n'auras plus le status en rouge. A+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage99 Posté(e) 23 avril 2010 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 23 avril 2010 HAHAHA On compare pas les pommes et les poires svp Bon Fabrice, je pense que tu as compris... En gros, ben une WMR200 est quand même "beaucoup" moins performante qu'une Davis. Rien que pour la transmission du vent, on a vite fait le tour hin! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage99 Posté(e) 23 avril 2010 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 23 avril 2010 Bonsoir, Il te faut réglé l'heure de ta console de base par rapport à ton PC à 2, 3 seconde prés et je pense que tu n'auras plus le status en rouge. A+++ Je viens de le faire et ça ne fonctionne pas. Mais c'est pas grave, il suffit de rajouter deux heures sur les relevés pour avoir la bonne heure! PS : je le dis et dis encore, Xnet est vraiment bien pour la récup' des données! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardigier Posté(e) 23 avril 2010 Le Thor, vaucluse Partager Posté(e) 23 avril 2010 Je viens de le faire et ça ne fonctionne pas. Mais c'est pas grave, il suffit de rajouter deux heures sur les relevés pour avoir la bonne heure! PS : je le dis et dis encore, Xnet est vraiment bien pour la récup' des données! pour ne pas avoir ce probléme, il suffit de prendre la version stable 20100101a, au lieu de la version "latest" 20100201a Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 avril 2010 Partager Posté(e) 23 avril 2010 Hello Ne vous énervez pas sur le réglage de l'horloge de votre PC :-), il y a bien un cas où XNet vous "insulte" sans véritable raison. C'est corrigé depuis plus d'un mois, mais il y beaucoup d'autres modifications interne dans xnet_meteo qui arrivent avec la prochaine version qui n'est pas aujourd'hui decemment proposable . Mais çà arrive. Patience Job Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vent d'Autan 81 Posté(e) 23 avril 2010 Lagarrigue 81090 Partager Posté(e) 23 avril 2010 PS : je le dis et dis encore, Xnet est vraiment bien pour la récup' des données! Bonsoir à tous,Même avis que toi pour Xnet_Météo. Ps Merci JoB A+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage99 Posté(e) 23 avril 2010 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 23 avril 2010 Hello Ne vous énervez pas sur le réglage de l'horloge de votre PC :-), il y a bien un cas où XNet vous "insulte" sans véritable raison. C'est corrigé depuis plus d'un mois, mais il y beaucoup d'autres modifications interne dans xnet_meteo qui arrivent avec la prochaine version qui n'est pas aujourd'hui decemment proposable . Mais çà arrive. Patience Job Merci de ces news "express"! Tiens nous au courant pour Xnet PS : Comme tous parlent PC ; ben j'ai un problème quand je connecte la station, ma sonde thermo/HR se déconnecte au bout d'un certain moment... Une explication? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
crsdele Posté(e) 23 avril 2010 Partager Posté(e) 23 avril 2010 oui j'ai ça à certains endroit et j'imagine tt le monde aussi quand la connection est limite, car le pc à mon avis diminue encore la portée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIKO34 Posté(e) 23 avril 2010 Aniane (34) Partager Posté(e) 23 avril 2010 Bonsoir, Je possède également une WMR200 et je me pose une question depuis un petit moment au sujet du fonctionnement de l'anémomètre.Les relevés se font à priori toutes les 14s et est ce que ça enregistre la rafale max pendant ce laps de temps où les relevés se font au moment de l'enregistrement? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 23 avril 2010 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 23 avril 2010 Bonsoir, Je possède également une WMR200 et je me pose une question depuis un petit moment au sujet du fonctionnement de l'anémomètre.Les relevés se font à priori toutes les 14s et est ce que ça enregistre la rafale max pendant ce laps de temps où les relevés se font au moment de l'enregistrement? Au moment de l'enregistrement, soit 1 rafale sur X rafales durant tes 14sec. Du coup, ton vent moyen est faussé et tu perds aussi en rafale (sauf si ta beaucoup de chance /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage99 Posté(e) 23 avril 2010 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 23 avril 2010 oui j'ai ça à certains endroit et j'imagine tt le monde aussi quand la connection est limite, car le pc à mon avis diminue encore la portée Ok merci. Mais c'est embêtant pour les relevés Xnet... Mais faut faire avec! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TouchFlo Posté(e) 23 avril 2010 Partager Posté(e) 23 avril 2010 Bonsoir, Il te faut réglé l'heure de ta console de base par rapport à ton PC à 2, 3 seconde prés et je pense que tu n'auras plus le status en rouge. A+++ Bonsoir, en fait la station etant synchronisée (comme le PC) il n'y a pas réellement de decallage. J'ignore tout simplement le message et tout va bien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés