besac25 Posté(e) 16 avril 2010 LYON 8EME Mermoz Partager Posté(e) 16 avril 2010 Bonjour, par ici, quelques passages nuageux aujourd'hui mais dans l'ensemble, c'était plutôt agréable malgré la bise qui donne toujours cette impression de froid, un peu moins qu'hier tout de même. Actu, il fait encore 11,7°C sous abris. Sinon, pas de pécipitations, j'ai quand même relever 0,2 mm d'eau dans mon SPIEA depuis dimanche dernier grâce à l'humidité très présente en matinée même avec la bise. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo-nath Posté(e) 16 avril 2010 BELLEFONTAINE (88) Partager Posté(e) 16 avril 2010 belle journée dans l'ensemble, mis à part de vent de nord nord est ! T mini 0.9 T maxi 13.9 Joli coucher de soleil ce soir T actu 7.9 bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIEN 57 Posté(e) 17 avril 2010 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Partager Posté(e) 17 avril 2010 Bonjour, Ciel dégagé ce matin sans l'ombre d'un nuage. Une belle journée s'annonce. Tn:2.9° Tact:7.4° PA:1021hPa stable HR:67% Vent de N/E à 10km/h. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLF57 Posté(e) 17 avril 2010 Partager Posté(e) 17 avril 2010 Ciel bleu également par ici et bonne fraîcheur accentué par le vent de secteur E Actu 9,6 °c sous abri Hr 67% Vent moyen 7,3 Km/h en rafales 22,5 Km/h Pa 1021,2 hpa Tn 1,3°c à 3h00 Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 17 avril 2010 Partager Posté(e) 17 avril 2010 Bonjour à tous, Ici ciel bleu ensoleillé. Température de 15,9°C. Pression 1012,8 hPa HR 24% Bon week-end à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 17 avril 2010 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 17 avril 2010 Avez-vous remarquez l'état du ciel aujourd'hui? le ciel est d'un aspect blanc et pourtant il y aucun voile sur l'image satellite. Aucun doute, nous sommes bien dans le nuage de souffre du volcan islandais qui est entrain de se repandre sur tous l'europe. Le soleil brille mais il fait frais à l'ombre avec ce vent d'est. On a frolé la gelée ce matin, Tn +0,5°, actu 13,3° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_meteo Posté(e) 17 avril 2010 Kitzing - 230m (Maxi 430m) Nord-Ouest Moselle Partager Posté(e) 17 avril 2010 Oui c'est vrai qu'il est bien blanc ce ciel mike . C'est surement a cause de ce volcan, impressionant tout de même l'ampleur que prend ce nuage... Mais c'est vraiment calme la nuit en campagne quand les avions ne volent pas (un des seuls avantages...) Il fait 16°C actu avec un peu de vent. Indice UV: 5 Cette nuit une belle petite gelée avec -1.7°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spring Posté(e) 17 avril 2010 Metz Partager Posté(e) 17 avril 2010 Ah ouais tiens. Le ciel a l'air laiteux alors qu'il ne l'est pas, c'est... bizarre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
catlino Posté(e) 17 avril 2010 Ban de Laveline alt 420 m Partager Posté(e) 17 avril 2010 Il fait 16°. Le ciel est d'un bleu pâle, un peu laiteux vers le soleil: nuage de cendres ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 17 avril 2010 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 17 avril 2010 ciel dégagé avec aucun nuage, mais le nuage de cendre est toujours présent avec un ciel très laiteux en matinée, un peu moins actuellement. Tn 3.8°C actu 17°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIEN 57 Posté(e) 17 avril 2010 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Partager Posté(e) 17 avril 2010 Rien à redire, belle journée printanière calme et ensoleillée sans un seul nuage. Tn:2.9° Tx:16.7° Tact:14.4° Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 17 avril 2010 Partager Posté(e) 17 avril 2010 J'ai pris quelques photos où le ciel est bleu laiteux et parfois gris parfois opaque. Je vous laisse juger. Pas de coucher de soleil rouge Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guesswhat Posté(e) 17 avril 2010 Juan-les-Pins (06) Partager Posté(e) 17 avril 2010 J'ai pris quelques photos où le ciel est bleu laiteux et parfois gris parfois opaque. Je vous laisse juger. Pas de coucher de soleil rouge j'ai observé plus ou moins la même chose , c'était d'ailleurs très étonnant parce que j'ai jouer au tennis toute l'aprem et par moment le soleil était sacrément voilé par ce nuage , j'ai eu une drôle d'impression sinon côté météo il a fait 15.2 c° au max et il en fait encore 13.1 en ce moment Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 17 avril 2010 Partager Posté(e) 17 avril 2010 Tout à fait Guesswhat j'ai eu une impression assez bizarre comme vous. Une sorte d'opacité devant le soleil. C'est une situation assez inédite. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 17 avril 2010 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 17 avril 2010 magnifique couché du soleil ce soir, un couché du soleil derrière le voile opaque qui n'est que le voile de cendre du volcan, c'est absolument incroyable de voir ca. On voit tout ce soir, comme si un voile d'une perturbation allait arrivé alors qu'il en est rien. Sinon beau soleil aujourd'hui mais un soleil pâle et une Tx de 17,1° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
catlino Posté(e) 17 avril 2010 Ban de Laveline alt 420 m Partager Posté(e) 17 avril 2010 Belle journée avec 17.1° au plus chaud. (Comme chez Mike). Ça faisait longtemps et ça fait du bien après ces mois de grisaille. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manteaublanc Posté(e) 17 avril 2010 Partager Posté(e) 17 avril 2010 magnifique couché du soleil ce soir, un couché du soleil derrière le voile opaque qui n'est que le voile de cendre du volcan, c'est absolument incroyable de voir ca. On voit tout ce soir, comme si un voile d'une perturbation allait arrivé alors qu'il en est rien. Sinon beau soleil aujourd'hui mais un soleil pâle et une Tx de 17,1° Oui Mike, on le voyait bien ce soir ce nuage au coucher du soleil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cers Posté(e) 17 avril 2010 Partager Posté(e) 17 avril 2010 Belles photos manteaublanc, j'ai observé plus ou moins la même chose depuis chez moi. Le nuage de cendres était bien visible aujourd'hui sur nos régions, et la visibilité bien moyenne pour un temps si ensoleillé, et une température maximale de 16,7 °C ici près de Nancy. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo-nath Posté(e) 17 avril 2010 BELLEFONTAINE (88) Partager Posté(e) 17 avril 2010 voici egalement 2 photos du soleil, vraiment voilé. Une au lever du soleil ce matin, et l'autre tout à l'heure au coucher sinon je trouvais que ce voile fesait vraiment un ecran presque "grisatre", meme pire que lorsqu'une pertu approche.... Sinon belle journée bien douce Tn 1.6 Tx 17.9 Actu 9.3°C Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 17 avril 2010 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 17 avril 2010 très beau couché de soleil ce soir avec le nuage de cendre, sinon on dirait bien que celui ci limiterait un peu la baisse des températures puisqu'il fait encore 12.4°C actuellement. quelques photos du couché : le nuage de cendre également visible vers l'est zoom sur le soleil (merci le 300 mm) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
catlino Posté(e) 17 avril 2010 Ban de Laveline alt 420 m Partager Posté(e) 17 avril 2010 Bonsoir, il fait 5.1° à Ban de Laveline. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 17 avril 2010 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 17 avril 2010 Pas de doute de l'origine volcanique du ciel. Pour faire original, voici aussi un couché de soleil. Avec une retouche En gros plan Petit ensemble Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manteaublanc Posté(e) 17 avril 2010 Partager Posté(e) 17 avril 2010 Magnifique vos gros plan sur le soleil, Superbolt et Judd Soirée calme et pas trop fraîche, 9.6° actu, on distingue la lune mais moins les étoiles. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 17 avril 2010 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 17 avril 2010 Ciel dégagé cette nuit mais toujours un léger vent de NE qui souffle. T° actu 4,4°, il fait bien frais tout de même Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage99 Posté(e) 17 avril 2010 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 17 avril 2010 Ciel dégagé actu, et la température baisse lentement... Température : 6.4°C Le soleil fut présent toute la journée, et les températures bien douces malgré ce voile de cendres Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés