Invité Guest Posté(e) 27 avril 2010 Partager Posté(e) 27 avril 2010 Vent nul, température très douce (13°C) sous un grand soleil la température monte petit à petit les 20°C seront surement dépassés /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'ai mon pied de glycine qui ce met à fleurir déjà moi qui pensée qui fleurirait vachement plus tard comme quoi il y a pas énormément de différence entre le sud et ici niveau plante /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 27 avril 2010 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 27 avril 2010 Vent nul, température très douce (13°C) sous un grand soleil la température monte petit à petit les 20°C seront surement dépassés /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'ai mon pied de glycine qui ce met à fleurir déjà moi qui pensée qui fleurirait vachement plus tard comme quoi il y a pas énormément de différence entre le sud et ici niveau plante /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Soleil enfin! Les stratus se désagrègent vite maintenant, la température monte vite par la même occasion. actu il fait 12° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 avril 2010 Partager Posté(e) 27 avril 2010 Quel temps très agréable dans le jardin avec les odeurs qui commencent à ce faire distinguer (les pieds de coeur de marie) au milieu des chants des différents oiseau tels que les moineaux ou encore les hirondelles... . La cumulification semble être au maximum déjà ( après un gros passage nuageux il y a quelques minutes ) ça se dégage, ce gros paquet nuageux avait un caractère orageux... La température est de 20°C malgré la ventilation active après une tx à 20.6°C. Nébulosité actuelle 1/8. Pression atmosphérique de 1028hpa encore en hausse, l'humidité est de 61%. Le vent est quasiment absent donnant un humidex assez sympathique d'ailleurs /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">. Bonne après midi à toutes et à tous, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 avril 2010 Partager Posté(e) 27 avril 2010 Les cumulus dans le ciel n'arrivent pas à occulter plus de quelques minutes le soleil bien que parfois développés jusqu'au médiocris, et la température monte à 19°C avec 53% HU. L'air est un peu plus humide ici qu'au sud d'Aire-sur-la-Lys, d'où la cumulification présente. Très peu de vent. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 avril 2010 Partager Posté(e) 27 avril 2010 C'est vrai que le ciel est plus encombré sur le nord... ici la nébulosité ne dépasse pas 2 même 3 pour ne pas être méchant... sur 8. La température est de 20°C TX de 21.1°C sous ce soleil Les rares cumulus sont tous de même bien développés. Edit: 15h43 21.8°C HR de 50% Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 avril 2010 Partager Posté(e) 27 avril 2010 La nébulosité est de plus en plus importante au fil des heures ici, les éclaircies deviennent moins franches. 19,5°C actu. PS : 22°C tu surchauffes un peu maxim, la station de Lillers en met à peine 19°C... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 avril 2010 Partager Posté(e) 27 avril 2010 PS : 22°C tu surchauffes un peu maxim, la station de Lillers en met à peine 19°C... Je suis moi même un peu surpris c'est la premiére fois que cela arrive de plus que le soleil est désormais passé à l'ouest (je suis surpris lol) ma station affiche 23°C désormais . Le ciel devient un peu plus mitigé ici avec au nord une ligne de nuage bien noir à croire que cela voudrait tourner à l'orage... Edit: 17h12 le temps est devenu couvert depuis quelques minutes la température ne baisse pas je me demande ci je sur-estime tout de même il y a plus de soleil et il fait encore 22.7°C sous des petites rafales de vent de l'ordre de 5km/h... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 27 avril 2010 Bethunois Partager Posté(e) 27 avril 2010 Bonjour, Journée agréable et bien douce, avec cumulification en cours de journée. Tx de 20,8°. Tn de 3,6°. Actuellement, le temps devient de plus en plus dégagé, avec apparition d'un voile nuageux. Il fait 20°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 27 avril 2010 Partager Posté(e) 27 avril 2010 Bonsoir à tous LA journée a été très douce et très ensoleillé cet après midi. Avec 8°C à 8h, j'ai 22°C ce soir avec un ciel plutôt voilé Le vent a été très faible toute la journée Demain, il fera très doux aussi bien cette nuit ( 12°C)que la journée qui s'annonce plutôt chaude (23°C) Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 avril 2010 Partager Posté(e) 27 avril 2010 Ciel voilé ce soir en altitude, le soleil ne génère plus d'ombre au sol. Les 20°C ont été dépassés de peu ici, 20,2°C de tx. 4ème tx>20°C cette année. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 27 avril 2010 Wardrecques Partager Posté(e) 27 avril 2010 il fait encore 20°C, cet après-midi il a fait un peu plus chaud, le temps a été ensoleillé avec des cumulus parfois menaçants et orageux. ce soir un voile nuageux s'est petit à petit épaissit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 27 avril 2010 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 27 avril 2010 Bonsoir, Tn de 3,5°C et Tx de 21,6°C sous un ciel très ensoleillé sauf de 14 à 15h avec une bonne grosse cumulification intense mais de courte durée, bien vu GFS! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GinKgo112 Posté(e) 27 avril 2010 Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m Partager Posté(e) 27 avril 2010 Bonsoir, après une très belle journée douce et ensoleillé, un voile nuageux est arrivé en ce début de soirée, magnifique avec le couché du soleil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 27 avril 2010 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 27 avril 2010 Bonsoir, belle journée mais il aura fallût attendre 10h30 pour que le soleil domine. Cet aprem belle cumulification, temporaire, remplacé par des cirrus. Tx de 19,4 aprés une tn de 3,4°. Actu il fait un peu plus de 11°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 avril 2010 Partager Posté(e) 27 avril 2010 Ciel dégagé, pas de vent, rien et un jolie petit 12°C ça ressemble à une nuit estivale Aller j'ai envie de dire vivement dans 2 mois Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gxxiii Posté(e) 28 avril 2010 Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m) Partager Posté(e) 28 avril 2010 Bonjour, Ciel bien encombré de cirrus ce matin sur Avesnes ; leur nombre, leur densité, est en augmentation. Il fait déjà fort doux avec environ 10° actu. 6° lors de la quotidienne émergence d'Hélios. 6h32 : Bonne journée à toutes et à tous! G. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu59 Posté(e) 28 avril 2010 Flers en escrebieux , près de Douai Partager Posté(e) 28 avril 2010 Ciel bleu,ici, legerement voilé à l'ouest T° de 16.6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 28 avril 2010 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 28 avril 2010 Il fait beau il fait chaud c'est parfait. Un p'tit tour des stations à 11h sur la cote on relevait de 17 à 20°, 20° a Calais par exemple, 17 a Boulogne et 19° a cayeux sur mer. C'est quasiment la même chose dans les terres. Calais est la plus chaude de la région pour le moment. Chez moi 18°,4 à 11h50, un ciel voilé un faible vent de Sud est. Pour comparaison il en faisait 15,6 samedi a la même heure. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 avril 2010 Partager Posté(e) 28 avril 2010 Salut, Bien beau temps aujourd'hui avec quand même 1/2 ciel de cirrus. A noter une belle irisation observée ce matin dans les cirrus. 1024 hpa et 20,8°C actu. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 28 avril 2010 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 28 avril 2010 22° sous un ciel à peine voilé. Vent de sud est faible. EDIT : 23,3° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 28 avril 2010 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 28 avril 2010 Bonjour, Ici très belle journée à part quelques nuages se promenant. La tx est en cours avec 26,1° ! En tout cas c'est très agréable. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 28 avril 2010 Bethunois Partager Posté(e) 28 avril 2010 Bonjour, Très belle journée ensoleillé, aucun nuage hormis quelques cirrus par moment. Le vent est parfois modéré en rafale. La Tx (en cours) est de 24° Barbuc ce soir /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gxxiii Posté(e) 28 avril 2010 Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m) Partager Posté(e) 28 avril 2010 Environ 23° actu et un faible vent de S. Joie que de pouvoir gaiement gambader dans la campagne fleurie surplombée de ce beau bleu strié d'infinis cirrus... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> 15h15 : Bonne fin d'après-midi à toutes et à tous! G. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 avril 2010 Partager Posté(e) 28 avril 2010 Belle photo estival Gxxiii, et en parlant de campagne fleurie, mon secteur audomarois n'est pas en reste ^^ : (NB : 23°C ici) A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 28 avril 2010 Wardrecques Partager Posté(e) 28 avril 2010 Belle photo estival Gxxiii, et en parlant de campagne fleurie, mon secteur audomarois n'est pas en reste ^^ : en parlant de fleur, invasion de pissenlits!température de 24°C actuellement malgrè le vent et le voile nuageux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés